Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme pour joindre une partie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyVen 18 Jan à 17:09

SAlut a tous...
voila ptit nouveau sur rakion je rencontre un gros probleme...

je vien juste de m'inscrire et de telecharger le jeu mais je rencontre un probleme:
impossible de joindre n'importe quelle partie!

J'avoue l'anglais n'est pas mon fort donc je n'ai pas comprit ce qui n'allait pas, mais apparement, il s'agirait de ma connexion, trop rapide ou je ne sais quoi..

voila ce que le jeu m'affiche: "Your connection speed with one of the users in the room you choose to enter is very slow.Please use another game".


s'il vous plait aidez moi...

merci d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyVen 18 Jan à 19:00

WOUHOU, un etre vivant ^^

bien, alors je t'explique:
quand tu entres dans une salle, tu vois des numéros affichés au dessus de chaque persos (cadre supérieur Droit).
Ces numéros indiquent leur vitesse de connection ou machin-chouette.
Quand ce chiffre est indiqué en blanc, c'est que cette personne a la meme vitesse que toi
si c'est en orange, c'est qu'elle est a peu près équivalente
si c'est en rouge, c'est qu vous avez une grosse différence de connection.

Alors le principe d'une salle:
tu ne peux rentrer que si le joueurs ont une vitesse égale ou a peu près équivalente à la tienne. Donc si tu vois un gars avec 500 ms, tu ne pourra pas entrer.
Donc il ne reste qu'une solution, c'est d'essayer avec une autre salle.
Une seule personne sur toute la salle peut t'empecher d'entrer !

Donc voila !

si t'as jamais réussi à entrer dans une salle, c'est que tu dois avoir un vrai problème
mais j'tai donné une piste
en espérant qu'elle va t'aider

(si jamais tu repasses sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyVen 18 Jan à 23:30

Merci du conseil je vais voir si j'arrive a rentrer dans une salle, au pire, je repasse^^
Revenir en haut Aller en bas
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyVen 18 Jan à 23:57

Bon bein je n'y arrive toujours pas...
impossible d'acceder a aucune partie, et y'a des partie ou je suis kické je sais meme pas pourquoi...
pffff je desespere et je sens que je vais surement devoir enlever rakion de mon ordinateur si je ne peux pas y jouer...

mais j'y pense.. cela ne serai t il pas du au fait que je me connecte en WIFI a partir de mon pc portable?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 0:07

Lol ouvre tes ports 2300 2399 en UDP sur ton firewall et/ou routeur et ferme msn navigateur etc quand tu joues.

As-tu deja essayé de jouer a rakion en te branchant en ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 3:15

Desolé mais je vais passer pour un debile deux secondes^^:

j'ai comprit a ce que tu m'as dit de faire :p

l'informatique est moi ca fait deux désolé^^

toutes ces histoires de ports, firewall ect j'y comprend rien desolé de mon ignorance :s

mais merci beaucoup de vouloir m'aider^^

ps: je ne sais meme pas ce qu'est ethernet :s
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 5:15

Bon javais le meme probleme que toi avant

alors premierement regarde si tu as une bonne connection

et deuxiemement a la place de rentrer dans des room cree en toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 11:32

anasde a écrit:
Bon javais le meme probleme que toi avant

alors premierement regarde si tu as une bonne connection

et deuxiemement a la place de rentrer dans des room cree en toi meme

Comportement de boulet d'élite je hai les laggers qui créer des rooms , ils osent se permettre de nous kicker , du haut de leur 300 ms rouge. Serieusement pour notre ami je pense que tu devrais bien verifier si tu as bien tout fermer , ( emule , msn , bitcomet ect... )

- Ethernet: Il s'agit d'un câble usb relier directement a ton modem.
- Pour les ports tu vas dans Demarrer/panneau de configuration/connexion réseau et internet/Pare-feu/Exception/Ajouter port. N'oubli pas de cocher port UDP. En esperant que sa te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 11:47

Noon Ethernet n'est pas un cable USB c'est un cable coaxial avec un petit embout en plastique et plein de fils de couleurs dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 14:08

Tonrix a écrit:
Noon Ethernet n'est pas un cable USB c'est un cable coaxial avec un petit embout en plastique et plein de fils de couleurs dedans Smile

Osef y se met dans un port usb xD
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 17:33

bon, je crois que ça dépasse mon domaine ^^
je vous laisse continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 20:30

Merci a tous de vos conseils, que je vais appliquer des ce soir :p

et opis au fait ca y est j'ai reussi a acceder a des salles mais en mode "golem" ou je ne sais quoi (desole je debute) je ne vois pas le decors, ce qui est fort ennuyeux Smile)

Mais par contre pas de souci en mode Underground

merci a tous je vous tiens au courant et que votre route soit longue...

(javais envie de philosopher desole :p)
Revenir en haut Aller en bas
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptySam 19 Jan à 20:39

[quote="Shot-Dbz"]
anasde a écrit:
- Pour les ports tu vas dans Demarrer/panneau de configuration/connexion réseau et internet/Pare-feu/Exception/Ajouter port. N'oubli pas de cocher port UDP. En esperant que sa te sera utile.

j'ai fait cela...

pis j'ai mit a nom: rakion (je suppose qu'il fallait mettre ca ^^)
pis a numero 2300 et 2399 j'en ai donc ouvert 2!

en esperant que je m'y suis bien prit!
ah et oui j'ai pas oublié de cocher UDP!

merci encore en esperant que ce soir je vais pouvoir jouer normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyDim 20 Jan à 1:00

Bon...

je desespere^^ quand j'arrive enfin a joindre des parties (merci a tous d'ailleur)
jles decors sont invisibles...
vais -je un jour pouvoir jouer normalement?

aH oui, pis en plus y'a des truc que je sais pas faire car j'ai pas pu faire le tutorial car au deuxieme exercice, celui ou il faut faire bouger la camera d'avant en arriere, le zoom, bah ca marche pas , le jeu capte pas.. je crois que c'est parce que j'utilise un touchpad au lieu dune souris... ausecours je suis maudit :p
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyDim 20 Jan à 10:38

FlUoKiDs a écrit:
Bon...

je desespere^^ quand j'arrive enfin a joindre des parties (merci a tous d'ailleur)
jles decors sont invisibles...
vais -je un jour pouvoir jouer normalement?

aH oui, pis en plus y'a des truc que je sais pas faire car j'ai pas pu faire le tutorial car au deuxieme exercice, celui ou il faut faire bouger la camera d'avant en arriere, le zoom, bah ca marche pas , le jeu capte pas.. je crois que c'est parce que j'utilise un touchpad au lieu dune souris... ausecours je suis maudit :p

Alors , alors si ton problème de rame est passer le plus gros est parti alors cher ami si tu joue sur un ordi portable c'est effectivement " la merde " ^_^ , deja ouai se serais pas mal que tu mette une souris parce-que dans les golem et tout tu sera amener devoir cliquer sur les deux touches de ton perso ect... et le touchpad n'est vraiment pas pratique.

Pour ton probleme d'affichage , il y a pas a chercher bien loin.
Carte Graphique <_<
Oui oui alors bon deja vérifie quand même que ton ordi est en 32 BIT et oui sa peut arriver hein , si le problème persiste change de carte graphique mais la je oeut pas t'aider xD si le problème vient bien de la il est important que tu le fasse vite car tu aur des difficulter avec les "bon" jeu sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
FlUoKiDs
Paysan
FlUoKiDs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyDim 20 Jan à 14:52

Merci je vais voir ce que je peux faire ^^
si j'ai un souci, j'hesiterai pas a revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... EmptyDim 20 Jan à 19:02

wow, jouer avec un portable ???
quel exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour joindre une partie... Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour joindre une partie...   Probleme pour joindre une partie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour joindre une partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème!!!!!!!
» un gros problème pour lancer le jeu
» Résoudre ce problème une fois pour toute...
» Probleme pour rentrer aux server rakion
» commencer une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: