Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pti pb de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
mustang-83
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

pti pb de connexion Empty
MessageSujet: pti pb de connexion   pti pb de connexion EmptyVen 29 Sep à 2:52

kikou je vien de dl rakion ce matin jusque la ca va . puis sur les coups de 22h plus moyen de me connecter : le superbe message : "broker server ... "

ca fait un mois que je joue a silkroad et y avait le meme style de pb pas moyen d acceder au serveur. la soluce c etait de rajouter une ligne dans le fichier "hosts" avec l ip du serveur joymax.

mes question sont les suivantes :

y a t il une ip a rajouter?

d autre ont ils eu le meme pb a partir de certaines heures?

j ai acheté les pieces de mon pc hier et tous les jeux marchent bien specialement silkroad qui est fait par la meme boite que rakion et gunbound : gamengame.
pour le routeur tout est parfaitement configuré surtout les ports . mon routeur c est la freebox derniere version et je suis connecté en wifi.

j espere avoir de l aide tout au moins des indication.

PS ce qui me me fait halluciner c est que ce matin , cet apres-midi ca marchait et ce soir a marche plus.j espere que les serveurs sont pas down.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
pti pb de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Connexion au serveur
» Re: Probleme de connexion
» Problème à la connexion
» Vitesse de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: