Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
+3
Tonrix
Yardor
Mop
7 participants
AuteurMessage
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 3 Oct à 11:45

VOila je viens vous annoncer que fye vient d'être promu au rang de modérateur du forum Smile

Bonne chance dans cette nouvelle tâche fye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 3 Oct à 15:22

Bonjour , et Merci Mop .
Donc voila j'espère beaucoup vous aidez a travers toute les difficultés que vous rencontrerez avec ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yardor
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 3 Oct à 17:12

Félicitations, fye Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 3 Oct à 17:57

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMer 4 Oct à 22:33

Le forum est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyJeu 5 Oct à 2:05

waa je vien de voir ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyJeu 5 Oct à 3:12

merci , merci No sniff je m'etait promis de pas pleurer mais l'emmocion est si grande lol .
Si vous avez des question inutil de le rapeler masi bon on ne sait jamais nous somme la pour vous aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyJeu 5 Oct à 21:02

Bonsoir à tous déja,

bravo fye pour ta promotion Razz

pour appuyer tonrix, oui le forum est mort Shocked Sad
je passe ici au moins 1 fois par jours et des post reste sans réponse pdt plusieurs jours et avec un nombre affolant de "vu", genre 3 - 4 Crying or Very sad
j'ai aussi été jeté un oeil dans les membres, les "dernieres connections" ça fais peur Embarassed

Sinon au premiere aspect quand on arrive ici le forum est super mais au bout de quelque jours de presence on s'aperçoit qu'il a été deserté lol
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyVen 6 Oct à 1:22

Le forum n'est pas "mort" , c'est juste que quand tu voit des personne poser toujours les même question sa pèse a la long ,et au bout d'un moment ta même plus envie de prendre le temps d'y répondre . mais ne vous en faite je suis en train de faire des recherche sur le forum afin de créer un petit topic d'aide . En faisant cela j'espère que l'on pou rat parler du jeu lui même pas de ce qui l'entour du genre les probleme technique ect ..... .et vous pouriez nous un peu de pub sur le jeu Smile plus on est mieux c'est . Very Happy
Petit rappel si vous voulez poster le lien du forum sur rakion il a deux solution :
la première est de pré-enregistrer le lien dans les réglage .
la deuxième est tout aussi simple vous sélectionnez le lien vous faite coupez et sur le jeu il ne vous reste plus qu'a appuyer sur Ctrl + V .

(kennis est-ce que tu as réussi a acheter du cash avec paypal ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyLun 9 Oct à 0:07

Hello fye,

pour le cash même si c'est pas le sujet, non pas encore vu qu'ils ont fermé l'option PayPal, mais apparement il faut voir directement avec un admin rakion, chose sur laquelle je vais m'atteler car je suis passé au lvl 25 et que j'ai ouvert mon clan
le clan Frenchies (pour pas faire de pub Razz ) ET SURTOUT que je veux mon Taurus au lvl 30 Cool
juste histoire de representer les francophones sur Rakion et pas des nom de clan qui ne veulent rien dire, sans pour autant dire que c'est nul attention (j'veux pas me faire d'ennemi ^^)

PS : si pour la modération on cherche du monde je veux bien me proposer, j'ai deja fais 2 administrations de forum différent (forum de ma ligue de billard + un sur des scripts pour IRC) et une moderation sur les forums d'eMule-inside.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyLun 9 Oct à 2:19

Hello Kennis

Donc voila J'ai trouver comment faire avec paypal visite ce lien d'accord c'est traduit avec le bon vieux traducteur windows ( rend toi a la section Nouvelles et annonces de Rakion.net puis dans charge paypal ) et sinon sur le site officiel il y a cette page la .

Ps : comme j'etait en train de te répondre j'ai pas vue lutiliter de me taper une recherche sur le forum pour retrouver le topic et oui je suis un gros feignant .
Revenir en haut Aller en bas
Cybergardien
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: exprience gratuit??   Nouveau modérateur EmptyMar 24 Avr à 20:53

aucun site n'est en francais la traduction ne fait pas tout.mais bon merci commeme, je pense qu'il me faudrai un moyen gratuit pour de l'experience sinon je me ferais chier a faire 30 000 combat avant d'avoir de l'experience en plus. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: