Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptyVen 26 Aoû à 17:20

softnyx a écrit:
If you have enjoyed games like Counter Strike in the past, you will probably know how fast network connection can contribute in a more fun and exciting game.

Rakion was developed for mind games based on realistic action and battles. So it is affected a lot by network connection than other FPS games.

If gamers play with other users who have fast network connection they will be guaranteed a much more fun, exciting and vivid game.

Pour l'instant aucune news concernant une modification de ce principe... et ca m'étonnerais qu'il y ai une modification sur ce point là. Et je comprends tout à fait pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptyVen 26 Aoû à 19:47

oui mais bon je comprend pas car je peut jouer que entre 100 et 300 au dessus ou en desous sa me kick du jeux
et je suis degouter c'est quand je vois un partie fr je peut pas rentrer dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptySam 27 Aoû à 0:34

Idem lol, j'ai luté sévère avant de pouvoir te rejoindre avant hier, et malheureusement quand j'ai voulu changer de perso la room avait disparue, vivement la mise en place d'une buddy list pour qu'on organise des rooms fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
koigh
Chevalier
koigh


Nombre de messages : 83
Localisation : france,marseille,15
Date d'inscription : 22/08/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptySam 27 Aoû à 1:11

surtou les mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findejeu.vip7.com/
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptySam 27 Aoû à 8:57

oui c'est bien sa ardkor lol tu vpis c'est plutot bizard que l'on peut jouer avec des americain mais pas evec des francais lol

sinon oui d'es que le truck guilde existe on en crer une
mais on vas l'appeler coment ?
Revenir en haut Aller en bas
koigh
Chevalier
koigh


Nombre de messages : 83
Localisation : france,marseille,15
Date d'inscription : 22/08/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptySam 27 Aoû à 13:56

propose french-killer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findejeu.vip7.com/
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptySam 27 Aoû à 15:29

Je crée un topic dans discussions générales pour discuter de la guilde Smile

Mieux : j'ai fais un forum "Clans" ou tout ce qui concerne un clan de rakion pourra être posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptyJeu 8 Sep à 13:50

vous etes au courant un peu plus pour ses problemes de ping quand on rentre dans une partie. Moi j ai la 25 mega et j ai vraiment du mal a trouver des parties qui m acceptent que ce soit du bas ou haut ping. En gros je peux rentrer dans une partie sur 10
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2005

Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) EmptyJeu 8 Sep à 13:51

desolé j avais pas vu le topic en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)   Vitesse de connexion (enfin... ping plutot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de connexion (enfin... ping plutot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse de connexion
» ping
» Re: Probleme de connexion
» Probleme du ping jeu
» pti pb de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: