Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas

Aller en bas 
+4
Hell Monkey
Doomh4mmer
Psykotodemon
Neoactarus
8 participants
AuteurMessage
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyJeu 27 Oct à 22:15

bon voila je crée un sujet dedans pour ceux qui n'arrive pas comme stage on demandera aux autre dedans comme sa vous allez faciliter les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyVen 28 Oct à 8:33

moi j'arrive quasiment tous au rangs A voir S
donc purer peut'etre vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyMar 1 Nov à 17:14

a qui veut tenter l'ultime stage 22?il y a pas grand monde pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyMar 1 Nov à 17:30

Deja faut avoir le niveau puis je suis bloqué au 1er truc avec la lave et les nak qui tombent de partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyMer 2 Nov à 0:17

Doomh4mmer a écrit:
Deja faut avoir le niveau puis je suis bloqué au 1er truc avec la lave et les nak qui tombent de partout affraid
il est trop facile ce truc meme un simple perso si nul peut faire sa
et puis on peut pas t'aider comme sa se joue que un seul
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyMer 2 Nov à 0:30

contre les dragon chui dans la merde avec mon pauvre BS
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyMer 2 Nov à 13:33

c bon c'est facile sa je te dis j'ai un swordman et que je les ecraboulle
donc un BS en arme c'est pareille qu'un swordman
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyMer 2 Nov à 14:39

Ouais mais je galère...

Alors que le niveau d'apres chui arrivé a tuer les 6 teauraux tout seul (sans équipier)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyJeu 16 Fév à 23:33

Doomh4mmer a écrit:
Deja faut avoir le niveau puis je suis bloqué au 1er truc avec la lave et les nak qui tombent de partout affraid
Pourtant avec un BS je fait toujours rank S dans ce stage, avec le mage et l'archer aussi pour tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyJeu 16 Fév à 23:37

Doomh4mmer a écrit:
contre les dragon chui dans la merde avec mon pauvre BS
Mais toi bien à l'abris derrière un mur (pas un rocher, au pire si tu me crois pas essayes, tu verras que t'auras du mal à toucher les dragons)), et lance tes haches, mais prendds les dragons 1 par 1 sinon c sûr que t'as aucune chance No
Au fait si tu as des cells place les un peu avant que les dragons puissent t'attaquer (attends 5 secondes après qu'ils soient apparus)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Edouard93
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptySam 6 Mai à 23:04

ah bah moi je galere pour lavant dernier stage scratch je galere dans le labirinte !!!!!!!!!!!!! jme perd pdt 50ans... Sad apres mon coekipier il me dit : you noob! you stupid sworman !! affraid
apres jme tape le trajet tout seule... Crying or Very sad

lol! lol! lol! lol!

Et oui tu va gouter a ma puissance ^^ santa Lool

Zhoutian : Sworman : lv 16
TheKiller_FR : BS : lv 12
_A_rcher : Archer : lv 4
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyJeu 21 Sep à 16:40

Ah bin voila le sujet que je cherchais...

salut à tous,

j'ai un probleme avec le Stage 9 lol. Mon swordsman est au level 9, j'ai la petite araignée du depart lvl 14 et un blazzer lvl 7.

Donc le stage demarre, wow 2 golem lvl je sais pas combien des fantassins et des araignées lvl 10 bon jusque là je m'en sors sans bobo je les butes tous en mois de 2 minutes..

MA le tit probleme c'est quand arrive les Taurus lvl 35 Shocked j'ai beau invoquer mes bestioles pour les occuper un moment, elles se font defoncer en coups de tete du taurus lol et apres sur les 4 ou 5 taurus y'en a toujours 1 qui arrive a me charger et me fais ma fete en 2 ou 3 coups de tete alors que je suis quasiment complet en vie.

j'ai essayer au moins une centaines de fois et là sérieux je desespere...
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptySam 28 Oct à 15:50

Besoin d'aide Kennis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyLun 30 Oct à 1:27

Mate la date n00b Razz j'etais level 9 à l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyLun 30 Oct à 1:33

Hmmm pour la première fois en un an XD j'ai commencé a faire des stages....et j'ai essayé celui dont tu parlais Kennis ^^ l'ai eu la 4e fois loll
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyLun 30 Oct à 1:40

bin tu sais quoi
j'ai jamais reussi meme a avoir D a lui avec mon swordsman et la avec mon bs je devais etre lvl 6 et j'ia eu S et il restait grave du temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyLun 30 Oct à 1:42

Ouais ben les swordsman pour sa sont pas vraiment bon XD la preuve, j'avias un swordman basé cell d et il a crevé vraiment rapidement

Sinon, avec un mage je le fais sans bobo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas EmptyLun 30 Oct à 1:47

ok pour le pas vraiment bon pour les stages mai en golem war en tant que soutiens du BS qui choppe le gold je me debrouille pas mal, en revanche pour buter le golem avec la gold c'est un peu hard disons 15 % a chaque coups mais je vais arranger ça, j'ia commis une faute en jamais boostant mon range et l'attaque sautée fait partie du range (quel con^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty
MessageSujet: Re: parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas   parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler dedans si il y a des stages que vous n'arrivez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aver vu ???
» Ou etes vous ? :o
» Pour savoir si vous laggez ou non.
» coment vous faite
» Irkas vous salut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: