Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nak du début level 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelino
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Nak du début level 1 Empty
MessageSujet: Nak du début level 1   Nak du début level 1 EmptyVen 13 Fév à 19:32

Bonjour a tous voilà je suis nouveaux et en fait j'aimerais savoir pourquoi dans mon équipement j'ai un truc je sait pas a quoi sa ressemble lvl 1+ un NAK apparement je l'équipe mais mes stats ne change pas du tout alors qu'il y a écrit attack 90 armor 50 etc etc...

Donc je voulait savoir ce que c'était aussi j'ai reçu une pierre verte en cadeau lol j'ai essayé de la mettre dessus dans la rafinery ( rafinerie ?) mais bon ça a échoué donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
djhon94
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Nak du début level 1 Empty
MessageSujet: Re: Nak du début level 1   Nak du début level 1 EmptyDim 15 Fév à 10:41

bonjour alors le nak est un pet donc un allie a invoquer donc les chiffres que tu vois sont les dégâts,points de vie etc donc cela est normal que ca ne change rien sur toi,de plus tu peus possédé jusqu'à 3 allies qui demanderont avec le temps un bon nombre de cell point (du a sa puissance et aussi a son niveau)

pour la raffinerie ce que j en ai compris les barres carre servent a upgrade les armes et les pierres servent a faire gagner des lvl au pet(après plus le composant est cher plus il a des chance de reussir

jespere t avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nak du début level 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: