Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moa
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty
MessageSujet: je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée   je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée EmptyLun 24 Oct à 23:25

Boujours tout le monde.
Voila j'ai debuté recement a jouer a Rakion, et ai convaincus un amis d'y jouer, mais voilà dé que l'un de nous se trouve dans une partis, l'autre ne peut la rejoindre a cause du fameux: "Your connection speed with one of the users in the room you choose to enter is very slow.Please use another game" ce qui est étrange c'est que cela nous affiche toujours que l'autre a 999 de ping, or nous avons tout les 2 une très bonne connection de chez Free.....qlq'un aurrait-il une solution a nous proposer :/ ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty
MessageSujet: Re: je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée   je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée EmptyLun 24 Oct à 23:37

Attention, ne pas confondre vitese de ligne théorique et qualité de la ligne adsl, ce n'est âs par ce qu'on est chez free en 20Mb/s que le ping est bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Moa
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty
MessageSujet: Re: je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée   je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée EmptyLun 24 Oct à 23:42

Et bien justement, si quelqu'un pouvais me dire comment pinger mon amis manuellement pour voir le resultat......pour le moment on a juste réussis a pinger chacuns un meme site ( free.fr par exemple) nous avion tout les 2 un resultat d'environs 60 de ping......mais je ne sais pas si cela sert vraiment a qlq chose.....(PS: nous avons tout les 2 coupé Emule, Kazaa et autre programme pouvant prendre de la bande passante)
Revenir en haut Aller en bas
Aximili
Maître d'arme



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2005

je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty
MessageSujet: Re: je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée   je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée EmptyMar 25 Oct à 0:25

Pareil Sad
J'ai convaincu un amis de jouer, et impossible de faire une partie avec lui...
Par contre lui il a une connexion bouseuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty
MessageSujet: Re: je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée   je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée EmptyMar 25 Oct à 10:09

Pour faire un ping avec une autre personne c'est simple :

il faut d'abord connaitre l'adresse IP de la personne, pour cela il faut qu'elle aille dans demarrer/executer, elle tape cmd puis execute. Là il faut tapper la commande IPCONFIG. Lorsqu'elle vous aura communiqué son adresse IP de connexion à internet (attention à ne pas confondre avec l'adresse du réseau local si la personne passe par un routeur, modem/routeur etc...)

Une fois l'adresse en votre possession il vous suffit d'aller, vous aussi, dans démarrer/executer de taper cmd puis executer. Là il faudra utiliser la commande ping suivi de l'adresse IP de la personne.

Par défaut le ping envoi 4 paquet, si vous désirez en envoyer plus il suffit de rajouter -t à la fni de la commande (ip incluse) et les ctrl+c pour interompre le processus ping Wink

N'abusez pas du ping Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Moa
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty
MessageSujet: Re: je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée   je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée EmptyMar 25 Oct à 17:37

Juste pour me faire une idée, est ce que quelqu'un de ce site est chez Free, et utilise le modem (et non une freebox) pour que je voit si je peu jouer avec lui (donc dans les meme condition qu'avec mon amis)

PS: Merci Mop, j'ai essayé ce que tu a dit, mais cela ne fonctionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty
MessageSujet: Re: je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée   je suis "incompatible" avec mon amis :/  une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un clan je suis lvl 3 et je suis une archer ...
» cherche des amis
» LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD
» Je suis nouveau,besoin d'aide
» uh paix et guerison sur votre peuple moi amis =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: