Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "terminating game due to abnomarl program"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtxzkillzxtx
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: "terminating game due to abnomarl program"   "terminating game due to abnomarl program" EmptyVen 14 Oct à 1:47

salut à vous!,j'aimerais bien savoir pourquoi ce message apparait quand j'ouvre rakion j'atend vos reponses

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: Re: "terminating game due to abnomarl program"   "terminating game due to abnomarl program" EmptyVen 14 Oct à 16:08

Tu avais téléchargé Rakion avant que l'Open Beta commence ? en gros tu as le Rakion de la Close Beta ?
Si oui il te faut désinstaller Rakion et le télécharger et installer a partir du softnyx launcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
xtxzkillzxtx
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: Re: "terminating game due to abnomarl program"   "terminating game due to abnomarl program" EmptySam 15 Oct à 4:25

Ardkor a écrit:
Tu avais téléchargé Rakion avant que l'Open Beta commence ? en gros tu as le Rakion de la Close Beta ?
Si oui il te faut désinstaller Rakion et le télécharger et installer a partir du softnyx launcher.
oui j'ai reinstaller rakion sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
xtxzkillzxtx
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: Re: "terminating game due to abnomarl program"   "terminating game due to abnomarl program" EmptySam 15 Oct à 19:27

youpi laisser faire jai reussi Smile il fallait ke je reinstall les deux mais maintenant le probleme c'est que le ping de tout les partie sont à 999 et je peux pas rentrer aidez moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: Re: "terminating game due to abnomarl program"   "terminating game due to abnomarl program" EmptySam 15 Oct à 22:35

Ca c'est a cause de ta connexion je crois, moi perso quand le ping est écrit en rouge en général j'arrive à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
xtxzkillzxtx
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: Re: "terminating game due to abnomarl program"   "terminating game due to abnomarl program" EmptyDim 16 Oct à 1:50

ahh non Sad je suis vraiment desoler voila sa fait la même chose qu'au debut "terminating game due to abnormal program" Sad est ce que c'est mon ordi ou bien je dois faire quelque chose en particulier j'attend vos reponses je suis desoler encore
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Watch
Ecuyer
Dark_Watch


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec(charlesbourg)
Date d'inscription : 16/10/2005

"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: meme prob   "terminating game due to abnomarl program" EmptyDim 16 Oct à 17:44

j'ai le meme prob que je voulais juste que tu sache que té pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"terminating game due to abnomarl program" Empty
MessageSujet: Re: "terminating game due to abnomarl program"   "terminating game due to abnomarl program" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"terminating game due to abnomarl program"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Basic attack" et "special attack" ?
» je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée
» Problème en ce qui concerne le "monde" Gravity
» probleme guard game
» "Disconnect from server"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: