Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résoudre ce problème une fois pour toute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Résoudre ce problème une fois pour toute... Empty
MessageSujet: Résoudre ce problème une fois pour toute...   Résoudre ce problème une fois pour toute... EmptySam 6 Oct à 10:15

Bon depuis quelque mois le jeu ce ferme tout seul suite a une erreur de Rakion.bin ce qui est plus qu'emmerdant car e me vois obliger de pratiquer des terrains peut commun voir même ne pas faire de golem Mad comme je ne suis pas le seul a avoir ce type de problème je veut essayer de le résoudre en recherchant un peu...Donc je vais entreposer les solutions tester ici et dire si cela fonctionne ou pas, j'espere que si quelqu'un trouve un truc il pensera a moi...Donc:

Solution:

- Passer en 16 BIT=Solution foireuse...

Pour le moment j'ai tester que sa je redonne des infos dès que possible...


EDIT:

Donc je cherchais un peut dans les FAQ et j'ai trouver ceci qui est fort interessant...
Hello, this is Rakion international team.
___
For many types of errors, generally the hardware may be responsible, but most

are caused by OS collision or file damages.

In this case the best recommendation is to format the hardware, and newly

install the Window, then driver update the main board and graphic card.

The method above is likely to solve all hardware problems, as well as other

errors.

However, if this is too much work, or you are not in the condition to format,

try the following.

1. Virus and Malignant code diagnosis. Use the vaccine program to check if your computer has not been infected by any form of virus or malignant code.

2. Install graphic driver and Direct x. Please install the latest version of Direct x and graphic driver.

3. Window file damage problem. When Window is used for a long period of time, it may malfunction due to installation of many types of DDLs.
The problem may be solved if you completely re-install the Window without formatting.

Try the method given above, and optimize your computer by programs such as
diskeeper. Now log in, and you will be able to enjoy the game in better
environment.

Thank you.

____

Bon c'est un peu beaucoup mais a part reformater c'est peut-etre le seul moyen de jouer tranquille et c'est le plus proche de ce probleme donc je vais essayer plusieurs de ces solution et nous verrons bien...meme si j'ai pas compris la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Résoudre ce problème une fois pour toute... Empty
MessageSujet: Re: Résoudre ce problème une fois pour toute...   Résoudre ce problème une fois pour toute... EmptyMer 10 Oct à 13:19

Genre t'as le message "Rakion.bin a rencontré un problème et doit fermer" ?
Chez moi le message c'est plutot "L'instruction XXXX emploie l'adresse mémoire XXXX. La mémoire ne peut pas être à l'état read".
Après maintes recherches et questions sur plusieurs forums informatiques, le problème viendrait du fait que Rakion n'est pas à 100% compatible avec Vista.
Il va falloir attendre janvier 2008 pour qu'arrive la mise à jour de Vista (comme XP service pack 2) qui enlèvera tous ces bugs et au passage qui renforcera l'assistant compatibilité des programmes (jusque là inutile) pour qu'il règle les problèmes rencontrés lors du fonctionnement d'anciens programmes.
En tout cas pour ceux qui ont mon problème il va falloir s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Résoudre ce problème une fois pour toute... Empty
MessageSujet: Re: Résoudre ce problème une fois pour toute...   Résoudre ce problème une fois pour toute... EmptyMer 10 Oct à 18:03

Arf je suis sous service pack 2 j'ai penser a réistalller mais le dl est horrible est sur l'autres site il est mort xD , cette histoire est vraiment très compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résoudre ce problème une fois pour toute... Empty
MessageSujet: Re: Résoudre ce problème une fois pour toute...   Résoudre ce problème une fois pour toute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre ce problème une fois pour toute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» un gros problème pour lancer le jeu
» Probleme pour joindre une partie...
» Probleme pour rentrer aux server rakion
» Jai un probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: