Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS

Aller en bas 
+17
Psykotodemon
Mop
Doomh4mmer
Hannsolo
Shiel
galil
Scalpro
Neoactarus
raymoundo
Simriel
Aximili
AcTioNgirL
kadaj
DarKirua&DarKyoko
Gringo
Akhreysh
Zimka
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 17:13

Comme quelques personnes j attendais depuis quelques mois ce jeu avec impatience. Il est vrai et ca je le nierai dans aucun cas : c est un jeu tres sympa et qui change des autres jeux. On passe de tres bons moments et le principe dechire.
Venons en aux problemes. Rakion a été annoncé comme un jeu gratuit. Hors vu sa qualité que ca soit graphique ou autre il est normal que softnyx essaye de recuperer un peu d argent. La power card tres bien. Cela donne des avantages aux joueurs qui aident au financement tout en laissant les autres progresser dans le jeu. Enfin c est ce que je croyais jusqu au moment ou je suis arrivé lvl 15. Je ne pense pas que tout le monde le sait car c est marqué nul part mais a partir du lvl 15 si vous voulez evoluer vous etes obligé de payer. Vous ne pouvez plus mettre vos points de lvl si vous n avez pas payer. C est a dire que vous soyez lvl 15 ou 50 votre perso sera le meme. Alors a quoi cela sert il de jouer si l on ne paye pas. Le plus honnete serait de l annoncer clairement et surtout de ne pas dire que rakion est un jeu exeptionnel car c est un jeu gratuit!!! Fo pa pousser le bouchon trop loin Maurice
De plus ne serai ce pas se foutre de nos tetes de nous demander 10 euros par mois pour une BETA qui en plus est rempli de bug. Personnellement je trouve ca un peu cher pour un jeu gratuit.
J espere qu en plus d avoir montré mon mecontentement j aurai aussi prevenu par ce message tous les joueurs qui n étaient pas au courant. Et je demande aux joueurs qui vont payer de reflechir a ce qu ils font. N oubliez pas c est une beta! et ne trouvez vous pas ca honteux de demander 10 euros par mois pour un jeux gratuit 100% buggé. Bref j en resterai la. Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 17:52

serieux faut pyer pour augmenter apres le lv 15 ben put** c'est nul leur system Mad
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 18:20

je suis content de savoir que j etais pas le seul au courant si meme les modos le savait pas. Et oui c est marqué nul part. Moi en meme temps qu etre bien enervé et bien decu j ai envie de jeter un gros coup de gueule. Criez le partout que tout le monde soit au courant. Je ne veux pas que tout le monde le decouvre comme moi arrivé au lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Aximili
Maître d'arme



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 19:17

Arf, non j'étais pas au courant moi non plus... Vraiment dommage, c'était un bon jeu.. (enfin je vais continuer jusqu'au lvl 15 quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zimka
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 20:04

Personnelement j etais deja un peu degouter de passer 10+ car on se retrouve oblige de faire du golem faute de pouvoir entrer ailleur, donc cette nouvelle me gene pas tant que ca.. un fois lvl 10 je delete et recommence un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 21:08

Entièrement d'accord avec ton coup de gueule ray, nul part Softnyx a déclaré qu'il fallait payer pour progresser, c'est limite abusif et abusé.

Par contre sur le point que même les modos sont pas au courant il ne faut pas oublier que c'est pas par ce qu'on est odérateur ou admin ici qu'on est en liaison avec softnyx et qu'on connait plus de chose, on en sait autant que vous voir moins Wink

En totu cas j'espere qu'ils retablirons vite le tir chez softnyx...
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 22:13

non je sais que les modos n ont pas de relation avec softnyx mais juste si les modos ne sont pas au courant c est que peu de monde est au courant. Forcement ils sont obligé de le cacher. Je pense qu il y aurai moins de monde si ils disaient les choses clairement. En tout cas je me demande qui va bien oser payer aussi cher pour un jeu aussi buggé. Si c est pas du foutage de gueule qu est ce que c est. Enfin bref pas la peine d en rajouter j ai tout dit. J espere qu ils reviendront un jour sur leur decision meme si je n y crois pas beaucoup. En tout cas entendre dire que c est un jeu gratuit me fait beaucoup rire Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
galil
Ecuyer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 23:07

Moi perso je lache l'affaire je pensais qu'il était exellent comme jeu mais au point ou il faut payer pour progresser je laisse tombé moi et on verra par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhreysh
Ecuyer
Akhreysh


Nombre de messages : 11
Localisation : toujours derrière, jamais devant
Date d'inscription : 15/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyJeu 20 Oct à 23:59

Je suis du même avis que raymoundo.

Vouloir rentrer dans ses fonds est somme toute normal. La chose qui gène est que Rakion est un bon jeu pour ce qu'on le considère : un jeu gratuit.

S'il s'agit de payer 10 euros par mois, je suis désolé mais j'arrete d'alterner Wow et Rakion. La comparaison ne se fait même pas.

Et je rajoute une couche sur LE fait réellement abusif : faire payer alors que le jeu n'est encore qu'une beta.
Rappelons qu'une beta est une version de test, qui leur permet d'améliorer le jeu (quand ils ont des retours efficaces bien sur). Ils n'ont pas à engager de testeurs, c'est nous qui travaillons pour eux. Et faire payer ses "employés", je pense pas que ca passe très bien.

Voila, j'espère aussi que Softnyx trouvera une solution pour que l'on continue tous de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 0:28

Mais c't'abus !!
Ouais ben faut vite se retrouver un ptit jeu sympa gratuit, parce 10euros par mois, ca fait un 30euros par trimestre, et je sais ou il va le 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 8:18

ouai vraiment la trop abuser j'esspere aussi qu'il vont enlever le truck du level 15 un peut plus tard sinon je pense qu'il ne verron plus personne d'ici 3 ou 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
DarKirua&DarKyoko
Ecuyer
DarKirua&DarKyoko


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur Gunbound ou Rakion
Date d'inscription : 12/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 8:51

Plop,

Abused si faut payer T_T . Neo il y aura toujours des cons pour payer ^_^
Sinon bah venez sur GunZ sa c'est tout gratos et c est exactement la meme chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 9:06

je c'est bien je sui level 20 a gunz mais bon aimez bien rakion je continue de jouer quand meme on verra bien apres mais je payer pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 9:46

DarKirua&DarKyoko a écrit:
Plop,

Abused si faut payer T_T . Neo il y aura toujours des cons pour payer ^_^
Sinon bah venez sur GunZ sa c'est tout gratos et c est exactement la meme chose Smile

J'ai testé gunz et niveau jouabilité... rien à voir avec rakion, je préfère nettement rakion.

Si Softnyx ne rétabli pas la balance il y a bcp de chance pour qu'ils se retrouvent avec pas grand monde. Gunbound y a pas besoin de payer lorsque qu'on dépasse le niveau poussin, ils se font des thunes avec les gens qui payent pour avoir tel avatar, etl fond, etre power user ok ca c'est très bien ca n'embete personne.... Pourquoi un changement de politique pour rakion? je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
kadaj
Maître d'arme
kadaj


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 10:11

c est de l abus je serais meme pas venu voire si il n etait pas gratuit ! je trouve ca tres CON de leurs part de mitonné comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 10:14

Mitonner ca veut dire mentir, nul part Softnyx n'a menti. On appele ca de la rétention d'informations ou manipulations par ommission.
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
kadaj
Maître d'arme
kadaj


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 11:34

Mop a écrit:
Mitonner ca veut dire mentir, nul part Softnyx n'a menti. On appele ca de la rétention d'informations ou manipulations par ommission.

moi j apelle ca mitonner !
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 16:38

Minute !

Vs ne savez ni combien il faut payer ni a quelle fréquence !
Si ça se trouve il faut payer 10 euros uen fois ! et aprés on peut lvl up a notre guise ... peut etre meme moins de 10 euros. Avant de s'enflamer attendons de voir ce qu'il en retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcTioNgirL
Maître d'arme
AcTioNgirL


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 17:01

Environ 10 euro par mois!
Et meme si c'était moins je trouve que pour une beta aussi bugué, c'est de l'argent jeté par la fenêtre! Et ce qui est énervant c'est le fait qu'ils n'ont pas prévenus qu'il faudrais payé a partir du lvl 15! C'était sois disant un jeu gratuit...
J'ai ateint hier le lvl 15 avec ma ninja et je suis très dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Ecuyer
Shiel


Nombre de messages : 22
Localisation : A coté de mon marteau
Date d'inscription : 16/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 17:34

AcTioNgirL a écrit:
Environ 10 euro par mois!!

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 17:38

possible d'avoir un screenshot svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptyVen 21 Oct à 19:00

un screenshot de quoi? Les prix sont sur le site officiel de rakion. IL y a meme une formule a plus de 100 euros par mois lol. Ils savent que je suis etudiant? lol
Sinon si c est un screenshot du lvl 15 quand tu appuie sur les point il te sort direct la page power card c est tout. Enfin en esperant que ca change comme je m enbete je joue a rakion alors peut etre on se croisera. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptySam 22 Oct à 12:13

tu dis a quel lvl on paye?
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptySam 22 Oct à 12:37

raymoundo a écrit:
un screenshot de quoi? Les prix sont sur le site officiel de rakion. IL y a meme une formule a plus de 100 euros par mois lol.t

J'ai vu un truc pour etre power user mais rien qui indique un abonnement par mois... tu peu mettre un lien stp ray?
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS EmptySam 22 Oct à 14:14

En fait il faut avoir acheter une power user. Pour les prix de power user tu vas sur le site de rakion tu clique en haut a droite sur cash purchase Il va demander de t identifier. Une fois cela fais tu reclique sur cash purchase puis sur cash charge et la tu as les prix. voila tout Je pe pas mettre la page car fo s identifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS   MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MECONTENTEMENT AINSI QUE PREVENTION POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: