Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mage??

Aller en bas 
+9
sabinou
TueurUltime
blackwing10
shediow
Méhari
Kennis
Joelamouk [Jorey]
fye
Darck_Mesa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darck_Mesa
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Mage??   Mage?? EmptyDim 6 Mai à 22:42

Bonjour je suis LVL 7 (mage) et je voudrai savoir si je devrai pas changer de classe parce que j' ai du mal Sad donc je voulai savoir si au debut c'est dur pour tout le monde ?sinon recomander moi une classe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyLun 7 Mai à 17:04

Les mage ont peu d'armure et de vie a la base , crée toi un warior et regarde ce que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyLun 7 Mai à 22:24

Un mage c'est tres dur au debut, fye ne le dirige pas de suite sur le warrior Shocked
lvl 7 c'est encore peu, mais si tu persevere un peu, tu verras que jouer un mage c'est sympa, pour tes debut ne reste pas tout seul, si quelqu'un t'embete cours vers les potes de ton equipe, tu verras que par le suite quand tu le maitriseras bien, tu le combatteras et qui sait peut etre gagneras,
ne cherche pas a lui faire face et a lui donner que des coups de batons, sinon t'en a pour des heures, essaie de le griper et un saut en arriere avec coups de baton et un jet de glace, ca va le calmer, surtout dans tes parties lvl 1 - 10 il repartira vite fait vers quelqu'un d'autre Smile
Un mage c'est comme une archere au debut, ça joue en bande avec tes coequipiers et tu leur sert de soutien (bombe et jet de glace, voir un peu de vie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Joelamouk [Jorey]
Maître d'arme



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyLun 7 Mai à 23:40

Salut

Perso je trouve que le mage est le character le plus facile
Ya qua voir en combien de temps on tue un dragon comparé a un ninja oO

Le mien est passé lvl 10 en un peu plus de 3 jours

Kennis , je ne suis pas d'accord avec toi
Les coups de baton du mage cest tres bien , tu donne un coup tu tourne autour tu redonne un coup etc un peu a la maniere ninja puis tu grip frontalement et la il subi

Les mages cest nickel = )
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyDim 20 Mai à 12:24

Joelamouk [Jorey] a écrit:

Kennis , je ne suis pas d'accord avec toi
Les coups de baton du mage cest tres bien , tu donne un coup tu tourne autour tu redonne un coup etc un peu a la maniere ninja puis tu grip frontalement et la il subi
Les mages cest nickel = )

Je n'ai jamais dis que les coups de baton c'etait naze, je sous entend juste que si tu n'a pas monté ton basic, ton mage a dans les environs de 70 en attaque au baton, alors lui donner QUE des coups de baton ça prendra des heures pour le tuer...
Et oui un mage c'est nickel, surtout en stay hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyLun 21 Mai à 12:38

Pour le stay hall je confirme que les mages sont devastateurs. Mais c'est vrai qu'au début le mage est un personnage qui est assez difficile à jouer (peu de vie et d'armure, lenteur de déplacement et SURTOUT cette lenteur à changer d'arme). Tu verrais en lui rajoutant du range et du move speed ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shediow
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyVen 27 Juil à 23:12

J(aime bien les mages,mais,question:comment on fait pour geler l'adversaire? il faut un combinaison de touche rapide!?
Revenir en haut Aller en bas
blackwing10
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMar 9 Oct à 20:33

]ben en faite pour geler qq c'est les deux touche de la souris en meme temps(il faut aussi etre pres de la cible)

sinon ya qq qui pourrait me donner un conseille pour que je batte un de ces taureaux a cornes??? Crying or Very sad Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMar 9 Oct à 23:54

Non, tu te fou de qui la ? Tu te présentes pas, tu poses des questions et des que t'en a une nouvelle tu remontes un topic. Tu dis jamais merci, desoler mais si ton cerveau est trop petit pour integrer la notion "politesse" tu peut demander ailleur qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
blackwing10
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyVen 12 Oct à 19:20

Merci de l'acueuil, je suis nouveau je sais rien du site et j'éspere que ya pas tous le monde qui est aussi désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyVen 12 Oct à 19:48

Personne t'oblige a rester mais quand on est poli on dit merci et quand on est nouveau on fait l'effort de se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
blackwing10
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptySam 13 Oct à 13:45

Oui c'est vrai j'aurais du me pésenter mais pour le merci c'est a qui que je devais le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptySam 13 Oct à 15:55

A moi , je t'ai répondu sur un autre topic ou tu demandes si les heal de la chaos du mage soigne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptySam 13 Oct à 22:44

bon eh bien maintenant que tu t'es bien fait engueuler !
pour battre un taurus ...
ça dépend de ton niveau déja.

si t'es solo, t'as aucune chance
si tu as des cells (et la possibilité d'en invoquer) c'est jouable:
tu fais venir le panzer ou le golem (mais pas le nak)
et tu le met entre la bèbète et toi !
ainsi tu peux utiliser ta glace tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyLun 29 Oct à 10:57

moi je voudrais savoir une bonne foit pour toute se qu'il faut monter pour monter la glace??? car je commence am'interresser de + en + a mon mage :p
et apres avoir consulter le fofo jai vu que les avis se partage entre range attack ou special Neutral moi je penche plutot pour range mais est ce que j'ia raison???
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyLun 29 Oct à 16:53

TueurUltime a écrit:
moi je voudrais savoir une bonne foit pour toute se qu'il faut monter pour monter la glace??? car je commence am'interresser de + en + a mon mage :p
et apres avoir consulter le fofo jai vu que les avis se partage entre range attack ou special Neutral moi je penche plutot pour range mais est ce que j'ia raison???

C'est tres dur a determiner mais je pense que c'est range car le special donne plus d'energie avec les boules de soin. Je me suis deja demander si la glace augmenter vraiment =/ et parfois je me demande si ce n'est pas juste dans la façon de l'utiliser.

exemple en ligne droite: le mec va perdre quelque pv normal. mais si maintenant le mec et contre un mur ou un rebord la glace s'arretant a cette limite le gars va se pendre le total des degat donc 1 hit 1 KO .
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyLun 29 Oct à 17:19

ouaip j'ai deja fais sa sur l'elevateur de gravity la ou on est propoluser la glace bouge pas et une archere y etais et j'ai lancer la glace alors eu.... paix a ton ame archere!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMar 30 Oct à 2:32

Je connais un autre archer qui vient de nous exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMar 30 Oct à 14:36

une chose de sure Tueur, c'est que Range fait augmenter les boules de feu et les balles explosives.
Comme je l'ai bientot fini, je ferai spécial pour voir ce que ça donne et je te dirai si je remarque une amélioration ^_-
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMer 31 Oct à 14:31

ok ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMer 6 Fév à 7:04

TueurUltime a écrit:
moi je voudrais savoir une bonne foit pour toute se qu'il faut monter pour monter la glace??? car je commence am'interresser de + en + a mon mage :p
et apres avoir consulter le fofo jai vu que les avis se partage entre range attack ou special Neutral moi je penche plutot pour range mais est ce que j'ia raison???




boujour je suis nave jaimerai savoir sur larmure bleu ces koi (chos time+1 sec) si ces une bonne armure ou pas merci davance


un mage: nave75020 lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMer 6 Fév à 8:38

Chesterounet a écrit:
une chose de sure Tueur, c'est que Range fait augmenter les boules de feu et les balles explosives.
Comme je l'ai bientot fini, je ferai spécial pour voir ce que ça donne et je te dirai si je remarque une amélioration ^_-



boujour je suis nave voila jaimerai savoir les armure est ce que elle augmente de boucoup la ressidance du perso car des fois il des armure plus faible qui resite mieu au coup de ladversaire. merci davance pour votre reponse


mage: nave75020 lvl 25 mon msn ces navevan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMer 6 Fév à 9:09

nave75 a écrit:
Chesterounet a écrit:
une chose de sure Tueur, c'est que Range fait augmenter les boules de feu et les balles explosives.
Comme je l'ai bientot fini, je ferai spécial pour voir ce que ça donne et je te dirai si je remarque une amélioration ^_-



boujour je suis nave voila jaimerai savoir les armure est ce que elle augmente de boucoup la ressidance du perso car des fois il des armure plus faible qui resite mieu au coup de ladversaire. merci davance pour votre reponse


mage: nave75020 lvl 25 mon msn ces navevan@hotmail.fr

T'oublira pas de me parler de ces fameuses armures faible qui resiste bien <.<

Sinon l'armure bleu c'est la frozen armor ( tu seras gentil de preciser la prochaine fois heuresement qu'il y en a pas 100 , c'est une des meilleurs armure pour 31-46 après bon , y a mieux quoi xD perso c'est cher pour ce que sa fournit donc j'ai jamais penser a l'acheter mais en même temps t'es lvl 25 <.< Puis bon moi j'économise ( on se souvient encore de moi comme un mage lvl 44 avec une armure lvl 20... )
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMer 6 Fév à 16:51

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
nave75 a écrit:
Chesterounet a écrit:
une chose de sure Tueur, c'est que Range fait augmenter les boules de feu et les balles explosives.
Comme je l'ai bientot fini, je ferai spécial pour voir ce que ça donne et je te dirai si je remarque une amélioration ^_-



boujour je suis nave voila jaimerai savoir les armure est ce que elle augmente de boucoup la ressidance du perso car des fois il des armure plus faible qui resite mieu au coup de ladversaire. merci davance pour votre reponse


mage: nave75020 lvl 25 mon msn ces navevan@hotmail.fr

T'oublira pas de me parler de ces fameuses armures faible qui resiste bien <.<

Sinon l'armure bleu c'est la frozen armor ( tu seras gentil de preciser la prochaine fois heuresement qu'il y en a pas 100 , c'est une des meilleurs armure pour 31-46 après bon , y a mieux quoi xD perso c'est cher pour ce que sa fournit donc j'ai jamais penser a l'acheter mais en même temps t'es lvl 25 <.< Puis bon moi j'économise ( on se souvient encore de moi comme un mage lvl 44 avec une armure lvl 20... )

nave

merci pour ta reponse sa maide boucoup et je voudrai savoir un otre truk ses quoi le truk ki aspire la vie de ton adversaire a chaque coup que tu lui donne .je le trouve pas dans shop. merci de ta reponse davance

mage lvl 44 respect

mage: nave75020 lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
sabinou
Ecuyer
sabinou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? EmptyMer 6 Fév à 18:52

oui c'est vrai pour ce quiaspire les lumieres mais je crois pas que sa sachete pas enfin j'en sait rien faut demander aquelqu un qui c'est, oui moi aussi j'aimerais bien savoir bon ben faut attendre un chef (lol!)

Razz Cool Laughing


Smile flower flower lol! lol! lol! Very Happy






Je SuIs Saboun lv 10 (archer) et the_sabine lv 13 (ninja)

^^ Wink j'Ai PlEiN de QUesTioN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage?? Empty
MessageSujet: Re: Mage??   Mage?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Mage-
Sauter vers: