Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mage??

Aller en bas 
+9
sabinou
TueurUltime
blackwing10
shediow
Méhari
Kennis
Joelamouk [Jorey]
fye
Darck_Mesa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:12

nave75 a écrit:
Shot-Dbz // Terxis a écrit:
nave75 a écrit:
Chesterounet a écrit:
une chose de sure Tueur, c'est que Range fait augmenter les boules de feu et les balles explosives.
Comme je l'ai bientot fini, je ferai spécial pour voir ce que ça donne et je te dirai si je remarque une amélioration ^_-



boujour je suis nave voila jaimerai savoir les armure est ce que elle augmente de boucoup la ressidance du perso car des fois il des armure plus faible qui resite mieu au coup de ladversaire. merci davance pour votre reponse


mage: nave75020 lvl 25 mon msn ces navevan@hotmail.fr

T'oublira pas de me parler de ces fameuses armures faible qui resiste bien <.<

Sinon l'armure bleu c'est la frozen armor ( tu seras gentil de preciser la prochaine fois heuresement qu'il y en a pas 100 , c'est une des meilleurs armure pour 31-46 après bon , y a mieux quoi xD perso c'est cher pour ce que sa fournit donc j'ai jamais penser a l'acheter mais en même temps t'es lvl 25 <.< Puis bon moi j'économise ( on se souvient encore de moi comme un mage lvl 44 avec une armure lvl 20... )

nave

merci pour ta reponse sa maide boucoup et je voudrai savoir un otre truk ses quoi le truk ki aspire la vie de ton adversaire a chaque coup que tu lui donne .je le trouve pas dans shop. merci de ta reponse davance

mage lvl 44 respect

mage: nave75020 lvl 25

Nan nan mais chui lvl 51 depuis <.<

Les arme oceanus c'est les armes qui absorbe les vies , alors , ce sont des armes qui s'achete en cash et qui coute pas loin de 1200 cash et quelque sauf que voila au bout d'un certain temps elles se deletent et tu doit les racheter et c'est pour sa que je l'ai pas fait car sa baisse les stats , et pour le peu de vie que sa redonne si tu joue normalement , bref la pompe a fric mangeuse de life softnix ils peuvent se la foutre la ou je pense hein...

Sab envoi les question chui chaud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:16

ba enfaite sur rakion , pour les clan on peut les faire a nimporte kel nivo? et pis les ms j'ai jamais rien compris au ms si il hack enfin bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:30

sabinou a écrit:
ba enfaite sur rakion , pour les clan on peut les faire a nimporte kel nivo? et pis les ms j'ai jamais rien compris au ms si il hack enfin bon!!!

Oui faire un clan tu peut le faire a n'importe quel niveau sa coute 1000 gold , le ms c'est le ping de connection d'un joueur , c'est en gros ce qui établie la connexion entre toi et les autres joueurs ; plus les ms sont elever plus il y a du lag ( c'est a dire que sa rame entre vous ) certain joueurs vont buguer , d'autre tu ne verra pas leur deplacement et encore d'autre tu te battra dans les regle de l'art ^^ voila un petit tableau pour que tu t'y retrouve mieux.

40-70: Très bonne connection. MS.
70-110: Bonne connection. MS.
110-250: Connection moyenne, c'est la que tu constate quelque probleme mais ils se font rare. MS.
250-350: Mauvaise connection , le mec a un probleme de latence des logiciels ouverts ou des connerie comme sa , souvent il bug pas mal. MS
Au dessus de 350: Très mauvaise connection , c'est une histoire de distance total qui fait que le gars tu le verra meme pas bouger , et a cause de ces gens le le golem d'or peut disparaitre a tes yeux ect... MS ,MS RARE.

Dans une room si trop de joueur on des ms trop elever tu sera refouler par la notice , il est interessant de savoir que cela peut parfois venir d'un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:33

mais tu voi ya des gen eu il dise hack mais hack ve dire kil tricher un peu mai ??? et si ya moin de 40ms?
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:42

sabinou a écrit:
mais tu voi ya des gen eu il dise hack mais hack ve dire kil tricher un peu mai ??? et si ya moin de 40ms?

Nan nan les gens ils hackent quedalle , rare sont les hacker a ce venter haut et fort , moin de 40 ms sa existe pas ou le gars c'est un bot et des bot y en a pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:44

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
sabinou a écrit:
mais tu voi ya des gen eu il dise hack mais hack ve dire kil tricher un peu mai ??? et si ya moin de 40ms?

Nan nan les gens ils hackent quedalle , rare sont les hacker a ce venter haut et fort , moin de 40 ms sa existe pas ou le gars c'est un bot et des bot y en a pas dans le jeu.





heu... un bot c koi?
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:46

Une intelligence artificielle qui remplace un joueur , c'est l'ordi en gros , enfin non je diras pas IA car sa reflechie et pas et c'est pas fait pour répondre je dirais plutot que c'est l'ordi tout simplement , c'est genre les mechant de megaman.
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPOSSIBLE!   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:54

IMPOSSIBLE pasque je jouai dans la game room ke mon frere et jai vu ct marke 4ms maxi 12ms!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 20:57

Normal vous vivez dans le même baraque vous avez la même connexion -.- faut pas etre con non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyMer 6 Fév à 21:01

oups! je savai pa!
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 13:16

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
nave75 a écrit:
Shot-Dbz // Terxis a écrit:
nave75 a écrit:
Chesterounet a écrit:
une chose de sure Tueur, c'est que Range fait augmenter les boules de feu et les balles explosives.
Comme je l'ai bientot fini, je ferai spécial pour voir ce que ça donne et je te dirai si je remarque une amélioration ^_-



boujour je suis nave voila jaimerai savoir les armure est ce que elle augmente de boucoup la ressidance du perso car des fois il des armure plus faible qui resite mieu au coup de ladversaire. merci davance pour votre reponse


mage: nave75020 lvl 25 mon msn ces navevan@hotmail.fr

T'oublira pas de me parler de ces fameuses armures faible qui resiste bien <.<

Sinon l'armure bleu c'est la frozen armor ( tu seras gentil de preciser la prochaine fois heuresement qu'il y en a pas 100 , c'est une des meilleurs armure pour 31-46 après bon , y a mieux quoi xD perso c'est cher pour ce que sa fournit donc j'ai jamais penser a l'acheter mais en même temps t'es lvl 25 <.< Puis bon moi j'économise ( on se souvient encore de moi comme un mage lvl 44 avec une armure lvl 20... )

nave

merci pour ta reponse sa maide boucoup et je voudrai savoir un otre truk ses quoi le truk ki aspire la vie de ton adversaire a chaque coup que tu lui donne .je le trouve pas dans shop. merci de ta reponse davance

mage lvl 44 respect

mage: nave75020 lvl 25

Nan nan mais chui lvl 51 depuis <.<

Les arme oceanus c'est les armes qui absorbe les vies , alors , ce sont des armes qui s'achete en cash et qui coute pas loin de 1200 cash et quelque sauf que voila au bout d'un certain temps elles se deletent et tu doit les racheter et c'est pour sa que je l'ai pas fait car sa baisse les stats , et pour le peu de vie que sa redonne si tu joue normalement , bref la pompe a fric mangeuse de life softnix ils peuvent se la foutre la ou je pense hein...

Sab envoi les question chui chaud ! Very Happy


ok merci encor tu t reponse ki me reseigne bien je le prendrai pa le truk ocenus aspirant
lol serieu. mais jai une autre kestion le mage et souvent pris comme un perso nul ces dommage car moi je trouve quil et bon il et super je ladore . mai jai juste un probleme face au BS kan il font leur attak avec le coup de martteau et kil nous erase sa me tu en 2 coup des fois .je c pa koi faire pour pas mourrir trop vite face a ce coup .

il faut peut etre augmenter larmure je c pa .
merci de ta reponse davance
et respect pour ton mage lvl 51 sisi sab

mage: nave75020 lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 18:13

Ah cool t'es lvl 25 tu va venir dans mon clan alors je te add xD tu me doit bien sa Razz

Alors pour ton mage y a pas grand chose a faire malheuresement , et je dirais que t'a pas de bol car apres le mage lui meme le bs c'est le plus facile a tuer pour un mage essaye d'eviter ce coup du mieux que tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 19:37

hum, c'est mon attaque ça ^^
quelques conseils

si c'est en 1vs1, tu as des possibilités:
- quand tu es face à lui et qu'il charge son marteau, fais le grip au lieu de mettre ta garde
ça doit être instinctif !!!
-bien évidemment, si c'est un abruti qui le fait à 15 metres de toi, tu lui fait l'attaque de glace.
-si tu es collé à un mur après une chute... ben je pense que c'est mort: le BS se mettra sur ton profil et tu pourras que subir !
(sauf si tu arrives à cliquer au moment où il place son attaque)

après, je peux pas t'aider plus !
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 20:21

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
Ah cool t'es lvl 25 tu va venir dans mon clan alors je te add xD tu me doit bien sa Razz

Alors pour ton mage y a pas grand chose a faire malheuresement , et je dirais que t'a pas de bol car apres le mage lui meme le bs c'est le plus facile a tuer pour un mage essaye d'eviter ce coup du mieux que tu peut.


nave merci avous

tkt je vai gerer sa maintenant jai pigé mon mage il va gere maintenant avec les astuce ke vous me donner merci.
pour les clan est ke on peu en crée plusieur clan et ossi allé den dotre clan en aillan crée notre clan .merci davance

peut etre pour allai den le clan de sab peut etre .

merci de votre reponse davance


mage: nave75020 lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév à 21:37

nave75 a écrit:
Shot-Dbz // Terxis a écrit:
Ah cool t'es lvl 25 tu va venir dans mon clan alors je te add xD tu me doit bien sa Razz

Alors pour ton mage y a pas grand chose a faire malheuresement , et je dirais que t'a pas de bol car apres le mage lui meme le bs c'est le plus facile a tuer pour un mage essaye d'eviter ce coup du mieux que tu peut.


nave merci avous

tkt je vai gerer sa maintenant jai pigé mon mage il va gere maintenant avec les astuce ke vous me donner merci.
pour les clan est ke on peu en crée plusieur clan et ossi allé den dotre clan en aillan crée notre clan .merci davance

peut etre pour allai den le clan de sab peut etre .

merci de votre reponse davance


mage: nave75020 lvl 25

Non c'est un clan a la fois ^^ vient dans LastOrder c'est nous les best afro
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 3:04

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
nave75 a écrit:
Shot-Dbz // Terxis a écrit:
Ah cool t'es lvl 25 tu va venir dans mon clan alors je te add xD tu me doit bien sa Razz

Alors pour ton mage y a pas grand chose a faire malheuresement , et je dirais que t'a pas de bol car apres le mage lui meme le bs c'est le plus facile a tuer pour un mage essaye d'eviter ce coup du mieux que tu peut.


nave merci avous

tkt je vai gerer sa maintenant jai pigé mon mage il va gere maintenant avec les astuce ke vous me donner merci.
pour les clan est ke on peu en crée plusieur clan et ossi allé den dotre clan en aillan crée notre clan .merci davance

peut etre pour allai den le clan de sab peut etre .

merci de votre reponse davance


mage: nave75020 lvl 25

Non c'est un clan a la fois ^^ vient dans LastOrder c'est nous les best afro



nave Unforgiven tu dechire

jai vu ta video den you tube ou il a ke des mage sisi sa gere
jai trop frai ce truk la .
merci de ta reponse sab

mage: lvl 25 nave75020
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 6:48

Ika t'es paumer toi nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 9:44

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
Ika t'es paumer toi nan ? xD



nave


jai une autre kestion comment on fait pour suprimé un perso pour en refaire un autre je c po le faire je trouve commen on fait .
merci de vos reponse


mage:nave75020 lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyVen 8 Fév à 9:48

nave75 a écrit:
Shot-Dbz // Terxis a écrit:
Ika t'es paumer toi nan ? xD



nave


jai une autre kestion comment on fait pour suprimé un perso pour en refaire un autre je c po le faire je c pa commen on fait .
merci de vos reponse


mage:nave75020 lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptySam 9 Fév à 0:33

tu te cites ??
m'enfin
pour supprimer un perso:
1)_ dans la page où tu peux voir tes persos, tu clique sur le perso que tu veux supprimer.
2)_ en bas à droite de l'écran, t'as écrit: Delete, donc tu cliques dessus
3)_ comme je présume que tu n'as pas de mot de passe, le jeu va t'en envoyer un à ton adresse em@il.
4)_ après avoir relevé ce mot de passe, tu pourras supprimer ton perso en le notant dans la case appropriée.

Conditions:
Tu ne peux pas supprimer ton personnage principal
(en l'occurence: celui que tu a créé en premier)
Si tu veux changer de perso principal, il faut le faire sur le site internet de Rakion
(mais comme j'ai la flemme de t'expliquer, je préfère attandre pour voir si ce que je t'ai dit te suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 21:12

Chesterounet a écrit:
tu te cites ??
m'enfin
pour supprimer un perso:
1)_ dans la page où tu peux voir tes persos, tu clique sur le perso que tu veux supprimer.
2)_ en bas à droite de l'écran, t'as écrit: Delete, donc tu cliques dessus
3)_ comme je présume que tu n'as pas de mot de passe, le jeu va t'en envoyer un à ton adresse em@il.
4)_ après avoir relevé ce mot de passe, tu pourras supprimer ton perso en le notant dans la case appropriée.

Conditions:
Tu ne peux pas supprimer ton personnage principal
(en l'occurence: celui que tu a créé en premier)
Si tu veux changer de perso principal, il faut le faire sur le site internet de Rakion
(mais comme j'ai la flemme de t'expliquer, je préfère attandre pour voir si ce que je t'ai dit
te suffit ^^)


nave merci de ta reponse ces gentil


ah oui je voulait les dire et sont relou ces hacker ki ont bloké le portail du jeu rakion il me degoute deja il triché av leur perso et la il lon bloqué c gonflé .
je hai les tricheurs normalement il remette le 2 min a 11h on verra sil il sera remit jespere

les hacker devrai servir a aider et pa etre contre mai bon c comme sa .

merci de donner votre a ce sujet merci a vous NAVE.


mage:nave75020 lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyLun 11 Fév à 0:39

Les hacker aident beaucoup , c'est juste que quand il ne font pas un travail "apprécier" on les apelles hackers , les hackers sa peut très bien etre un ingenieur en informatique , on donne ce nom "hacker" au gens qui foutent la merdes c'est tout , mais de mon point de vue il y a autant de gentil hacker que de mauvais voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyLun 11 Fév à 23:28

je n'ai aucune réflexion sur les hackers !
hormis le fait qu'ils trichent pour être meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 15:44

Darck_Mesa a écrit:
Bonjour je suis LVL 7 (mage) et je voudrai savoir si je devrai pas changer de classe parce que j' ai du mal Sad donc je voulai savoir si au debut c'est dur pour tout le monde ?sinon recomander moi une classe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2008

Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 EmptyLun 15 Déc à 15:34

Lol sa veut dire quoi avoir du mal?
Tu as du mal a le jouer?
Si tu es nouveau c'est normal tu aquerira de l'experience surtout en combattant d'autre mage et en voyan par toi meme les technique les plus efficace.
Tu as du mal a xp? Ben il est conseiller de faire des golem et de suivre correctement l'avancé du jeu
Tu as du mal pour autre chose? Dans ce cas d'étail.

Il est vrai que le mage n'est pas la classe la plus facil a jouer si tu veut plus de facilitér je te conseil Black smith et Warrior. Lorsque tu maitrisera une classe tu maitrisera tout les classes , certe plus ou moin bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mage et enchantement
» Bug du mage (video)
» Technique vs mage!!
» Combo Mage
» Skill Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Mage-
Sauter vers: