Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un gros problème pour lancer le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamimimi
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 13:54

bonjour a tout le monde,

voila mon problème mon copain ma conseilé ce jeu, je l'est télécharger j'ai fait la mise a jour et enfaite quand je lance le jeu ya bien gameguard qui se lance et qui se termine ya le logo rakion normal au milieu et puis quand il va se lancé l'ordinateur redémare...j'ai bien la configuration requise ,jé esseyé de voir si cété le direct x mé non .

si vous pouviez m'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 14:12

L'odinateur redémarre ?! Shocked
Oh putain jamais vu sa....peut-etre est-ce juste ton ordi qui déconne redemarre le te regarde pour le moment je peut pas plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 16:28

Je sais d'où vient ton problème , vérifie ta RAM
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
yamimimi
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 18:15

je vien de la vérifié elle va trés bien ,j'ai nétoyé un peu la pousiere quil y avé un peu dedans et je l'ai vérifié dans le paneau de configuration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 19:04

Non alors c'est impossible a moin que ton ordi déconne a donf y a forcément un probleme au niveau de ta configuration tu ne pas l'avoir requise ou alors tu manque de matériel ( carte graphique entre autres ) a part y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
yamimimi
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 21:32

ATI RADEON XPRESS 200 Series voila ma carte graphique elle marche trés bien pour guild wars et silkroad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yamimimi
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 21:33

ATI RADEON XPRESS 200 Series voila ma carte graphique elle marche trés bien pour guild wars et silkroad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yamimimi
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyVen 29 Juin à 22:02

dsl pour le double poste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptySam 30 Juin à 19:48

supprime en un , et édite.


regarde du côté de ton CPU (processeur) si tout va bien , et vérifie si des nouveaux drivers sont disponsiblespuor l'ensemble de tes composants.

La dernière psosibiltié que je vois est que ton ordi surchauffe , vire donc le cache et laisse le à l'air quand tu lance le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Zoomback
Maître d'arme
Zoomback


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 12/07/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyJeu 12 Juil à 5:28

J'ai déjà eu ce genre de phénomène mystique mais c'était sur des jeux gourmands en ressources.
Car j'ai eu le malheur de configurer mes paramètres vidéos au-dessus de leur moyens !

Donc l'ordinateur me fait un reboot intempestif et le ventilo commence à tourner un TRES GRAND coup dans le sens inverse
pour recracher toute la crasse qu'il avait dans les tripes. affraid

Pour moi, ça vient de ta carte graphique... soit elle rentre en conflit avec le jeu, soit la température dépasse le seuil limite de température.

PS: Désolé pour les détenteurs de cartes ATI mais, par expérience, je peux vous dire que j'en ai vu beaucoup qui ont pas pu jouer à certains jeux ou qui ont eu des gros crash système à cause de ces cartes.
(Sur certains jeux ils ont aussi dû sortir des patchs exprès pour ATI car mal optimisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://rakion.free.fr/com_news.php
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyJeu 12 Juil à 9:41

Je sais pas pourquoi, mais les Koréens préfèrent Nvidia =D
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu EmptyJeu 12 Juil à 15:43

Zoomback a écrit:

PS: Désolé pour les détenteurs de cartes ATI mais, par expérience, je peux vous dire que j'en ai vu beaucoup qui ont pas pu jouer à certains jeux ou qui ont eu des gros crash système à cause de ces cartes.
(Sur certains jeux ils ont aussi dû sortir des patchs exprès pour ATI car mal optimisé).

La mienne fait largement ce qu'il faut en tout cas ^^ puis je laisserait pas mon systeme se crasher ah sa non xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros problème pour lancer le jeu Empty
MessageSujet: Re: un gros problème pour lancer le jeu   un gros problème pour lancer le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros problème pour lancer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme !!!!!
» Gros problème
» Un Gros Probleme
» Gros problème
» Gros Problème Gameguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: