Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS

Aller en bas 
+17
Psykotodemon
Mop
Doomh4mmer
Hannsolo
Shiel
galil
Scalpro
Neoactarus
raymoundo
Simriel
Aximili
AcTioNgirL
kadaj
DarKirua&DarKyoko
Gringo
Akhreysh
Zimka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aximili
Maître d'arme



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:12

Plus simplement en jeu, dans le shop, il faut cliquer sur le bouton tout à droite. Ca doit être écrti power user dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 17:00

OK merci mais j'avais bien fouillé partout et nul par til était indiqué clairement qu'il fallait payer par mois. En gros tu peux jouer jusqu'au lvl que tu veux sauf que si tu veux placer tes points il faut payer. Certes c relou d'avoir des stats de noob mais rien n'emepche de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 17:28

relou ke rakion soit payant pffff au lvl15 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 17:36

Mop a écrit:
OK merci mais j'avais bien fouillé partout et nul par til était indiqué clairement qu'il fallait payer par mois. En gros tu peux jouer jusqu'au lvl que tu veux sauf que si tu veux placer tes points il faut payer. Certes c relou d'avoir des stats de noob mais rien n'emepche de jouer Wink

santa
Revenir en haut Aller en bas
Aximili
Maître d'arme



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 19:55

Tiens je pense à un truc là. On dit qu'il faut pyer environ 10 euros par mois pour pouvoir continuer après le lvl 15. Sauf que en fait, il suffit de payer une fois (ou 2), après on a un mois (ou 2) pour arriver au lvl max et acheter les objets spéciaux et plus besoin de payer bounce

Ca fait 10-20 euros pour ce jeu, ca redevient raisonnable non? (Faut voir aussi si c'est faisable de finir son perso en moins de deux mois..)
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:34

Aximili a écrit:
Tiens je pense à un truc là. On dit qu'il faut pyer environ 10 euros par mois pour pouvoir continuer après le lvl 15. Sauf que en fait, il suffit de payer une fois (ou 2), après on a un mois (ou 2) pour arriver au lvl max et acheter les objets spéciaux et plus besoin de payer bounce

Ca fait 10-20 euros pour ce jeu, ca redevient raisonnable non? (Faut voir aussi si c'est faisable de finir son perso en moins de deux mois..)

Je pense que le jeu soulera beaucoup de personne avant moins de 2 mois Wink
Car meme si Rakion est bien, on en voit vite le bout. ( je parle de l'intérét )
Revenir en haut Aller en bas
Aximili
Maître d'arme



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:06

C'est pareil pour n'importe quel fps, et pourtant ce sont des jeux qui fonctionnent... Et la plupart coûtent plus cher que ça.

Tiens et Gunbound, c'est exactement la même chose, y'a 3 types de parties (enfin je me souviens pas du nombre exact), après c'est tout le temps la même chose... Pourtant des gens accrochent. Alors pourquoi pas la même chose sur Rakion?
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:49

Aximili a écrit:
C'est pareil pour n'importe quel fps, et pourtant ce sont des jeux qui fonctionnent... Et la plupart coûtent plus cher que ça.

Tiens et Gunbound, c'est exactement la même chose, y'a 3 types de parties (enfin je me souviens pas du nombre exact), après c'est tout le temps la même chose... Pourtant des gens accrochent. Alors pourquoi pas la même chose sur Rakion?

Deja je parle pas pr tout le monde, ya tjs des gens qui accrochent et puis si tu joues comme un bourrin pendant 2 mois pr etre lvl 61 + alors tu seras vite saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Aximili
Maître d'arme



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 22 Oct à 23:43

Very Happy C'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Simriel
Ecuyer
Simriel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 1:24

je me demandais un truc, une fois que t'as passé le lvl 15, tu continues à avoir tes points à répartir sauf que tu peux pas les répartir, c'est ça?

Parce que si c'est ça, après le lvl 15, tu continues à jouer style de rien, et genre t'atteint le lvl 40 (40 ou tout ce que vous voulez hein), tu payes, et là, t'as tout les points depuis le lvl 15 à répartir ou pas?

Moi et mes quesionnement à la con...

Mais bon, même si c'est oui, s'pas demain la veille que je payerais pour une béta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-case.com/dolls
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 2:53

On peut supposer que si Softnyx fait payer durant la beta qu'ils ne supprimeront pas les personnages lors de la release ... meme si cela serait trés etonant.
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 10:59

oui simriel ce n est pas con du tout j y avaui pensé aussi et je pense que c est ce que je vais faire. Oui je ne vois pas ce qui bloque dans ce raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 16:01

c'est vrais mis bon 40 point d'ecard face a un autre joueur c'est un peut dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Scalpro
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 1:03

Pour Lineage 2, il fallait également commencer à payer pour jouer sur la version Beta.(je parle de la version coréenne) Certes il y avait moins de bugs, le jeux était plus complet, mais Softnyx ne sont donc pas les premiers à proposer cela.

Maintenant j'ai envie d'espérer... peut être que comme pour gunbound, ils testent certaines choses: du genre à mettre en exclusivité certaines options qu'il faudra payer en argent réel, puis par la suite le faire passer en argent virtuel si ils ont réussi a récolter pas mal. (ou pas du tout voyant que ca ne marchais pas).

Bref j'attends de voir. Pour le moment ce jeux m'amuse beaucoup, et a mon avis si il tendrait à rester "gratuit" de la même façon que gunbound, j'y jouerais encore pendant un bon moment. Mais bon, comme beaucoup l'ont dit au dessus, il parait un peu abhérent de payer 10€/mois pour un jeux qui est loin d'arriver a la cheville d'un Wow ou EQ2 que je ne connais pas (bah oui pas envie de dépenser de l'argent dans les jeux parce que moi aussi je suis étudiant avec d'autres priorités Very Happy). Peut être que je pourrais débourser un petit 10€ mais seul le temps nous permettra de bien juger l'évolution du jeux et de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 2:37

Il faudrait faire un nouveau topic pour expliquer plus clairement la situation, afin de ne pas faire peur aux nouveaux arrivants ...

Un post explicatif sur Rakion, les prix, le fait que il fasse payer au lvl 15 mais que c pas obligé ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
galil
Ecuyer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:34

Lol franchement vous avez pas tor mais voila je vois mon pote joué pépère "ouaaaa trop classe se jeu " ensuite je me renseigne , nul part c écri qu'il faut payer bon encore en phase beta c pas grave c juste un avant gout de la vrai sorti ensuite je chercher des ami sur un forum ou on parle que de Rakion cool j'en trouve un et la je lis que pour une BETA après le LVL 15 faudrait payer pour pouvoir up ces point state . Je respire en espérant que j'ai mal lu ben non c bien écri et voila quoi encore en phase béta, nul par c'est écri qu'il faut payer après lvl 15 je veut dire c'est assez soulant en + chui encore mineur je pay comment moi Neutral ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 0:24

galil a écrit:
Lol franchement vous avez pas tor mais voila je vois mon pote joué pépère "ouaaaa trop classe se jeu " ensuite je me renseigne , nul part c écri qu'il faut payer bon encore en phase beta c pas grave c juste un avant gout de la vrai sorti ensuite je chercher des ami sur un forum ou on parle que de Rakion cool j'en trouve un et la je lis que pour une BETA après le LVL 15 faudrait payer pour pouvoir up ces point state . Je respire en espérant que j'ai mal lu ben non c bien écri et voila quoi encore en phase béta, nul par c'est écri qu'il faut payer après lvl 15 je veut dire c'est assez soulant en + chui encore mineur je pay comment moi Neutral ??

C'est chaud de comprendre ce que tu dis ... il faut sy reprendre a plusieurs fois pr te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hannsolo
Ecuyer
Hannsolo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 17:01

Payer pour une beta ( et donc des persos qui finiront delete ) c est franchement abusif , pasque les beta testeurs sont la pour AIDER a la finition du jeu alors le principe de les faire payer...

A la limite ils auraient demander genre 1 euro juste pour test leur systeme de paiemet et voir si les power items fonctionnent correctement sa serais surement passer tout seul et je penses que tout le monde aurait payer juste pour pouvoir test

Mais faire payer le prix des meilleurs MMO actuel ( Daoc , WoW , Everquest ) pour un jeu en beta qui de plus est bourrer de hackeur ( faut meme pas 2 min pour trouver les hak et rien a encore ete fait pour y remedier ) c est a mon avis un tres tres mauvais calcul

Enfin le temps de monter tous les persos level 15 sa laisse tout de meme de quoi s amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:26

Hannsolo a écrit:
Payer pour une beta ( et donc des persos qui finiront delete ) c est franchement abusif , pasque les beta testeurs sont la pour AIDER a la finition du jeu alors le principe de les faire payer...r

Erreur, les persos ne seront pas delete.

Pour le reste... ca reste du business...
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:09

C'est très nul pas trop bien génial de la part de softnyx ... ils me décoivent
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 0:13

A mon avis vu la population française qui joue et le nombre d'asiatique et sud amerciains qui ont une facheuse tendance au dégainage ultra rapide de carte bancaire on fait pas le poids conte ces gens là qui permettent un tel fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 10:48

je viens de mettre un Sujet à ce propos, aller voir c'est dans la section information !!

une pétition circule contre le fait de devoir payer après le lvl15 pour mettre ses pts de compétences !!

signez la sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:12

oui je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 10:14

GG !


:-D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 EmptySam 18 Fév à 6:21

J'ai signé, j'étais le 1021ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: