Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un gros probléme dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiedel
Ecuyer
aiedel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptySam 10 Nov à 14:05

Alors voila j'ai un gros probléme lorsque j'aissaye d'aller dans une partie lorsque j'aissaye d'aller dans une partie au bouts de quelque seconde il me l'as font quitter et une petite fenetre qui s'appelle notice souvre et me dis ça :
Your connection speed with one of the users in the room you chose to enter is very slow.Please use another game.
J'ai compris l'essentiel mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire svp pour y remédier.
ET j'aimerais aussi savoir c'est quoi les ms ?svp

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptySam 10 Nov à 15:57

Le ms c'est le ping de connection , le ping c'est entre autre ce qui permet de te conecter aux autre ordinateur pour jouer avec eux ( j'ai vachement grossi la -_- ) , donc si t'es ms sont trop lent tout va foirer et donc tu ne peut pas entrer dans une room comme le dit la notice. Biensur le problème ne vient peut pas forcément de toi , il y a d'autre gens qui lag et donc qui peuvent t'empecher de rentrer dans une room ( la et le gros probleme de rakion ). voila donc le mieux c'est de cocher la case AVAIBLE sur le channel ainsi les rooms dans lesquelle tu peut EVANTUELLEMENT acceder te seront donner.
Revenir en haut Aller en bas
aiedel
Ecuyer
aiedel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptySam 10 Nov à 19:14

Merci pour la réponse !
Je voudrais savoir si y aurais pas un moyen pour avoir un "bon" ms pour pouvoir ce connecter facilement?
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptySam 10 Nov à 20:05

Si j'ai bien compri ça dépend ta connection.
Ca dépend si t'a un famille nombreuse et que tout le monde utilise internet en meme temps t'est sur de laguer.
Mais l'avis de shot sera meilleur je suis un vrai tapette en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptySam 10 Nov à 20:18

Citation :
un vrai tapette en informatique

Et en francais aussi -_- ouai donc si t'a soeur et tout sont en même temps que toi sur internet bien sur que tu va laguer ne serait-ce que pour afficher une page web même au 20 mega, suite pour avoir un bon ms , il faut que tu ferme les programmes comme emule , msn et le reste tu peut aussi regarder les processus mais c'est déconseiller pour toi car apparemment tu ne t'y connais pas trop , je pars du principe qu'aucune connexion n'est mauvaise alors il n'y a pas de raison que tu continu a laguer si tu fait ce que je te dit , alors bien sur si t'a le 1 mega c'est pas pareil LA on peut dire que t'a connec est merdique xD
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptySam 10 Nov à 20:24

1 mega j'ai pas encore réussi mais j'ai bien fait 5000 ms c déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
aiedel
Ecuyer
aiedel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptySam 10 Nov à 20:47

Et bien le truc c'est que l'on a que un seul ordie donc pas possible que l'lont soit pusieurs sur le net, ensuite je ferme toujours les programme comme eumle et msn avant de jouer lol!
mais tu veux dire quoi pare suivre le processus ?
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptyDim 11 Nov à 1:27

Sors toi sa de la tête xD Ta connection est normalement bonne donc , c'est simple si tu vois des gars a 80 ms a 100 tu lagg pas au dessus c'est eux qui lag car si c'etais toi il serait tous a 400 voir plus , n'hésite biensur pas a demander tes ms en cours de partie on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aiedel
Ecuyer
aiedel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu EmptyDim 11 Nov à 14:13

Ha merci shot ! sa me rassure je croyai que ça vené de moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros probléme dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Un gros probléme dans le jeu   Un gros probléme dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros probléme dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme !!!!!
» Un Gros Probleme
» Gros problème
» Gros problème
» Gros problème chez un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: