Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu

Aller en bas 
+6
Méhari
wilkiller
fye
Kennis
Cybergardien
zypher
10 participants
AuteurMessage
zypher
Paysan
zypher


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyMer 18 Oct à 20:55

Moi j'ai tuer un level 36 cheers je crois que c'est catachlisme26 un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Cybergardien
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptySam 21 Avr à 17:21

bravo pas mal. j'ai batu soul canon est sont metre au lesvels 51.
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptySam 5 Mai à 2:44

heu cybergardien tu me le refais en français ton post ???

battre un haut lvl veux dire quoi ?
j'ai battu un lvl 92, un bs, on etait 3 dessus mais c'est moi qui l'ai tué xD
c'est ça battre un haut level ??
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptySam 5 Mai à 6:47

Avec mon B(s)B , je me faisait des persos lvl 70 en 1v1 .
Et oui je parle au passer .
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyMer 9 Mai à 0:55

Pareil a l'epoque je tuais 555<D> et Yoghiz en 1vs1 c'etait la belle epoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyMer 9 Mai à 16:30

Moi j ai tuer un americain avec le lag ^^ : Learned warior level 80 a l epoque ou je l ai battu! Mais d une, on peut tuer quelqu un quand la personne n est pas dans un grand jour, et mmoi ki suit level 62 jme suis deja fait battre par un level 35! (N esperez pas me battre les ptits level, c est rare que je sois pas dans un grand jour)!
Entre nous tonrix 555 est vraiment pas bon pour son level mais pour yhogiz gj c est un bon lui!
Revenir en haut Aller en bas
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptySam 19 Jan à 18:34

Ouahhh jregardai ske j avai mi juste avant, et bien du temps s est ecoulé depui,
Maintenant jsui lvl 80 et 555 est devenu vraiment bon (exellent meme grace a ses stats surtout).
Je jou que en SH/NC lvl 31-99 (traduction : stay hall / no cell), en gro c est que du combat sans golem et sans invocation pour evoluer plus vite.
C est pour ca jvou voi pa trop vous qui etes souvent sur le forum.
Y a juste keyra que j ai deja vu.
He repondez, ce serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyDim 20 Jan à 10:43

wilkiller a écrit:
Ouahhh jregardai ske j avai mi juste avant, et bien du temps s est ecoulé depui,
Maintenant jsui lvl 80 et 555 est devenu vraiment bon (exellent meme grace a ses stats surtout).
Je jou que en SH/NC lvl 31-99 (traduction : stay hall / no cell), en gro c est que du combat sans golem et sans invocation pour evoluer plus vite.
C est pour ca jvou voi pa trop vous qui etes souvent sur le forum.
Y a juste keyra que j ai deja vu.
He repondez, ce serai cool ^^

Terxiiiiiiiiiiiiiiis XD ouai en parlant de 555 il a la mirthil frozen aussi c'est la meilleur armure du jeu ( bon j'avou au lvl 90 et quelque je serais un peu degu de pas l'avoir <_< )
Revenir en haut Aller en bas
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyLun 18 Fév à 14:21

ptit terxis la jsui au taf, jfini a 15h30 et jrentre passer mon level 85 et jmettrai ma frozen armor bang bangggggggggggggg un wil tout en vert couleur weed xD
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyLun 18 Fév à 21:00

wilkiller a écrit:
ptit terxis la jsui au taf, jfini a 15h30 et jrentre passer mon level 85 et jmettrai ma frozen armor bang bangggggggggggggg un wil tout en vert couleur weed xD

T-T M'en fiche moi j'ai celle lvl 50 me manque juste le casque , nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyLun 18 Fév à 22:42

Plus gros lvl battu ? un lvl 81 swordman full set divinity par mon mage lvl 35.
Bon je vous cache pas que j'avais plus d'armure et qu'il me restait 5% de vie...mais je l'ai fait !
Kheyra peut vous le confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyVen 22 Fév à 22:25

Je viens a l'instant de pulvériser Caxindena le BS lvl 99 en 1vs1 avec potions Very Happy trop heureuxxx hihihihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyVen 22 Fév à 22:54

Moi j'avais battu wapisimu en 1vs1 dans su. Coup de chance je l'ai grip contre le mur et coup de glace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyVen 22 Fév à 23:04

GG j'adore cette attaque pour les mages :p
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptySam 23 Fév à 10:35

/me cours se chercher un "Gros-Bill"
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptySam 23 Fév à 19:20

Chesterounet a écrit:
/me cours se chercher un "Gros-Bill"
Arrow

Lol bonne chance chester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrostBlow
Maître d'arme
FrostBlow


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, Dans le sud (83)
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu EmptyMar 20 Mai à 20:04

Moi j'ai buter1 lvl 32 4 fois(chui lvl 3 king king king ) a mon avis il savai pa tres bien jouer. ^^ ou il eter bourrer drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu   Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi vs un gars niv 54
» Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..
» Level max cell
» Nak du début level 1
» suny level 3 et le votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Swordman-
Sauter vers: