Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyDim 15 Juil à 22:07

tu vas pas me dire que t'avais pas compris ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyLun 16 Juil à 16:01

Kheyra a écrit:
tu vas pas me dire que t'avais pas compris ! lol Razz

Ouai si mais bon " je ouin " Puis zut developper un peu ( Geryon 2 afro )
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 11:01

Shot-Dbz a écrit:

Ouai si mais bon " je ouin " Puis zut developper un peu ( Geryon 2 afro )

lol -_-" ah non mais ca va la ! je veux rien développer ! je ne fais que faire fonctionner votre cerveau tres cher et accroitre votre reflexion Smile lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 16:04

Wow c'est fou cette modestie revenons a la réalité s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 17:06

Shot-Dbz a écrit:
Wow c'est fou cette modestie revenons a la réalité s'il vous plait...

la réalité ce n'est que le début du rêve...XD
bref! hum..c'était quoi le sujet??...O,o a oui les couches tards...bah ca va je flood pas ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 17:24

Mais ouai c'est pour parler le soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 19:39

Shot-Dbz a écrit:
Mais ouai c'est pour parler le soir xD

lol je concidère que je suis le soir (étant donné que je ne peux pas y aller le soir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 23:04

REGARDEZ L'HEUREEEEEEEEEEEEEEE !!!!! COMME QUOI LES MIRACLES EXISTES !!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *dance de l'indien* *houmbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumba* *tchoutchou !! tchrchrchrchrchrchr* *yadelahihouuuu* mdr ! *pétage de cable Oo"*
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 23:58

Kheyra a écrit:
REGARDEZ L'HEUREEEEEEEEEEEEEEE !!!!! COMME QUOI LES MIRACLES EXISTES !!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *dance de l'indien* *houmbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumba* *tchoutchou !! tchrchrchrchrchrchr* *yadelahihouuuu* mdr ! *pétage de cable Oo"*

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU REGARDEZ L'HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! COMME QUOI LES EMBROUILLES EXISTENT !!! oui oui sa va faire une demi heure que Kheyra est parti se coucher a cause de sa ùere qui allait la choper sur msn avec moi YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *dance tektonik*
*houmbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumba* *tchoutchou !! tchrchrchrchrchrchr* *yadelahihouuuu* mdr ! *pétage de cable Oo"* Oui pour Kheyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 12:34

beurk, msn...

en fait, à l'heure ou vous parlez, je suis sur Rakion avec les 400 vaillants gaillards
qui veullent pas quitter le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 15:46

Mdr maintenant je joue plus a Linéage II sa c'est de la pure. Wink
En même temps malgres le peut de contribution pour le serveur privé ils ont changé plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 15:51

Shot-Dbz a écrit:
Kheyra a écrit:
REGARDEZ L'HEUREEEEEEEEEEEEEEE !!!!! COMME QUOI LES MIRACLES EXISTES !!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *dance de l'indien* *houmbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumba* *tchoutchou !! tchrchrchrchrchrchr* *yadelahihouuuu* mdr ! *pétage de cable Oo"*

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU REGARDEZ L'HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! COMME QUOI LES EMBROUILLES EXISTENT !!! oui oui sa va faire une demi heure que Kheyra est parti se coucher a cause de sa ùere qui allait la choper sur msn avec moi YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *dance tektonik*
*houmbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumbahoumba* *tchoutchou !! tchrchrchrchrchrchr* *yadelahihouuuu* mdr ! *pétage de cable Oo"* Oui pour Kheyra Very Happy

ENFLUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE T'AIME PLUS !!!!!! C'EST DECIDER !!!!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 15:52

Ok je vais me buter va ... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 15:54

uhmmm bon les merveilles du soirs décident de se réveiller???
(22h28...cool Razz) hehe Smile de toute facon je vais bientot me faire engueuler la je crois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]   [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Legendary testing topic
» Topic des Techniques pour Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Autre :: Espace détente-
Sauter vers: