Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes bugs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysion
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Mes bugs Empty
MessageSujet: Mes bugs   Mes bugs EmptyJeu 6 Mar à 23:03

Bonsoir,

Comme je l'avais dis dans ma présentation, j'avais plus ou moins quelques problèmes énervants. J'ai lu pas mal de topic et il me semble que Shot avait aussi ce problème auparavant : à savoir le problème du fichier "Rakion.bin a rencontré un problème et doit fermer...".

Après avoir désinstaller trois fois le jeu et télécharger trois versions différentes du jeu, le problème survient toujours. néanmoins j'ai remarqué qu'en lançant le jeu une deuxième fois ce problème ne réapparait plus, cependant une deuxième erreur arrive juste après avoir chargé les DLL.

Au moment ou le jeu se lance, un BSOD (Blue Screen Of Death) apparaît à la place. pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un système qui vide la mémoire physique lorsque l'ordinateur a détecté un virus important. La cause du fichier considéré comme dangereux est : dump_wmimmc.sys. Bref après vidage de la mémoire physique je suis obligé de redémarrer mon pc.

Voilà mes 2 gros problèmes, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à ce problème. A savoir aussi que j'ai utilisé la méthode que Softnyx nous a conseillé sur l'antivirus Kaspersky, je n'avais plus de BSOD mais le jeu ne se lançait plus du tout après avoir chargé les DLL (bref le jeu se ferme automatiquement après).

Pour information, j'utilise Spybot Search & Destroy, Avast!, iSafer et mon pc tourne sous Windows XP SP2.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront à trouver la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes bugs Empty
MessageSujet: Re: Mes bugs   Mes bugs EmptyVen 7 Mar à 0:43

Hmmm solution extreme qui a marché pour moi un formatage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes bugs Empty
MessageSujet: Re: Mes bugs   Mes bugs EmptyVen 7 Mar à 1:19

Elysion a écrit:
Bonsoir,

Comme je l'avais dis dans ma présentation, j'avais plus ou moins quelques problèmes énervants. J'ai lu pas mal de topic et il me semble que Shot avait aussi ce problème auparavant : à savoir le problème du fichier "Rakion.bin a rencontré un problème et doit fermer...".

Après avoir désinstaller trois fois le jeu et télécharger trois versions différentes du jeu, le problème survient toujours. néanmoins j'ai remarqué qu'en lançant le jeu une deuxième fois ce problème ne réapparait plus, cependant une deuxième erreur arrive juste après avoir chargé les DLL.

Au moment ou le jeu se lance, un BSOD (Blue Screen Of Death) apparaît à la place. pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un système qui vide la mémoire physique lorsque l'ordinateur a détecté un virus important. La cause du fichier considéré comme dangereux est : dump_wmimmc.sys. Bref après vidage de la mémoire physique je suis obligé de redémarrer mon pc.

Voilà mes 2 gros problèmes, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à ce problème. A savoir aussi que j'ai utilisé la méthode que Softnyx nous a conseillé sur l'antivirus Kaspersky, je n'avais plus de BSOD mais le jeu ne se lançait plus du tout après avoir chargé les DLL (bref le jeu se ferme automatiquement après).

Pour information, j'utilise Spybot Search & Destroy, Avast!, iSafer et mon pc tourne sous Windows XP SP2.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront à trouver la solution Smile

2 anti virus sur un pc sa fait des problemes , ceci dit je ne pense pas que le probleme vienne de cela et pour info l'ecran bleu c'est jamais bon , et souvent très complexe. Donc c'st dire si pour ton probleme je n'ai absolument aucune idée de ce qui peut arriver a ton ordi.

De plus pour ton virus , oui parce-que s'en est un , mais je pense que tu le sais "dump_wmimmc.sys" Qui montre que sa part du systeme ( et la on commence a reflechir a la solution de Tonrix. ^^' ) , enfin on peut aps vraiment dire que c'est un virus car il se multiplie pas , mais ils sont chiant a nettoyer pour les anti virus de base , alors essaye d'avoir un anti virus comme "Kaspersky" ou "nod32" comportant des anti troyen. Je ne saurais en dire plus pour ton probleme , et je pense même très serieusement que tu devrais envisager une reformation.

Spoiler:

Je precise que les deux anti virus sont payants mais pour kaspersky il est gratuit un mois. Tu peut aussi les cracker si tu t'y connais un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008

Mes bugs Empty
MessageSujet: Re: Mes bugs   Mes bugs EmptyVen 7 Mar à 20:48

D'accord ok...c'était également une de mes dernières solutions, sachant que j'ai fait une réparation complète du système avant de décider de reformater...

Shot je comprend pas ton spoil, t'as l'air de bien connaitre les codecs magiques je sais pas quoi ^^, en tout cas je n'en ai aucun, le problème était survenu après avoir totalement coupé mon parefeu et antivirus pour jouer à rakion ^^

En tout cas ça va êtrer mon premier formatage sur ce pc depuis 2 ans, faut bien un début un tout ...

Merci encore ^^ et content de te revoir Tonrix ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes bugs Empty
MessageSujet: Re: Mes bugs   Mes bugs EmptyVen 7 Mar à 23:12

Elysion a écrit:
D'accord ok...c'était également une de mes dernières solutions, sachant que j'ai fait une réparation complète du système avant de décider de reformater...

Shot je comprend pas ton spoil, t'as l'air de bien connaitre les codecs magiques je sais pas quoi ^^, en tout cas je n'en ai aucun, le problème était survenu après avoir totalement coupé mon parefeu et antivirus pour jouer à rakion ^^

En tout cas ça va êtrer mon premier formatage sur ce pc depuis 2 ans, faut bien un début un tout ...

Merci encore ^^ et content de te revoir Tonrix ça faisait longtemps ^^

Mdr laisse je pars dans mon délire en me rememorant le trojan que j'avais choper en surfant sur ce genre de site. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes bugs Empty
MessageSujet: Re: Mes bugs   Mes bugs EmptySam 8 Mar à 17:15

Ouaip ca fait plaisir aussi ca fait au moins 1 an lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bugs Empty
MessageSujet: Re: Mes bugs   Mes bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sals bugs !
» Liste des bugs de la beta de Rakion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: