Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Liste des bugs de la beta de Rakion

Aller en bas 
+17
kingeragone
Cless
LeBourineur
willy375
HereCumSanta
ruddylee9
Astharoth
Hell Monkey
Sowsow
DeaDragon77
LuffyOne
Mop
Dj_MP
Neoactarus
Pouloum
Hannsolo
Ardkor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 18 Fév à 6:53

ruddylee9 a écrit:
Ben ya des fois où je me met en ready et au lancement du jeu sa prend trois plombes et je me retrouve hors de la partie...

On était pourtant que le master et moi.
C'était au démarage d'un stage.
Je confirme, puisqu'il était avec moi (t'aurais quand même pû le dire Razz, pas grave passons), mais je tiens à préciser que c'était lors d'un lancement de stage, et moi j'ai un gros problème avec tout les stage "Discovery of lost temple", j'ai quelques fois la chance de pouvoir faire le 1 et très rarement le 2, mais les 3 et 4 j'ai jamais pû, comme le disais ruddylee9 précédemment, 'le temps de precaching et trop long, et du coup le finishing et long aussi' (=sa prend trois plombes pour ruddylee9 Razz), et à la fin soit on a la chance de pouvoir aller sur la partie, soit on l'a pas et du coup ça nous sort de cette partie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 25 Fév à 13:57

Au stage 15 il y a souvent des bugs. Notemment quand les premiers taurus arrivent.
On peut ni les tuer ni avancer dans le stage, et ces taurus en question ne bougent même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 25 Fév à 19:18

Moi en tout cas les plus gros (=long dans ce cas là Wink) "temps de chargement", c'est avec n'importe lequel des stages "Discovery of lost temple", c'està peine si je peux en faire 1 en étant tout seul ...

P.S. : Sinon, c'est pas Taurus mais Tauren Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 25 Fév à 21:16

Laughing Mais je le savais... C'est pour voir si tu suit... Laughing

Sinon je vien de réessayer le stage 19... il lag tout le temps ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:48

ruddylee9 a écrit:
Laughing Mais je le savais... C'est pour voir si tu suit... Laughing

XD
ruddylee9 a écrit:
Sinon je vien de réessayer le stage 19... il lag tout le temps ! ! !

Ben pour toi le stage qui "mer*e" c'est le 19 et pour moi c'est tout les "Discovery of lost temple" (mais surtout les 3 et 4 puisque je peux(mais très rarement faire le 1 et des fios le 2))
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 5:50

Bah moi je connais un bug encore plus pénible... Crying or Very sad sa m'arrive de temps en temps... je suis entrain de jouer depuis un bon bout de temps et tout d'un coup l'ordi se redémarre automatiquement... c très pénible et sa m'enrage!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:41

moi jai eu sa 2 fois et jme fai souvent kicker Mad
Mais dites moi c quoi la closed beta? (une version d'essai Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:05

Il faudrait que tu précise combien de temps tu avais joué jusque là...
Moi, ça m'arrive que l'ordinateur se relance ou se mette en veille.
La durée que j'ai alors passé sur rakion est très variable (et des fois très courte...)
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:40

bof en général je jouait depuis environ 1:30 quand sa faisait sa...(mtn sa le fais plus! YAY!!!!)

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:41

Neutral pourvu que ça dure... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 3:19

exactement ce que j'avais en tête... lol!

DAH!!! message trop court!

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
willy375
Paysan
willy375


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 29 Juil à 0:48

si tu veut rentrer ds une room ta ka rentrer
plusieurs fois de suite ca va finir par marcher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LeBourineur
Ecuyer
LeBourineur


Nombre de messages : 10
Localisation : Chez ta soeur xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 18:20

Ardkor a écrit:
-Crash du jeu avec un message disant : "Rakion.bin à rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."..[/color]

Moi jariv pa rentrer sur rakion, des ke jouvre le launcher je mets mon pseudo et mdp et apres ca me dit sa >.< aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-reign-of-mangas.virtuaboard.com/
Cless
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 13:12

et personne a une solution pour jouer quand il nous affiche " your connection speed with one the user in the room you chose to enter is very slow. plz use another game "
svp ca fai un jour j'ai le jeux j'ai fais que le tutorial ca me soul vraiment la...
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyDim 20 Mai à 23:07

Ceci est un problème appelé "lagg". Tu te fais virer d'une salle et ce message apparait lorsqu'un joueur dans la salle n'a pas de ms affiché ou a plus de 300 ms. Il faut à ce moment là chercher une autre salle. A part avoir une bonne connexion et un bon PC, il n'y a aucun autre moyen de remédier à ça.
Passons aux bugs: lorsque je suis dans le jeu, au bout d'une durée aléatoire l'ordinateur affiche une page avec un fond bleu. Je n'ai pas le temps de tout lire, le PC redémarre rapidement. Je n'avais jamais eu affaire à cela avec mon ancien PC, alors soit ça vient de Softnyx, soit c'est le nouveau windows vista qui fout encore sa merde (déjà que j'ai quelques problèmes pour des programmes).
Revenir en haut Aller en bas
kingeragone
Paysan
kingeragone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 20:51

j' ai un otre bug mais je croi que c a cause de window vista rakion kan je me connect en clikan sur rakion sa me fai "can't connect to auto-download serveur. please try again later. et apres japuie sur ok et sa me fai kiter aider moi farao farao farao affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 23:59

Rakion n'est pas encore comptaible avec vista c'est ce que kennis a dit.
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 23 Juin à 12:50

j'en ai un pour vous.

Je joue tranquillement a rakion pendant un moment puis au bout d'un moment l'ordi m'affiche ça : "Diconect from server. Quit rakion" ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 23 Juin à 20:27

Tient quel est la cause de ce probleme moi qui pensait qu'a l'age de styx on savait ce que sa voulait dire disconnect scratch
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 23 Juin à 22:08

De un tu sait meme pas quel age j'ai
De 2 c'est pas quand je me fait kicker d'une partie c'est a n'importe quel moment dans le jeu et ça ferme la fenetre je doit redemarrer rakion et ça me brise car il met toujours des centaines d'années pour démarrer ce jeu meme si il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptySam 23 Juin à 23:57

De 1 tu as surement moin de 10 ans donc pour moi c'est net.
De 2 j'ai jamais dit le contraire tu vas quand même pas inventer un message ou je dit que cela est du au kick. confused
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 0:39

toutes mes excuses c'est du haut de mes 15 ans que je t'adresse toutes mes excuses les plus plates, les plus profondes et les plus scincère
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 0:55

Excuses accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 22:57

Quand le message "disconnected from server bla bla" apparait, c'est que ta connexion a foiré pendant un court instant.
Ca m'arrive des fois, et je peux t'assurer que c'est juste un problème de connexion.
Ca peut arriver aussi quand tu cliques trop vite sur plein de choses en même temps, par exemple le cas le plus fréquent que je rencontre c'est en sortant de l'inventaire, si tu n'attends pas le message "waiting from game list of the world" et que tu te précipites dans une room, tu vas être déconnecté dans la salle d'attente ou peu après être rentré dans la partie (le cas le + embêtant parce que tu reçoit une pénalité déduite de tes points d'exp).
Revenir en haut Aller en bas
jazon
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 EmptyDim 11 Mai à 21:50

mois je sui capable de jouer a rakion mais quand il y a tros de monde le jeu se ferme...
je me demande si ses parce que mon ordi surchauffe
a chaque fois que je jou avec un jouer sa derange pas
mais quand on est 16 sa ferme...
pi sa paye 10000000000fois plus quand il y a plus de monde

reponder moi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bugs de la beta de Rakion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes bugs
» Sals bugs !
» bug de rakion :'(
» "Disconnect from server"
» Open Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: