Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS

Aller en bas 
+17
Psykotodemon
Mop
Doomh4mmer
Hannsolo
Shiel
galil
Scalpro
Neoactarus
raymoundo
Simriel
Aximili
AcTioNgirL
kadaj
DarKirua&DarKyoko
Gringo
Akhreysh
Zimka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KraGG
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2006

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 11:45

j'espere ne pas me tromper en disant ce qui va suivre

d'abord bonjour a tous car je suis nouveau sur ce forum mais je joue depuis le premier jour a rakion, depuis l'ouverture de la beta

effectivement je trouve ca abusé qu'il demande de payer pour passer apres lvl 15 alors que rien ne le laise entrevoir au depart
j'en suis tres decu

il me semble que vouloir rentrer dans son argent est tout a fait legitime mais pas sur une beta et encore moin si le jeu est devellopé avec un moteur 3d tombé en open source car c'est celui de serious sam
donc le boulot est balaise mais ils ne sont pas parti de zero alors faut pas pousser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JamX
Ecuyer
JamX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: lvl15   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 23:58

concernant le bloquage de stat point au lvl 15. le patch du 8 juillet la enlever. dc normalement meme sans power card vous pouvez ajouter des points. j'ai lu cette news sur un forum anglais. aller voir sur le site le news du 7 juillet 2006

qui n'en déplaise à certains qui ont acheté des Power user card. ils viennent de voir un de leurs prévilèges s'évaporer. Cependant, ils auront toujours un avantage avec leur item assez bien booster ^^" ( et leur golem !!! >< )

sur CE ! passer le lvl 15!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: