| Tout pour jouer à Rakion | |
|
+34Unamed Chesterounet zak34 Moinoux Fast95 fye Méhari Breyzee Diablo715 Abysse yanof Astharoth nicolas blackfeng Nicoshadow Hell Monkey Link Psykotodemon loulou54 Doomh4mmer tntpierre ruddylee9 psycofish666 cyclops Haju Aximili Ardkor niak philou91 Mop superyaz Cookie koigh stan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo715 Paysan
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Ven 22 Sep à 23:17 | |
| Eu quand jminscrit ya 1 message qui dit de mettre 1 code tous en bas je doit mettre koi ? ... | |
|
 | |
Breyzee Paysan
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 19 Nov à 13:44 | |
| Je voudrais savoir c'est le invitation coupon?? et le code zip?? vou pouver me rajouter par msn c lionel_lorne@hotmail.com | |
|
 | |
Méhari Paladin

Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 20 Mai à 22:58 | |
| J'ai changé récemment d'ordinateur, et je n'ai pas réussi à trouver où télécharger le launcher, le site a changé en quelques mois. Et je tiens à signaler que les liens pour télécharger Rakion sont un peu moisis, pour télécharger le jeu il faut en gros 7 heures car la vitesse de réception s'élève à quelques dizaines de Kb/s  (j'ai une connexion 8 mega et j'ai jamais vu ça avant, tous mes autres téléchargements se font a 400 Kb/s). Heureusement que j'avais gardé les programmes d'installation du launcher et du jeu dans ma clé USB. Je conseille à tous de faire pareil, car en cas de pépin ça évite la prise de tête et le téléchargement à 11 Kb/s du jeu. | |
|
 | |
fye Admin-Rakion

| Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Mer 23 Mai à 19:18 | |
| A la limite si quelqu'un le telecharge une fois par mois, je suis ok pour l'uploader ....
Mais le laucher te sert a rien prend direct , le gros fichier (a 300 mo +/- ) .
Edite : 7 heure de telechargement ? | |
|
 | |
Méhari Paladin

Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Mer 23 Mai à 20:19 | |
| Exact, 7 heures, c'est le seul fichier qui télécharge, comme je l'ai dit précédemment, à 11 Kb/s... Tout le reste tourne à 400 Kb/s en moyenne. Ya pas de doute le problème vient d'eux. | |
|
 | |
fye Admin-Rakion

| Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Sam 26 Mai à 16:20 | |
| Bizarre , avec mon 10 Mega , je telecharge le jeu en 30 min .
Au pire , je l'uploadrais sur mon server , ou sur un héberger (megaupload) , pour éviter d'attendre 7 heure . | |
|
 | |
Fast95 Chevalier

Nombre de messages : 88 Age : 27 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 24 Juin à 19:45 | |
| Je n'arrive pas a telecharger softnix aider svp  | |
|
 | |
Unamed Admin-Rakion
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 24 Juin à 22:44 | |
| Ce n'est pas softnix que tu telecharge mais le jeux :p | |
|
 | |
Moinoux Paysan
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Mar 4 Sep à 10:55 | |
| Quelqu'un peut il me passer un lien pour le télécharger autre que le lien officiel, comme un serveur ftp ou un lien du genre megaupload ? j'ai changé de pc et n'est plus le jeux. Le lien officiel ne se telecharge pas completement chez moi. Je vous en serais tres reconaissant  | |
|
 | |
anasde Héros

Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 7 Oct à 7:31 | |
| jen ai vraiment mare mon rakion arete de marccher pi je dois le reinstaller kelkun pourai maider sa dit que jai pas assez de carte video mais avant je jouais p sa marcher ses vraiment laid de toujour le reinstaller deja que sa prend 1 h (environ parce que jai trouver un autre site ou rakion se download en 20 m trop cool) | |
|
 | |
Unamed Admin-Rakion
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 7 Oct à 15:34 | |
| Ta carte graphique est naze c'est tout alors apprete toi a sortir le porte feuille ou arrete Rakion. | |
|
 | |
anasde Héros

Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Mer 10 Oct à 23:09 | |
| non mais sa marche ses genre juste une erreur | |
|
 | |
zak34 Paysan
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 11 Nov à 22:02 | |
| salut a tous svp repondez moi j'ai tros de mal a m'enregistre quand je m'enregistre aucun de mes login id ne macrhe pouvez vous m'aidez a m'enregsitrez etape par etape svp svp svp svp svp je suis tros preser a jouer a se jeu dissai moi etape par exactement pour ke je puisse m'enregister svp aler aurevoir vous assurer grave repondez vite | |
|
 | |
zak34 Paysan
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 11 Nov à 22:06 | |
| a oui dsl j'ai oublier de vous dire un truc aussi quesque c 'est invitation coupon il me disent d'entrer une invitation coupon svp repondez a ses 2 question ayez pitiez | |
|
 | |
Chesterounet Héros

Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 11 Nov à 22:28 | |
| hey, un peu de régularité dans tes phrases ! ça sera moins lourd à lire ^_- sinon, pour t'inscrire: http://softnyx.net/member/term_of_use.aspde là tu fais tout ce qu'il y a à faire ! Ensuite si ton login marche pas, c'est qu'il st déja en utilisation ! c'est simple alors ai un peu de créativité ! donc tu met des artifices genre _, -, >, <, ect... et il te suffit de cliquer sur "ID Check" juste à coté afin de t'assurer que le nom est libre ! | |
|
 | |
anasde Héros

| Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 11 Nov à 22:33 | |
| ou peut etre que lage parce que ses un jeux pour ado alors moi jai mie 20 ans | |
|
 | |
Unamed Admin-Rakion
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 11 Nov à 23:08 | |
| Pourquoi un vieux aurais pas le droit de jouer ? -_- | |
|
 | |
Rafale63 Paysan
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Ven 16 Nov à 23:54 | |
| Heu, bonsoir auparavant j'avais joue a Rakion mais j'ai du arrete et je me suis dis pkoi ne pas y retourner  mais le probleme c'est au DL du jeu... J'ai finis de telecharger (sur download.com) et ensuite y me dise que ce fichier est corrompu et je dois en DL un autre cependant tjs la meme chose... Merci de m'eclairer  | |
|
 | |
anasde Héros

| Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Sam 17 Nov à 0:32 | |
| moi aussi sa faisait sa mais jai trouver la solution youpi alors a la place de prendre download tu prend l autre qui est MOOIT jpense pi la sa va marcher jc rois mais tu doit tinscrire | |
|
 | |
omega Paysan
 | Sujet: bonjour je n'arrive pas au registration de softnix quelqu'in Dim 22 Juin à 14:16 | |
| dsl ca marche pas il faut in login ID et recommenfer id je sais pas ce que ces | |
|
 | |
vengi Paysan
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion Dim 27 Sep à 0:13 | |
| svp kelkun peut me dire comment crée un compte svp? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout pour jouer à Rakion  | |
| |
|
 | |