Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste des bugs de la beta de Rakion

Aller en bas 
+17
kingeragone
Cless
LeBourineur
willy375
HereCumSanta
ruddylee9
Astharoth
Hell Monkey
Sowsow
DeaDragon77
LuffyOne
Mop
Dj_MP
Neoactarus
Pouloum
Hannsolo
Ardkor
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyMer 24 Aoû à 0:18

Oui le jeu est en close beta c'est pour ça qu'il y a plein de bugs alors faisons une liste comme ça on sera sûr que le probleme ne vient pas de nous mais du jeu Smile
A vous de la compléter Wink :

-Message "Disconnect from server" qui arrive n'importe quand.

-Crash du jeu avec un message disant : "Rakion.bin à rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.".

-(Ceci n'est pas un bug mais c'est pénible mais normal) Se faire sortir d'une salle et retour à la waiting room avec le message : "Your connection speed with one of the users in the room you choose to enter is very slow.Please use another game".

-Le jeu se ferme tout seul sans raison et sans message.


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
Pouloum
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyMer 24 Aoû à 11:23

Ardkor a écrit:




-Se faire sortir d'une salle et retour à la waiting room avec le message : "Your connection speed with one of the users in the room you choose to enter is very slow.Please use another game".



Il ne s'agit pas d'un bug, ton temps de reponse est bien trop lent avec au moins l'un des joueur de la salle (superieur à 300 ms) et donc tu es kické automatiquement car tu risquerai d'avoir du lag si jamais tu pouvais rejoindre la partie.

Ce point peut paraitre chian, mais il est indispensable à un minimum d'agrement de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyMer 24 Aoû à 19:23

Bizarre pourtant même des joueurs qui ont une super vitesse de connexion se font quand même kicker.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 9:31

J'ai un autre bug à signaler !

Au niveau des points d'xp, je me connecte ce matin avec 72pts, je joue un petit quart d'heure l'affichage m'indique que j'ai gagné 10xp, je quit la room je reviens à l'écrand e mon perso et je vois que mon total de xp est passé à 68 Shocked , et je suis toujours level 2, alors que maintenant je n'ai pas le nombre de points erquis pour avoir ce niveau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Hannsolo
Ecuyer
Hannsolo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 10:08

Attentio il faut savoir que lorque tu quittes une game avant son terme ( c est a dire avant la fin de TOUS les rounds ) tu prends une petite penalite en XP

J ai pas encore verifier si se malus d xp s aplique aussi lorsque on se fait kiker ou que le jeu plante mais a mon avis c est tres probable )
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 10:23

Arf ben si j'avais su ca... :s j'ai du louper un chapitre sur la présentation du jeu lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Pouloum
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 10:50

Hannsolo a écrit:
Attentio il faut savoir que lorque tu quittes une game avant son terme ( c est a dire avant la fin de TOUS les rounds ) tu prends une petite penalite en XP

J ai pas encore verifier si se malus d xp s aplique aussi lorsque on se fait kiker ou que le jeu plante mais a mon avis c est tres probable )


oui ça s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 10:54

Ardkor a écrit:
Bizarre pourtant même des joueurs qui ont une super vitesse de connexion se font quand même kicker.

J'ai du poster au moins 3 fois pour t'expliquer que ça 'navait rien avoir avec la vitesse de connexion, maintenant si tu penses avoir une super vitesse de connexion, je te signale qu'en suede ils ont des connexion 100meg Smile

donc moi avec ma pti connect 1Meg je rigole...

deplus si la personne avec qui tu essaye de te connecté à lui une connexion moisi alors il y aura un ping de fou entre vous deux. ET OUI TU N'ES PAS SEUL le ping se passe entre 2 MACHINES la tienne et l'autre. Et si au moment du ping l'autre à un pique de lag alors la reponse au ping sera super longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 12:46

C'est vrai que c'est irritant de se voir kicker non stop de rooms à cause de ca, ensuite savoir si cette fonctionnalité se base sur un et un seul ping ou une moyenne...

Rien n'est très clair sur cette chose, c'est lourd mais très utile pour un bon gameplay, sur la majorité des MMOG/MMORPG/MMOFPS, etc... le lag de certains joueurs met à mal tout le monde : freeze de partie, ghosts traversant les maps, plus bug exploit par des petits malins...

Je trouve l'initiative de softnyx très bonne Smile

Mad meme si ca m'enerve de faire plus de dix rooms avant d'en trouver une qui m'accepte Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Pouloum
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 15:08

Mop a écrit:
C'est vrai que c'est irritant de se voir kicker non stop de rooms à cause de ca, ensuite savoir si cette fonctionnalité se base sur un et un seul ping ou une moyenne...

Rien n'est très clair sur cette chose,

C'est tres clair pourtant, ça ping chaque joueur et si l'un des ping est > à 300 tu es kick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 15:29

Le client ping chaque personne présente dans la room ou bien le serveur aditionne le ping de chaque et on voit la somme avec chaque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 15:32

dommage que sa existe les ping lol

enfin peut'etre qui vont faire un truck sur le serveur apres pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 16:30

le client ping chaque client Suspect
le pire etant qu'en mission solo tu te retrouve deco du serveur, ils devrait demander conseil aux gens de GuildWars.
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 16:57

Pouloum a écrit:
mission solo

mission solo ? j'ai pas encore fais le tour de tout le jeu, mais alors vraiment pas du tout ^^ jvais voir ca en rentrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 20:42

Je v iens de découvrir ca Smile ca fait de l'xp et des thunes facile Smile faudra qu'on s'organise une room pour foncer à mort et chopper le rang S sur un maximum de cartes Wink

a prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 25 Aoû à 21:11

sa serait pas mal je suis au niveau 12 ou 13 des mission et ces a 3 joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj_MP
Ecuyer
Dj_MP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyLun 24 Oct à 16:29

Nouveau bug decouvert bien chiant: Le jeux vous indique que vous avez recu un message en cours de partie (un icone de lettre avec marque F9 dessus) et votre perso bug, seul moyen pour en sortir, appuyer sur entrée et la, tout les persos sont figés et vous ne pouvez pas retourner a la waiting room, retour a windows oblige...


Sinnon pour le coup du plantage ou le jeu s'arrete sans raison j'en peut plus. C'est devenus systematique, je n'arrive pas a finir la moindre partie sans plantage !!! Je n'ai pas de message d'erreur, il s'arrete tout simplement. Je me demande tout de même si il n'y aurais pas un lien avec mon antivirus (avast)... :suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyLun 24 Oct à 17:08

Dj_MP a écrit:
Nouveau bug decouvert bien chiant: Le jeux vous indique que vous avez recu un message en cours de partie (un icone de lettre avec marque F9 dessus) et votre perso bug, seul moyen pour en sortir, appuyer sur entrée et la, tout les persos sont figés et vous ne pouvez pas retourner a la waiting room, retour a windows oblige...

C'est un bug connu, du moins de la majeure partie d'ente nous, en fait ca indique que tu a été déconnecté du serveur, avant une petite fenetre s'ouvrait pour te le dire et et proposait de quitter rakion (impossible de faire autrement) maintenant c'est la eptite enveloppe avec marqué F9 dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Dj_MP
Ecuyer
Dj_MP


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyLun 24 Oct à 18:19

Autant pour moi Embarassed par contre je viens de changer d'antivirus (Dr Web) et j'ai l'impression que je jeu bug moins souvent (ce n'est surement qu'une impression) mais bon voila ca m'enerve pas mal quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyLun 24 Oct à 23:39

Il n'y a normallement aucun lien de cause à effet entre l'antivirus et le jeu, peut être entre un firewall et le jeu mais pas plus Wink Après le problème vient peut être des ressources et IRQ (requète d'interruption système) que peuvent partager les deux programmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
LuffyOne
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyDim 15 Jan à 20:18

Salut ,
Moi j'ai le probleme de "Rakion.bin a rencontrer un probleme et doit fermer..." et je voulais sa voir si JE pouvais y faire quelque chose ou vous si vous pouviez y faire quelque chose. Ou je dois attendre que sa se repare...???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DeaDragon77
Paysan
DeaDragon77


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyJeu 2 Fév à 21:14

aider moi svp :

quand je lance Rakion sa me met :

The Game guard file has been deleted or modied. Please install game guard setup file.
Revenir en haut Aller en bas
Sowsow
Ecuyer
Sowsow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyVen 3 Fév à 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptyMer 15 Fév à 9:15

Moi je veux juste dire que j'ai toujours de temps en temps les problèmes suivants :

  • Message "Disconnected from server. Qui Rakion ?" qui s'affiche ...
  • Le jeu qui se ferme tout seul sans message
  • Le problème avec la fenêtre qui s'ouvre et met "Rakion.bin a rencontré un problème ..."

C'est vraiment saoûlant ...
Suspect Suspect Suspect
Mad Mad Mad
Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
No No No
pale pale pale
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion EmptySam 18 Fév à 4:29

Ben ya des fois où je me met en ready et au lancement du jeu sa prend trois plombes et je me retrouve hors de la partie...

On était pourtant que le master et moi.
C'était au démarage d'un stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bugs de la beta de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs de la beta de Rakion   Liste des bugs de la beta de Rakion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bugs de la beta de Rakion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bugs
» Sals bugs !
» bug de rakion :'(
» "Disconnect from server"
» Open Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: