Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je paux même pas jouer!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artiste
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! EmptyLun 26 Déc à 13:11

Salut tout le monde.
Je vois que la question a déja été posée, mais aucune réponse n'a été apportée...
Alors voila:
Je lance le jeu, je tape mon log, mon pass, je valide. J'ai une belle image Rakion avec un gars en armure qui tient une masse puis elle disparait et la, j'ai plus rien. C'est tout noir, je vois juste la fleche de la souris que je peux balader. Et j'entend une espèce de brouhaha.
Ca ne peut pas etre la carte graphique car je joue à counterstrike. J'ai essayé également sans le firewall, ce qui n'a rien changé. J'ai eégalement 1Go de ram..
Que faire? Les screens m'ont trop donné envie de jouer!J'ai les boules!!Siouplé aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! EmptyLun 26 Déc à 13:36

hmmmm les probleme s'agrandi mais cela fini par s'arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! EmptyLun 26 Déc à 13:43

-_-; Waa merci pour ton aide! >.<
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! EmptyLun 26 Déc à 16:05

As tu comme la plupart des gens qui ont renconté ce problème, réinstaller ton jeu?
il serait bon si tu ne la pas fait de le faire!
Je ne pense pas que ce bug vienne de ton matériel, si tu pense avoir respecté les consigne de softynix, je ne pense pas que tu devrais rencontrer de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! EmptyMer 28 Déc à 21:31

Nan en fait c'est bon. Je me suis contenté de réduire la qualité graphique ainsi que la résolution, dans le menu d'options. Et voila j'ai réussi à le lancer..Mais j'ai pas encore put jouer >.<
Mais voila c'est bon. Merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! EmptyVen 30 Déc à 1:57

oui ce qui est important c'est de pouvoir jouer et c'est pas une qualité pourite qui va nous gener
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! EmptyDim 19 Fév à 11:47

Artiste a écrit:
Nan en fait c'est bon. Je me suis contenté de réduire la qualité graphique ainsi que la résolution, dans le menu d'options. Et voila j'ai réussi à le lancer..Mais j'ai pas encore put jouer >.<
Mais voila c'est bon. Merci bien! Very Happy
Alors c'était ta carte graphique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je paux même pas jouer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paux même pas jouer!!!   Je paux même pas jouer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paux même pas jouer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: