Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les lumieres sur nous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMar 5 Fév à 21:42

Dans rakion ya des joueurs qui ont des lumieres qui les suivent et ben moi jaimerais bien savoir c'est quoi. Quelle jawel prendre pour quelle couleur!? expliquez moi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMar 5 Fév à 22:57

Ah tu veut des lumiere sa tombe bien su t'en veut tu vas morfler , je vais te donner d'applombs ce qui faut car ce soir je suis pas trop d'humeur !

Alors les ptites couleurs comme tu dit deja c'est des enchant !!!
Donc pour avoir ces foutu enchants deja si t'avais un peu de cash a claquer se serais bien , pourquoi cash ? Parce-que si t'en a pas tu vas devoir claquer dans les 500K pour être full color ;D si tu sais pas ce que sa veut dire 500K sa représente en gros 500 000 GOLD , ( quand je te disais que t'allais morfler ) bien maintenant passons directements au étape a faire , J'aime bien ce qui est concret.

Etape 1: Tu prends l'armure que tu veut enchanter , l'arme ect...

Etape 2: Je te laisse decouvrir les joies du refinery ( sisi ^^* ) c'est la ou ton fric va partir en live , si tu ne sais aps ou se trouve refinery c'est dans le Shop.

- Donc dans ce refinery ( je sens que tu vas l'aimer... ) il y a certain article servant a enchanter ( inutile de te dire que si tu capte pas un minimum d'anglais c'est mort. On regrette tout de suite d'avoir fumer un bédo au lieu de s'etre bouger le cul ce matin pour allez en cours hein ;D ) Donc il y a si je me souviens bien 3 partie.

- 1ere: c'est ou tu vas acheter les pierre d'enchant , il y en a plusieurs ce que je te conseille cest de regarder la pierre qui donne 1~4 ensuite tu enchaine si tu veut de jolie couleur laisse moi t'expliquer comme sa apparais;
- Jaune +4
- Vert +8
- rouge +12

-2eme: C'est ou tu va acheter des spece de cailloux de merde qui coute aps cher mais si t'a du cash c'est la que tu vas devoir le foutre car elle sont plus fiable qu'il n'y paraisse et il serais pour toi facile de te faire un full +8 avec 50K gold ( sisi c'est vrai )
Alors au cas ou t'aurais pas de cash je vais t'expliquer le risque que tu court lors de tes enchant. ^-^
- Destruction de l'arme
- Abaissement du pouvoir
- Echec normal.

Certaine armes coutent très cher comme la red moon qui va te faire sauter 9100 cash , donc j'aime autant t'informer que certain event empeche le destroy est si jamais il y en a un tu en sera la 1ere informer , ( pas par moi par le lancher ... )
Donc histoire de reprendre concret les cailloux c'est ce que vont limiter ces quelques risques mais je précise que le risque est toujours la !

-3eme: Aaaaaaaaah passons pratique ^^ c'est le petit endroit en haut a gauche ou tu pose ton arme , tes cailloux , et tes pierre d'enchant , une fois ce joli petit bordel réuni.
Il te reste plus qu'a valider a toi de voir si sa va foiré ou pas.

Voila on peut enchanter les monstre et le menu aussi sa amene plus de couleur ... Oui c'est une blague... Sur ce bonne soirée et si jamais tu repasses essaye de te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 17:36

Very Happy Very Happy alors slt jme présente pasque me suis inscrit hir mais je joue a rakion ya pas mal de temps . dans rakion, j'ai un ninja qui sapelle the_sabine lv 13 et ma ptite archer qui sapel Saboun lv 10... et pui mon frere joue il y a un warior lv 24 qui sapel yanis009 voila et c lui qui ma pose la kestion de cet enchant et puis je savai ke cete sa mai je comprener pa tou et je savai pa ke ptete mon item il pe etre casse ben oui il a (enfin il v avoir) du cash pour sacheter la frozen blue tenue . et tu a kelke renseignemen sur cette armure?




merci...........
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:01

sabinou a écrit:
Very Happy Very Happy alors slt jme présente pasque me suis inscrit hir mais je joue a rakion ya pas mal de temps . dans rakion, j'ai un ninja qui sapelle the_sabine lv 13 et ma ptite archer qui sapel Saboun lv 10... et pui mon frere joue il y a un warior lv 24 qui sapel yanis009 voila et c lui qui ma pose la kestion de cet enchant et puis je savai ke cete sa mai je comprener pa tou et je savai pa ke ptete mon item il pe etre casse ben oui il a (enfin il v avoir) du cash pour sacheter la frozen blue tenue . et tu a kelke renseignemen sur cette armure?




merci...........

Aujourd'hui je suis de meilleur humeur ^^

Ouai t'es un ninja je te connais bien , tu fait c*** même mon warrior a du mal a te own ( Hao et mon bs Kotsugo )
Bref la frozen blue est une bonne armure ouai ouai mais tu vas pas la porter longtemps lvl 31-46 y a mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:05

et pour un warrior alors si c'est pa super frozen blue koi dotre qui cerai pas mal? mai c bien comeme frozen blue 1+ pour le chaos time!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:16

sabinou a écrit:
et pour un warrior alors si c'est pa super frozen blue koi dotre qui cerai pas mal? mai c bien comeme frozen blue 1+ pour le chaos time!

Warrior pour moi le mieux jusqu'a 46 c'est certainement l'armure tribale ( l'armure blanche et noir ) sa s'achete en cash par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:18

enfaite le truc c'est que sa fait de 31-46 ( pas trop 46 plus 50) je pren la frozen blue et o lv 50 le frozen red et pui le frozen vert dans lomptem!
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:33

je suis le seul à pas avoir payé dans ce jeux ???

EDIT: ce matin, je croise SoulSteal.
c'est un gros bouff** ce gars:
il a des stats à déborder, et quand il me bat, il saute de joie !
(alors que les seules stats que j'ai cont celles que le jeu veut bien me donner ^^)
Bon, j'ai du le tuer 2 ou 3 fois
et tout ce qu'il trouve à dire c'est: Lucky noob ...

ça me saoule ces gars qui considèrent le jeu comme une deuxième
(voire première) vie !

j'ai une seule envie: arriver au lvl 99 avec les stats de base !
rien que pour fermer leur clapet à ces abrutis !


Dernière édition par le Mer 6 Fév à 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:34

sabinou a écrit:
enfaite le truc c'est que sa fait de 31-46 ( pas trop 46 plus 50) je pren la frozen blue et o lv 50 le frozen red et pui le frozen vert dans lomptem!

Nan la frozen blue tu l'a prend au lvl 31 moi serieux je te le deconseille je m'en passe très bien et je play le mage je sais de quoi je parle Wink

Lvl 50: Red frozen Fire.
Lvl 85+: Green frozen berryl. Ouai dans longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:42

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
sabinou a écrit:
enfaite le truc c'est que sa fait de 31-46 ( pas trop 46 plus 50) je pren la frozen blue et o lv 50 le frozen red et pui le frozen vert dans lomptem!

Nan la frozen blue tu l'a prend au lvl 31 moi serieux je te le deconseille je m'en passe très bien et je play le mage je sais de quoi je parle Wink

Lvl 50: Red frozen Fire.
Lvl 85+: Green frozen berryl. Ouai dans longtemps xD



PK c pas bi1 le frzen blue? justemen ta 1+ pour le chs time!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:44

sabinou a écrit:
Shot-Dbz // Terxis a écrit:
sabinou a écrit:
enfaite le truc c'est que sa fait de 31-46 ( pas trop 46 plus 50) je pren la frozen blue et o lv 50 le frozen red et pui le frozen vert dans lomptem!

Nan la frozen blue tu l'a prend au lvl 31 moi serieux je te le deconseille je m'en passe très bien et je play le mage je sais de quoi je parle Wink

Lvl 50: Red frozen Fire.
Lvl 85+: Green frozen berryl. Ouai dans longtemps xD



PK c pas bi1 le frzen blue? justemen ta 1+ pour le chs time!

Allons allons tu va racker tous sa de cash pour +1 de chaos ? <<
Une seconde c'est rien lol c'est genre la derniere attaque avant de crever les gens sont pas cons y a 5% de chance que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyMer 6 Fév à 20:46

ouai mais elle est trop super! att ta vu le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyLun 11 Fév à 22:58

Les armures cash ca sert a rien vu que a partir du lvl 43 tout est en gold Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyLun 11 Fév à 22:58

Lvl 46 pardon erreur de frappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyLun 11 Fév à 23:26

allez va
tu es pardonné ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! EmptyLun 11 Fév à 23:58

C'est gentil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lumieres sur nous! Empty
MessageSujet: Re: Les lumieres sur nous!   Les lumieres sur nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lumieres sur nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: