Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gros probleme !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Links_DS
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: gros probleme !!!!!   gros probleme !!!!! EmptySam 4 Nov à 19:18

ben voila jai 3 perso il i en a un que je veu garder, un que je pourrais diliter ds 7 jour, et que jarrive po a diliter il me foute un message ou gi pige que dal. c un swordman lvl 9 c mon premier perso et sa fe des sem que jarrive po a le diliter.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme !!!!!   gros probleme !!!!! EmptySam 4 Nov à 20:18

Links_DS a écrit:
ben voila jai 3 perso il i en a un que je veu garder, un que je pourrais diliter ds 7 jour, et que jarrive po a diliter il me foute un message ou gi pige que dal. c un swordman lvl 9 c mon premier perso et sa fe des sem que jarrive po a le diliter.

Je comprend pas ce que tu as ecrit , c'est bizar sa doit etre dans une langue etrangere , je comprend rien et sa me donne pas envie dy repondre . retape le en francais .
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme !!!!!   gros probleme !!!!! EmptyDim 5 Nov à 17:57

Bon, ils te disent surment que c'est ton Main character ou si tu veux, ton personnage principal. Pour ce faire, tu va sur www.softnyx.net

Ensuite, dans la partie Rakion.

Enfin, Tu entre ton Log In et regarde à gauche dans la barre d'outil de Rakion ou quelque chose du genre. Un des onglet va te mener aux description de tes trois personnages du jeu et tu va pouvoir choisir lequel de ceux-la que tu veux garder comme Main Character(personnage principal). Choisis celui que tu ne veux pas deleter et envoi la demande de changement (en bas complet de la page je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme !!!!!   gros probleme !!!!! EmptyMar 7 Nov à 22:51

la "dilitation" ???

connais pô Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme !!!!!   gros probleme !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème chez un ami
» Gros problème
» Gros problème
» Gros Problème Gameguard
» Un gros probléme dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: