Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptyJeu 7 Juin à 12:33

Il semblerait qu'il se trame un nouveau truc sur rakion je vous donne plus de nouvelle dès que je peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptyJeu 7 Juin à 16:23

ouais y'a du nouveau ça annonce des bugs en tout genre ecore Razz

Sinon a part ça c'est le HOUND set, armure pour lvl 36 minimun
mais qui ne vaut pas le set RUNNET, donc c'est un truk à ne pas acheter pour haut level c'est à dire 46 Smile

De plus le set entier vaut 25 000 cash

au piece à piece c'est :
le haume 8000 et quelque
l'armure 7000 et quelque
les epaule 2700 et pareil pour les jambiere je crois...
cher pour ce que c'est
vaut mieux attendre le level 46 et prendre un bon runnet...
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptyVen 8 Juin à 10:51

Ouais ya leur truc a la mord moi le noeud de tourner en bloquant ce qui desavantage considerablement le BS
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptyVen 8 Juin à 19:16

Ce patch , est certainement pour nous faire patienter , en vue du prochain event .

( hound = chien de chasse , comme c'est charmant vous trouvez pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptyVen 8 Juin à 20:03

Citation :
Ce patch , est certainement pour nous faire patienter , en vue du prochain event .

( hound = chien de chasse , comme c'est charmant vous trouvez pas ? )

Charmant... Bref Fye il faut que tu me donne des cours de mage pour le prochain event il va falloir que tu carbure si j'up ton mage tu m'acceptera ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptyVen 8 Juin à 21:00

Kennis a un mage lvl 46 , a la limite si tu avait un Bs sa serais possible , mais un mage ....
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptyVen 8 Juin à 23:35

j'ai un bs niv 13 en faite là je me stabilise plutot sur le Swordsman et Mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptySam 9 Juin à 12:27

il est lvl 48 mon mage et j'avais raison vala les bugs en tout genre :

- impossibilite de rentrer dans certain serveur (ca marque un truk come quoi il est busy)
- 2 minutes pour entrer dans le serveur
- au moins 4 - 5 minutes pour entrer dans ton inventaire
- des "disconnect from server quit rakion" assez souvent
- des jeux qui freeze avec obligation de fermer Rakion avec le gestionnaire des taches windaube (ctrl + alt + supp)
- ET DU LAG...


Bordel c'est relou ces patch... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptySam 9 Juin à 14:52

Shocked 25000 cash le set "hound", soit à peu près 18 euros... Ils dépassent les bornes !! En plus certaines pièces d'armure sont nules à chier...j'ai regardé ce que le hound set pouvait apporter à mes personnages: baisse d'attaque, de vie, d'armure, de cell destruction et de CP, et augmentation de l'attaque speed et du move speed. C'est pas moi qui irait acheter ça.
Alors comme ça un nouveau event est proche? Qui dit event dit objets rares ( ça m'intéresse Razz ). Tout ce que j'espère c'est qu'il sera pas pendant le 17 au 20, je passe le Bac à 50 km de mon PC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptySam 9 Juin à 18:46

Citation :
- impossibilite de rentrer dans certain serveur (ca marque un truk come quoi il est busy)
- 2 minutes pour entrer dans le serveur
- au moins 4 - 5 minutes pour entrer dans ton inventaire
- des "disconnect from server quit rakion" assez souvent
- des jeux qui freeze avec obligation de fermer Rakion avec le gestionnaire des taches windaube (ctrl + alt + supp)
- ET DU LAG...

Rectification:

- Le temps d'un clip de mcm xD
- Attend moi quand je vend sa met 5 minute. mais le pire c'est quand j'achète mdr 6 minute attend c'est balo. Shocked


Code:
Alors comme ça un nouveau event est proche? Qui dit event dit objets rares ( ça m'intéresse  ). Tout ce que j'espère c'est qu'il sera pas pendant le 17 au 20, je passe le Bac à 50 km de mon PC...

On en ai pas sur mais c'est parce-que l'été arrive mais moi perso c'est pareil je vais m'entrainer autant que je peut malgrès les derniers bugs et j'espère qu'il seront résolue avant l'été vous me direz oui c'est sur mais pas tant que sa y se sont pas géné pour sortir leur set merdique.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD EmptySam 9 Juin à 22:08

Pour accéder a votre inventaire , diriger vous sur le server Korean , il lagg pas ou peu ( pour moi en tout cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD   LES AMIS Y  DU NOUVEAU :DDDDDDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AMIS Y DU NOUVEAU :DDDDDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des amis
» Nouveau modérateur
» NOUVEAU EXPx2
» je suis "incompatible" avec mon amis :/ une idée
» Nouveau bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: