Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP recherche coach BS level 20 mini

Aller en bas 
+3
Unamed
RinDman
TueurUltime
7 participants
AuteurMessage
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptySam 21 Juil à 13:46

tout d'abord bonjours a tous Razz
Alors voila la raison de ma recherche comme indiquer sur ma signatue j ai un BS et un ninja en ce moment je joue + avec le BS seulement voila au debut tout allais bien je tuait des gens d'autre me tuait bon bref normale suelement voila je suis maintenant level 11 et on va dire que je commence a etre dans la cour des grands (level 11-31 il me semble) et je peine beaucoup a tuer des autre joueur maintenant meme les ninja a qui il faut au moin 3 ou 4 grip pour me tuer arrive a me kill o_O j'ai surtout des probleme avec les autre BS car j'ai limpression de leur faire seulement des egratinualors alors que eu me font pluttot mal (je n'ose meme pas pensse au level 21-41 pale )
alors voila je recherche donc un coach BS level 20 mini qui pourait m'aider a mieu prendre en main mon BS geek
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptySam 21 Juil à 16:38

Citation :
(je n'ose meme pas pensse au level 21-41 )
Le stade avancée c'est 31-99.
Moi au lvl 11 je me cachait derriere els autre joeur et j'acumulait l'exp xD jusqu'au 25 j'ai du faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptySam 21 Juil à 17:20

Shot-Dbz a écrit:
Citation :
(je n'ose meme pas pensse au level 21-41 )
Le stade avancée c'est 31-99.
Moi au lvl 11 je me cachait derriere els autre joeur et j'acumulait l'exp xD jusqu'au 25 j'ai du faire sa..

sa c'est pas tres encouragant je n'ai que un mot a dire: OMG xDD
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptySam 21 Juil à 19:36

ba déjà sache que le bs est tres lent, donc réfléchis 2 fois plus vite avant de frapper dans le vent c'est tout. Sinon le bs n'a pas l'avantage face aux ninja, faudrait au moins que tu maitrise le jump =) comme ça t'as une chance de les contrer, sinon tu gardes tes distances et t'attend l'erreur fatal de l'ennemi et paf un bon coup dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptySam 21 Juil à 23:16

L'erreur fatale ? c'est pas aussi simple si a limite tu esquive un special mais le ninja se remet tres vite contrairement au bs..:
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Ecuyer
onizuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2007

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptyDim 26 Aoû à 21:05

moi je metrise une ninja je peu apprendre deux ou trois truc a faire atention (pas tout jai mais du temp pour apprendre mes technique)
donne moi ton speudo si tes d'accord

p.s: joue des basic mode ses un bon entrainement pour aprendre les technique comme on est tout au niveau 1

p.s.2:apprend les special plutot sa contre bien les jump surtout quand tu les attend la ou il tombe
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptyDim 26 Aoû à 23:25

Tout d'abord j'aime pas le BS
je trouve qu'il est trop bourrin et je recherche plus la subtilité !

ensuite, j'espère que tu n'as pas fait mon erreur du début
qui est de mettre tous tes points de niveau n'importe ou !
préfère 25 d'un coté et 25 d'un autre pour l'équilibre
et après tu remplis a fond !

alors je suis pas BS, mais j'en cotoie
alors pour les stats, c'est comme presque tout le monde:
range à remplir et après tu vois !

bon, au lvl 11 ... ne traine pas seul ^^
(et monte pas avec les inconnus !)

un truc qui peut servir: quand tu te fais crever, étant donné que tu peux observer les autres joueurs, eh bien regarde !
il n'y a pas mieux pour apprendre
(comme le coups ou tu défend sur un coup en basic et tu enchaines sur un grip)

Fais aussi les stages !
c'est une superbe source d'Exp et avoir lvl up est très rapide !
sinon pour les cours, je peux rien pour toi !

Si tu cherches un bon prof, ya DeathLars qui est assez fort (mais je connais plus son pseudo exact !)
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptyLun 27 Aoû à 4:36

Lol les ninjas sont pas extraordinaires pour un bon Bs en basic
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDraack
Paysan
MaitreDraack


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Conseil   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptyLun 27 Aoû à 20:10

Je joue BlackSmith et si je dois te conseiller une technique c'est :


Reste pas mal en défense, déplace toi latéralement en martelant ta défense [ pour éviter quel qu'en sois un petit coup de chance souvent par un ms d'une fléche d'archer]

ensuite quand tu es au cac jamais au grand jamais tu ne dois faire l'enchainement de deux coup ( sauf si il viens de faire un grip sur quelqu'un ou qu'il a louper ses spécials ), il vaut toujours mieu mettre un bon spécial et directement retourner en arrière et continuer la manip de défense.

pour se qui est des spécial et grip ennemi, essaye de la titiller en avancant deux fois au coup par coup comme si tu allez mettre la speed atk, généralement les ennemi font un jump ou tente un grip, c'est a se moment que tu recule et que tu attend gentiment la fais de son attaque pour lui balance ou bon grip de face [ de face pour que tu puisse reculer si pas de vie ou si ennemi a proximité ] ou alors prend le temps de le faire par derrière pour bien le baisser.


ensuite que dire de plus, si tu maitrise deja sa, tu roxxeras pas mal et alors a se moment la tu pourra revenir me demander conseil pour des technique plus pointu.

Meme si generalement la technique suis son cour apres Wink

un dernier conseil pour les black smith pour un combo perce defense, push click gauche et clique droit apres, si un enemi de le fais attend qu'il ai commencer le perce defense pour te decaler ou lui faire un bon grip Wink.

Si tu as besoin de plus d'explication, je suis a ton entiere disposition -- IG MaitreDrack


Salut et bon roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini EmptyMar 28 Aoû à 2:46

Arrivé au lvl 31 si tu attends uniquement les attaques de l'adversaire pour attaquer a ton tour tu vas avoir de belles surprises...ainsi qu'une vague de trucs pas simpas envers toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP recherche coach BS level 20 mini Empty
MessageSujet: Re: HELP recherche coach BS level 20 mini   HELP recherche coach BS level 20 mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP recherche coach BS level 20 mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level max cell
» Nak du début level 1
» suny level 3 et le votre
» Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: