Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic des Techniques pour Mages

Aller en bas 
+5
doudelfi
Shinobi
TueurUltime
fye
Kennis
9 participants
AuteurMessage
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyVen 18 Mai à 16:28

Unforgiven Mage Arrow

Je créer ce sujet pour vous parlez des techniques a employé avec les mages certain nom de techniques sont de moi tandis que d'autres sont de rakion ou peut-etre inventer par d'autres joueurs ici je vais décrire la façon d'utiliser les divers techniques pour un mages et un taux de chance de réussir la technique que je ne donnerais pas en % mais plutot au niveau de compétence du joueur,ce topic étant un topic de technique je mettrais absolument TOUTES les technique des plus nuls au meilleurs des plus commune au carrément ilnutile, laissez-vous guidez Wink

- Unlock your mage GO !

Pas très compliquer mais encore faut t'il avoir la golden sword une fois cela fait partez dans le camp adversaire , sautez dans la dalle gravitationel ( ne sautez pas une fois dedans placez vous en face est sautez dedans ) de cette manière vous monterez tout doucement vers le haut mais vous ne monterez pas completement , prenez alors votre arme de projection est utilisé vos boules de feu sa ira vite ,plus que vous ne le croyez en tout cas Wink

Pas de souci les autres joueur seront bien trop occupé pour balacé toute sorte de projectile mais attention au mage ennemi ( si il y en a ) eux aussi ils ont des boules de feu et elles , elles atteignent leur cibles.

- La technique du dernier espoir:

La technique consiste en faite a ce mettre en direction d'un mur lorsque'un adversaire vous poursuis ( prévoyez quand même un peu d'avance pour évitez le grip attack ) une fois devant ce mur troquez votre arme de mélee ( ici nous l'appellerons "bâton" ) contre votre arme a distance ( que nous apellerons le lanceur de boule alchimique ) maintenant lancez une boule contre le mur de façon a ce que la boule vous touche si vous même étiez l'ennemi,voilà ceci fait lorsque l'adversaire arrive pour vous frapper la boule va exploser est l'adversaire perdra une bonne partie de ses vies Wink il peut également ce protegez mais cela vous laissera le temps de fuir.

Cette technique n'est pas très fréquentes car sont taux de résussite contre un adversaire relativement doué est bas ( si il execute un grip attack les degats de la boules ne lui feront rien ) toutefois avec un bon range attack elle peut s'averait très utile en cas de difficulté. Notez aussi que si l'adversaire recule au lieu de se protégez il aura temps de vous frapper.

- Technique du Ice Grip ou Fly Grip:

A la bonne vieille tecnhique du grip ( en avant ) cette technique est certainement la plus géniale de toute cherry La technqiue consiste a prendre votre adversaire par devant et de cliquer sur les 2 boutons de votre souris en étant proche de lui a ce moment là vous excuterez ce qu'on appelle un "Grip Attack" ( et croyez moi vous allez vous en servir souvent ) après l'execution l'adversaire sera immobilisé dans un bloc de glace pendant une durée de 5 ou 4 secondes ( je ne connais pas exactement le temps ) jusqu'a présent la technique est inutile et c'est surment ce que vous vous dites car le freezer ne retire même pas un quart de sa vie et c'est là que sa devient interessant vous aurez la possibilité de le frapper a n'importe quelle distance avec votre arme de mélée " bâton " les methodes les plus efficaces sont:

- la possiblité de sautez en arrière 2 fois pour lui donnez 2 coup de bâton qui lui retirons plus de la moitié de sa vie avec un bon range attack.

- Ou mieux encore sautez une fois en l'air pour donnez un coup de bâton et envoyez une attack de glace ( toutefois l'attaque de glace devra être lancé sur l'adversaire et pas a n'importe quelle distance ) les dégats sont certainement les même ( bien que je connaisse pas les dégats exact de cet enchainement.

Cette technique est utilisé par des millier de mages et sa se comprend,son efficacité est extrênement utile. Maintenant pour la lancer il vous faudra quand même avoir un peu de reflexe , de la rapidité ( pas pour vos perso , pour vous ) savoir un peu jouer et avoir une bonne maniabilité de son mage ^^

Edit de Kennis Ici avant de lui jeter la glace apres le premier coups de canne, verifier son lag, si vous le voyez un peu glisser sans marcher ou voler, faites lui 2 coups de baton car si vous lui jeté de la glace il ne tombera pas et vous enchainera direct votre attaque à peine finie.Merci a Kennis pour ce rappel Smile

- La Techniques du "COURS":

Je sais --' mais j'ai bien dit TOUTES les techniques. Cette technqiue toute le monde la connait c'est celle qui consiste a fuir un adversaire en cas desespérer ne jamais s'arreter de courir et sautez toute les 2 seconde de droite a gauche attendez vous a recevoir des commentaires si vous êtes seul sur le terrain pour tuer un golem et que toute votre team est morte alors que la team adversaire est a son grand complet. Le suicide serait peut-etre même meilleur que de combattre --'

Cette technique ne demande aucune aptitude juste que votre clavier fonctionne ^_^

- La Technique des boules alchimiques:

Cette tecnhique est également l'une des meilleurs des plus utiles et sans doutes la plus utilisé Razz Trocer votre arme de mélée "bâton" contre votre arme de projection "lanceur de boule alchimique" maintenant mêtez vous en retrait par rapport au autre et tirez des boules vertes ou alors de simple boule. Les boules verts sont plus conseiller elles peuvent être tirer de n'importe ou touche plusieur adversaire au alentours de la cible et les dégats sont extrême souvent au lvl 10+ une simple technique comme celle-ci tue du 1er coups un personnage de moins du lvl6.

Lancer cette technqiue est très simple il vous suffit de savoir viser et de préméditer un peu le mouvement d'un ennemie si il bouge souvent.

- L'arme de mêlée:

Une technique très peu utiles chez un mage parce-que les dégat au bâton sont minim a courte portée et peu de mage s'en serve. Neutral Mémo de Kennis:L'arme de mélée et quand même votre meilleur défense et vous serez amener a l'utiliser souvent,cela parait faible mais les ennemis ne sont pas toujours habitué a voir un mage se défendre et une surprise pourrait vous garantir la victoire Wink Fin du mémo.
Cette technique peut toutefois être extrènement utile ( le grand mot XD ) si votre mage a une bonne vitesse il peut attaquer une fois et avoir le temps de faire un grip. mis cette methode est peu employé est se sont souvent des lvl 20+ qui l'utilise.

Aucune aptitude particulière.

- Cache tes boules:

Une technique bien simpatique que vous aimerez surement si vous faites des "Death Solo" elle consiste a utiliser toute sa magie curative des le début du round. Trouvez un endroit peu fréquenter et planquer toutes vos boules de magie curatives une fois en manque de vie " A TABLE " courez vers votre diner qui vous attend dans la cachette. xD

Aucune aptitude particulière toutefois varié les endroits ou vous cacherez vos boules car le poursuivant n'est pas toujours une brute sans cervelle dans la peau d'un blacksmith.

- Good-bye my concentration :

Cette technique est une pure bombe mais encore faut t'il que l'adversaire se laisse distraire facilement. Inventez par mon ami pendant une partie en 1 vs 1 cette technique consiste a distraire l'adversaire en faisant une répétition de quelque chose ou d'une pure connerie sur le terrain. Ici nous prendrons une des nombreuse colonnes qui maintiennes le pont sur la map "Gravity" lorsque vous avez le temps de bouger par exemple quand l'adversaire attend patiemment une réaction de votre part pour vous attaquer allez vers une de ces colonnes est tourné autour d'elle sans vous arretez.Si l'adversaire se met a vous regarder en se posant des question son personnage ne bougera surement plus Razz Continuez donc a jouer les marioles pendant 5 tours et quelques et briser le rythme Twisted Evil attaquer le si il n'est pas trop éloigné sont taux de réactivité sera au plus bas et il n'auras pas le temps d'esquiver et je ne parle des gens qui comme moi croise les bras devant ce genre de chose xD

Cette technique est recommandée en 1 vs 1. Aucune aptitude particulière juste un peu de créativité.

- Jump in the trap ( lol le titre ):

Cette technique est simple allez dans une endroit élevez est sautez. juste avant de toucher le sol appuyez sur la touche saut pour que votre perso ne subisse pas de degats votre poursuivant qui ne connait pas forcément cette méthode se mangera ou utilsera une "invincible attack" pour éviter les dégats ce qui vous laisse un délai énorme de chez énorme pour lui faire un grip un enchainement ou juste une attaque de glace. Twisted Evil

Avoir une bonne maniabilité du clavier est requis entrainez un peu avant de le faire en condition réelle. Wink

- Le...le...le...le mur !!???

Une bonne technique également votre adversaire veut faire le malin en se cachant derrière le mur en vous attendant. répondez intelligemment a cette provocation en lancant une attaque glace a travers le mur l'adversaire va tous se prendre et ce mettre dans une fureur noir.

Pour cette technique il faudra connaitre la facon de lancer une attaque de glace.
[ haut haut clic gauche ]

- La fureur de perdre:

Jouer avec les nerfs de votre adversaire en sautant au dessus de lui et en le faisant marroner de quelquonque manière que vous connaissez effets garanti si l'adversaire se mais en rogne il va perdre patience et va taper le vide dans l'espoir de vous touchez attendez la fin de son combo pour en profiter. Si vous lui faite un grip l'adversaire va surement cogner son bureau XD n'hésitez pas esquivez en lui sautant dessus et si vous avez temps provoquer le en disant oops je t'ai pris pour une statue ( oops I took to you for a statue ) effet vraiment garanti. tongue

Aucune aptidude juste de la patience.

- Golem? too much easy the golem hehe:

Cette technique nécessite le terrain "Gravity" des le début allez sur une des deux tours et lancer vos boule de feu dans le trou ou se trouve le golem l'explosion touchera le golem si il reste au centre et quelque joueur qui vraiment envie d'avoir la golden sword XD moi mon max c'est 7 hit avec sa.

Cette technique est très utilisé par presque tous les mages savoir viser et une chose que vous allez devoir revoir si vous l'utilisez vous aussi Wink

- Protect the Gold Golem:

Surement la phrase que vous aurez le plus vu dans ce jeu après LOVE mdr.
Prenez votre magicien sur le terrain gravity est si l'ennemi a la golden sword faite la tornade au dessus du trou et l'adversaire qui a tendance a oublier que l'on peut voir l'aura de son épée en or sur le carte va être illico renvoyer en bas. si vous voulez lui faire perdre plus de temps pour que l'épee se aille ( oui car si le joueur reste en posession de l'épée trop longtemps elle s'en va toute seule et rescucite le golem d'or ) ne faite pas la tornade placer au dessus de sa tête et il repartira a 2 a l'heure effet garanti.

Savoir faire la tornade serait préferable [ clic gauche et droit en même temps dans le vide ] si vous utilisez la 2eme méthode assurez vous d'être bien placer car pour votre team sa passera et le temps d'allez au toilettes pendant la fin d'un round vous serez déja renvoyer sur le channel du jeu XD

- Forbiden area? too much simple I have a row S: ( et avec sa y a de quoi craner ^^ )

La technique s'utilise sur forbiden area lorsque la notice en bas dit le pont se releve saute en arrière et vous serez de l'autre coté du pont et votre ami sur le terrain ou les apparition de monstre vont se faire. non vous n'êtes pas un lâches rassurez-vous trocer votre arme de mélée "baton" contre votre arme de projection " lanceur de boule alchmique" et canarder vos ennemie de l'autre coté du terrain si se sont es golem ou des dragon évitez juste les projectiles vous avez vraiment le temps de le faire vu la ou vous êtes placé lol.

Aucune aptitude. savoir viser quand même serait raisonnable.

- Eight Arena trop chiant ?

Et c'est pas faux, dans cette arène avec un mage vous avez peu de chance de survivre vi que vous êtes bloqué par des mur magique et souvent avec un ennemie de la team adverse une pure galère. toutefois si vous commencez seul sachez qu'on ne voit pas les adversaire qui de leur coté veulent également brisez le mur. Donc prenez votre mage est tiré la glace a travers le mur de l'autre coté va y avoir des dégats Twisted Evil qui enerverons votre adversaire vu qu'il ne pourra plus s'approcher du mur.

Savoir lancer une attaque de glace ( haut haut clic gauche ]

- Lava War 2 tranquiiiiiiiiile: afro

Oui tranquille utilisez juste votre tornade sur un bloc normal ou de lave l'abruti en face de vous sera propulsez direct dans la lave assurez vous de ne pas le tuez en lui faisant faire un suicide des qu'il est sur le point de perdre est qu'il vous fuit attaquez le vous même.

Savoir faire une tornade. ( technique plus hauts ).

- Les missions faciles: drunken

Le titre vous donne espoir pour vos quelques stages qui vous seront maintenant relativement et croyez moi c'est pas sorcier Laughing
Pendant les stages il vous faudra survivre contre une horde de monstre niveau 15 ( taurus dragon ect...) il y a une méthode très simple "ROULEMENT DE TAMBOUR"

La méthode consiste a ce protéger jusqu'a la fin du temps indiquer facile hein? XD
Cette méthode est connu de beaucoup de monde bien sur mais pour les nouvo qui sont déja accro a l'experience cette méthode est pour eux.

Attention prenez de votre temps car certain stage comme la tour de luhman (31) vous demanderons 20 minutes de survie alors allez regarder pokemon en attendant tongue toutefois il vous faudra bouger au moin une fois votre souris toutes les 4 a 5 minutes sinon leur serveur vous kickera automatiquement.

- Love golem: Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Encore une méthode de triche a la manière de Rakion XD
Dans le stage il vous faut proteger a 4 les 4 golem du terrain allez directement sur le terrain de gauche en passant par le pont si possible --*
Ne proteger QUE ce golem si vous maintenait sa vie a plus de 80% vous aurez un rank S ne vous inquietez pas inutile de vous encombrer d'un boulet qui ne connait pas cette méthode parce-que même tout seul c'est très simple Wink

Contrairement a la technique précédente cette méthode est assez peu connu est pourtant fort utile. Comme sa a vous les 300+ d'experience afro

Voilà pour le moment la liste des techniques que je vous ai récolté il y en a encore plein et je les mettrait vite compter sur moi Wink
Et un grand remerciement a Kennis qui m'a fait revoir certaine de mais techniques. Bon Surf Smile

Édite modo : je supprime tout les message .
J'ai bien envie de locker pour preserver le post , mais bon .
Ne poster , que pour dire merci , ou si vous souhaitez ajoutez de nouvelle technique .


Dernière édition par le Mer 20 Juin à 11:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyMar 22 Mai à 3:41

Ok Kennys demain soir ou après demain je mais tout sa a jour la chui raide mort Razz

____________________________

Mise a jour des techniques donc une bonne correction merci Kennis Wink
Unforgiven Mage
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyMer 23 Mai à 19:07

Merci a Shot-Dbz pour ce jolie post , et merci a Kennis de l'avoir lu a ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyJeu 24 Mai à 23:25

Bew !!! t'as delete mes post scratch
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptySam 26 Mai à 16:14

Ouaip , j'ai fait un peu de nettyage .

Edite : j'ai oublié de le coller en post-it ...
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyLun 23 Juil à 22:58

magnifique post pour tout les mage ^^
je regrette que il y en ai pas un de se genre pour les blackshmit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyDim 5 Aoû à 0:53

TueurUltime a écrit:
magnifique post pour tout les mage ^^
je regrette que il y en ai pas un de se genre pour les blackshmit ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudelfi
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2008

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptySam 17 Mai à 15:02

Je vois que vous vous y connaisais , je voudrais savoir comment on lance les boules verte ou rouge (avec un mage bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptySam 17 Mai à 19:46

Appuie sur la touche A et laisse ta souris faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptySam 17 Mai à 20:08

nooo shotyy, tu le dis mal
d'abord, tu as le bâton (ou la canne si tu préfère)
en appuyant sur "A", tu passe en mode: "Prend ça dans ta gueu**"
De là, tu as 2 possibilités:

1)_ Clic gauche: boules explosives qui explosent après quelques rebonds
(NB: Plus tu garde le clic gauche appuyé, plus ta balle partira loin en visant le ciel bien évidemment ^^)
2)_ Clic Droit: Boules de feu à Tetes Chercheuses
(NB: tu dois rester appuyé sur clic gauche et attendre que le sorte de cercle de couleur brunne soit rouge, ce qui veut dire qu'il est vérouillé.)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Squadunter
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyMar 20 Mai à 21:53

Merci pour ces technique! La technique où on tire une boule contre le mur ma bien servi Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyMer 21 Mai à 11:56

fais gaffe à pas utiliser cette arme lors d'un 1vs1
car le temps de chargement des attaques te pénalisera

par contre,
s'ils sont plusieurs sur toi, il est préférable de l'utiliser pour faire des dégats de masse ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Valteight
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages EmptyDim 12 Oct à 19:53

heu dites , jui nouveau et je j'ai que tres peu de temp, mais j'ai deja remarquer certaines choses que certain mages font, alors voila enfaite certain tire des boules de feu sans le delai de 3 secondes, ou les boules de feu a tetes chercheuse sans le delai, alors j'aimerais bi1 savoir comment ils font, et si c'est ilegal, si on peut les arretez ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Techniques pour Mages Empty
MessageSujet: Re: Topic des Techniques pour Mages   Topic des Techniques pour Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Techniques pour Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mages fous dans leur tête !!!
» Techniques allant à l'encontre du jeu
» [--@--] Le Topic des Couche-Tard [--@--]
» Legendary testing topic
» Pub pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Mage-
Sauter vers: