Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grand DeathMatch entre nous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyMer 18 Juil à 18:46

Alors voila j'aimerais bien organizer se week-end (oui oui celui la!!!) un (ou plusieur Very Happy ) Deatchmatch entre nous alors samedi ou dimanche (ou meme les 2 je m'en fiche Very Happy ) comme sa on pourat tous voir de quoi les autres sont capable,se parler en direct et evidament DECONNER TOUS ENSSEMBLE Laughing
voila vous en pensser quoi vous???
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyMer 18 Juil à 19:01

Cela est une bonne idée, mais:
-Il faut voir la disponibilité des membres
-Regarder les niveaux de chacun parce que si c'est du basic mode pour moi c'est mort je déteste ça
Une fois ces 2 points réglés on aura fait une grosse partie du boulot.
A mon avis ce sera pas faisable avec tout les membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyMer 18 Juil à 20:07

Ben je dis grand deathmatch mais jvoualsi dire pour ceux qui peuvent et qui veulent venir quoi lol apres effectivement il faudrais en faire un avec tout les gens du fofo qui le voudrais^^ alors effectivement deja tout ceux qui veulemeent bien venir poster ici meme que vous vouler bien venir et les jours et heures ou vous pourer venir geek
moi deja je sais que je vais etre embettant mais je ne peux venir que le week-end a partir de euu on va dire 13h30 pour etre sur :p^^ sinon nimporte quand dans le week-end ^^ du moment que se soit apres samedi 13h30^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyMer 18 Juil à 23:11

Je suis pas trop tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyJeu 19 Juil à 12:19

moi je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyVen 20 Juil à 12:18

tant mieu^^ si tu peux venir se week-end n'hesite pas rajoute le speudo d'un de mes 2 personnages (je te conseille UltimeKill parce le ninja je suis pas sur de son pseudo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyVen 20 Juil à 15:47

Quoi que je serais bien venu mais samedi je peut pas dans linéage avec mon clan on va lancer une attaque massive sur une ville sa va etre bo comme une deese ( de la destruction ).
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyVen 20 Juil à 17:10

Shot-Dbz a écrit:
Quoi que je serais bien venu mais samedi je peut pas dans linéage avec mon clan on va lancer une attaque massive sur une ville sa va etre bo comme une deese ( de la destruction ).
waw tu joue a Lineage II??? se jeu est cool jy est jouer sur un serveur hight rate 50,50,50 ou un trruc du genre j'etais un des + fort du jeu on va dire que j'etais un pgm noob xDD
sinon si tu peu pas samedi (parce que les siege de certaine ville sont le samedis je le sais :p ) ben vien imanche ou le week-end prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! EmptyVen 20 Juil à 23:29

Le weekday prochain j'ai rien de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand DeathMatch entre nous !!!   Un grand DeathMatch entre nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand DeathMatch entre nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete entre mage
» Parties entre membres du forum...
» Pb : Je n'y vois pas grand chose
» Quelle est le plus grand gars (en level)que vous avez battu
» Les lumieres sur nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: