Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..

Aller en bas 
+4
ruddylee9
Astharoth
Hell Monkey
yliath
8 participants
AuteurMessage
yliath
Paysan
yliath


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyDim 26 Fév à 20:05

Twisted Evil Moi j'ai un swordman, et ma technique elle est infaible(sauf a 4 cont'1).
On le fout par terre(enchainement 3 coups).
On se met en parade, pour que quand y se remet en donnant un coups, on le pare.
Y suffit de le taper avec un enchainement ou un Grip attack et voila.... Twisted Evil Twisted Evil




PS: Ne jamais l'utiliser contre un groupe, MEME de 2!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyMar 7 Mar à 9:30

Bof Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyJeu 30 Mar à 4:34

nah c nul comme stratégie...parce que l'autre peut se relever et te faire un grab pendant que tu bloque comme un idiot... la meilleur des défences c'est l'attaque=p

ok ma technique a moi...

Quand la personne est par terre tu reste la a ne pas bouger
si elle roule vers toi et elle se relève en t'attaquanr tu saute sur place et tu fais un jump attack c'est fort et sa le remet par terre Idea sinon... si la personne recule et ben saute en jump attack sur elle dès qu'elle se relève Wink sa fais le mm effet Surprised

cya lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyMer 5 Avr à 17:47

c nul vos technique voila la mienne:
1.on fait tomber l'autre
2.on s'eloigne et on attends qu'il se releve
3.il s'est releve on fonce et on le refout par terre et ainsi de suite jusqu'a squi creve Very Happy
(cest la meilleure )(jai vu un mec faisant ta strategie hellslaya suffit d'attendre qu'il ait fini de faire le lapin ou quon attende quil retombe et voila cen est fini de lui Twisted Evil Twisted Evil jadore sa Twisted Evil Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyJeu 6 Avr à 0:56

ben ta stratégie aussi est nule... si la personne est intelligente a va pas aller vers toi ...a va reculer pour etre hors de porter de tes coups... oh et j'aimerais te vori a l'oeuvre petit vantard=p
(oh et pour ma stratégie i fo savoir la faire... parce que si tu saute quand la personne est par terre et quelle se releve pas alros ta qua blocker en retombant...tu te fras pas toucher=p)

well cya nubs!
lol!
just kidding geek geek geek lol! lol! lol! geek geek lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyJeu 6 Avr à 9:47

si la personne va pas vers moi je fais 2fois avancer+click droit
voile geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyVen 7 Avr à 5:48

oui mais sa marche pas tt le temps dépendamment de la distance que tu est par rapport a lui... de tte facon moi jtrouve pas que c la meilleur technique a faire...

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyDim 9 Avr à 0:53

J'ai vu la technique de Hellslaya a l'oeuvre (dans ma gueule...)
et elle marche bien. Cependant, les explication ne sont pas aussi efficace que la technique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyDim 9 Avr à 17:03

enfin bon de toute facon chacun a sa technique
et chacun trouve sa technique la meilleure point final
j'ai dit king farao
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyDim 9 Avr à 21:31

ruddylee9 a écrit:
J'ai vu la technique de Hellslaya a l'oeuvre (dans ma gueule...)
et elle marche bien. Cependant, les explication ne sont pas aussi efficace que la technique... Wink


T.T pas bsoin de me rabaissser la!=p (c'était moi qu ite la fais la technique i me semble c sa?=D)

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyDim 9 Avr à 22:27

Heu ben en fait, j'ai fait tout l'inverse...
T'as bien lu?
Je t'ai pas rabaissé...

Mais la maintenant, c'est la honte pour toi... lol!

Astharoth à raison, chacun sa techniques... que les meilleurs gagnent ! ! ! king
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyLun 10 Avr à 1:49

oops laisse faire en disant que tu me rabaissais >.> jparlais parce que tu disais que g mal expliquer la technique xD lol!

well cya nubs!


just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyLun 10 Avr à 2:58

Houla faut que je me cache moi... tient, un bouquin... study
... trop la honte sur moi là ...






lol!
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyLun 10 Avr à 3:10

lolxD c sa cache toi derrière ton bouquin... que jvienne le trancher en 2 avec ma lame Wink
lol!

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
mlkjhgfds
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptySam 6 Mai à 18:53

La technique de saut-attaque quand l'ennemi se relève est pas très efficace, elle marche que sur les joueurs pas expérimentés...

Une autre "technique" est d'utiliser principalement l'attaque "thrust" (flèche avant + clic gauche), pas facile de la voir venir. Marche très bien même contre 3 ennemis à la fois !

Possible de l'enchaîner juste après l'autre, plus lente, qui étourdit (flèche avant + clic droit).

Si on coince un ou plusieurs ennemis dans un coin, suffit de spammer la deuxième, ça réétourdit l'ennemi à chaque fois, pour peu que d'autres viennent pas déranger ceux qui sont dans le coin sont déja morts. (j'en ai tué deux d'un coup et pas mal amoché un troisième, comme ça) (certes c'est pas très loyal mais, ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iltrix
Chevalier
Lord Iltrix


Nombre de messages : 63
Localisation : Twin Castle, Gravity, Mines de Caloff.
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptySam 13 Mai à 23:50

mlkjhgfds a écrit:
La technique de saut-attaque quand l'ennemi se relève est pas très efficace, elle marche que sur les joueurs pas expérimentés...

Mais pas du tout c'est vous qui ne savez pas la contrôler. Il faut un timing parfait entre le relèvement de l'ennemi et le saut pour ne pas avoir un coup d'épée dans les pieds. De plus on peut améliorer cette tactique contre les joueurs experimentés: Saut, et si le joueur ennemi ne se relève pas, direct défense et on est parfaitement en position special.
J'ai 32 niveaux d'experience de guerrier je peux dire que j'utilise un peu de tout pour attaquer ceux qui se relèvent; mais le plus fréquent est une esquive droite-gauche saut-attaque.
Alors je suis le deuxième warrior d'Europe: Part A (pas niveau LVL, mais niveau technique et style), si vous avez besoin de conseils je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyJeu 18 Mai à 0:54

t'en met pas un peu trop la?... franchement se nommer 2em meilleur warior d'europe niveau style et tacticque... non mais tu te prend pour qui? jdi sa parce que y dois y avoir bien du monde qui se pense aussi bon que toi donc.... personne ne sait vraiment qui est le meilleur....

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. EmptyMar 15 Mai à 15:00

MDRRRR llord trix!
Jsuis wilkiller warior level 63 et meme moi je m estime pas dans les 3 meilleurs d europe en 1 vs 1, mais en groupe je pense l etre etant donner que j ai toujours killer player mais la n est pas la question :
Il n existe pas de techniques infaillible!
Pour celui qui est a terre : il a juste a se relever sous l ennemi pendant qu il jump pour le faire tomber et ainsi inverser les roles! Ou tout simplement il se releve sans le taper mais en se relevant il passe sous le jump de l ennemi et lui fait une basic ou une grip par derriere!
Rakion est fait expres pour qu il n existe aucune technique imparable!
Mais llord trix t es un ouf, en combat j utilise enormement la special, mais j utilise aussi pas mal la basic, le jump et un peu la grip, comme beaucoup de monde je pense!
T as pas vu tout le monde jouer alors ne dit pas ca quand tu connais pas stp merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty
MessageSujet: Re: Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..   Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment buter un gars sans une égratinure avec le swordman..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait des prises avec les blacksmiths?
» Guide du swordman
» Presentation de Swordman 62
» moi vs un gars niv 54
» tomber de haut sans bobo ni delay (tte classe) et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Techniques-
Sauter vers: