Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Basic attack" et "special attack" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mytsu
Paysan



Nombre de messages : 3
Localisation : Dans un bar, une Pinte à la main
Date d'inscription : 15/11/2006

"Basic attack" et "special attack" ? Empty
MessageSujet: "Basic attack" et "special attack" ?   "Basic attack" et "special attack" ? EmptyMer 15 Nov à 15:58

Bonjours à tous, je vien de commencer un ptit perso sur rakion, mais voila je me demande (et je n'ai pas trouver la réponse sur le forum) quelles attaque dépende des skills "Basic attack" et "special attack" ??

Bon, pour les simple, double et triple slash 1 et 2 bon à priori c'est de la basic attack.

Mais pour touts les "Jump attack" , "Forward stab/slash", "Rising up attack", "The sky slash" dépendes t'elles toutes du skill "special attack" ?

Bien entendu cette question est valable pour toutes les classes.

merci de m'éclairer, pour que je puisse enfin metre mes poinds

A ++ tout le monde, et bon carnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

"Basic attack" et "special attack" ? Empty
MessageSujet: Re: "Basic attack" et "special attack" ?   "Basic attack" et "special attack" ? EmptyMer 15 Nov à 16:40

J'ai un de mal a comprendre ce que tu as écrit .
Pour moi skill = technique .
Explique mieux ton problème stp , si sa peut t'aider :

basic : clik gauche
spécial : clik doit .
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu
Paysan



Nombre de messages : 3
Localisation : Dans un bar, une Pinte à la main
Date d'inscription : 15/11/2006

"Basic attack" et "special attack" ? Empty
MessageSujet: Re: "Basic attack" et "special attack" ?   "Basic attack" et "special attack" ? EmptyMer 15 Nov à 18:32

En fait, en anglais litéral, "a Skill" veut dire "une compétence" et non "une technique" ce qui est tu me l'accorde bien différent Wink

et ton explication ne répond pas exactement a ma question.

basic : clik gauche
spécial : clik doit affraid


Je parlais en fait des attaques et de quelle compétences elle dépendes, car si je suis ta logique une attaque comme : Click Gauche, Click gauche, Click droit veux dire que le niveaux de dommage 2 premier coups dépende de la basik attack et le 3 emme du spécial?
J'en doute ca me semble assez illogique.

Par exemples, pour augmenter les dégas d'un "jump attack" dans quelle "Compétence" je dois mètre des poind ? en basic ou en spécial ... etc ... pour toutes les autre attaques Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

"Basic attack" et "special attack" ? Empty
MessageSujet: Re: "Basic attack" et "special attack" ?   "Basic attack" et "special attack" ? EmptyMer 15 Nov à 19:29

ok ...
Mais si tu aurait pris la peine de lire la petite faq que jai mis ten de temps taper tu aurai su que pour le jump attack c'est le range .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Basic attack" et "special attack" ? Empty
MessageSujet: Re: "Basic attack" et "special attack" ?   "Basic attack" et "special attack" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Basic attack" et "special attack" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "terminating game due to abnomarl program"
» Problème en ce qui concerne le "monde" Gravity
» Combo
» je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée
» Ninja Basic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: