Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour savoir si vous laggez ou non.

Aller en bas 
+6
fye
Itachi
JamX
Astharoth
LeBourineur
HereCumSanta
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 26 Juil à 5:37

Hello! Bon j'ai découvert ceci il y a pas longtemps et je dois dire que c'est tres utile pour boucher ceux qui trouvent comme excuse pour le fait que tu sois trop bon: TU LAGG

Bon c'est tres simple vous voyez sur votre il y a les chiffres de 0 a 9 a la droite du clavier et en haut du 9 il y a ceci: *

Alors si pendant que vous êtes dans une partie vous appuyez dessus vous allez voir des chiffres aparaitre en haut de l'écrant alors si les chiffres sont dans le vert(de 30 a 60) c'est que tu ne lagg pas. Si les chiffres sont dans le gris (de 61 a 70 tu lagg presque pas et en haut de 70 tu lagg bcp) mais si tu est dans le rouge(29 et -) la tu est le plus grand lagger qui existe...

Note:Quand un ou des dragons sont a coter de toi et crache du feu sa te descent tjrs dans le rouge...

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyDim 6 Aoû à 16:26

moi jsui ds le rouge quand ya une bonne disene de creature sur une petite surface (ex : le haut de covolt peak)
Revenir en haut Aller en bas
LeBourineur
Ecuyer
LeBourineur


Nombre de messages : 10
Localisation : Chez ta soeur xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 9 Aoû à 13:09

lol, j ai meme pa besoin de faire sa, abituellement chui un master lagger >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-reign-of-mangas.virtuaboard.com/
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 9 Aoû à 15:32

Alors compte po pour que je joue ac toi
Revenir en haut Aller en bas
JamX
Ecuyer
JamX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: a ne pas confondre   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyLun 9 Oct à 2:53

attention tu confonds FPS et ping.

tu peux avoir 60-70++ fps (frame per second) et avoir du lag.
le lag c'est le temps de latence entre informations que tu envois et recois. (exemple analogue: tu parles au telephone à quelqu'un a l'autre bout de la planete, entre ce que tu lui dis un phrase, et que lui il entende cette même phrase puis te répond il y a une durée (de temps) qui s'est ecoulée. le ping c'est ce temps, si je dis pas de connerie.)
pour expliquer le phénomène de lag:
si tous le monde vois ton ping a 30-45ms (très bon ping), cela veut dire que tu a un tres bon ping et que tous les joueurs de la meme partie recoivent bien tes actions en quasi instantané. mais il en n' est pas de meme pour toi qui joue; les autre n'ont pas le mem ping que toi. s'ils ont, disons 130~~ ms et que vous faite une meme action en meme temps à xheures x minutes & x secondes . tu verras son coup arriver en retard par rapport a quand il l'a fait en vrai (chez lui quand il clique sur sa souris), et lui non car tu as un bon ping. Donc tu es desavantagé.

cependant, un mauvais framerate ( ou fps) peut conduire une montée de ping mais uniquement dû à cause de ton pc (memoire vive, carte graphique....etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Paysan
Itachi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMar 3 Juil à 18:09

Salut je viens tout juste de commencer à jouer à rakion en wifi et je n'arrive pas à rejoindre une partie et lorsque je fais * je suis dans le vert (environ 57- 58).
Quelqun pourrai m'aider car si je ne lag pas pourquoi je ne peux pas rejoindre des parties??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMar 3 Juil à 21:07

Itachi a écrit:
Salut je viens tout juste de commencer à jouer à rakion en wifi et je n'arrive pas à rejoindre une partie et lorsque je fais * je suis dans le vert (environ 57- 58).
Quelqun pourrai m'aider car si je ne lag pas pourquoi je ne peux pas rejoindre des parties??
Merci d'avance

C'est pas forcément toi qui lagg d'autre peuvent lagger dans un room est alors elle t'ejecte car ta connectio nn'est pas compatible avec la sienne donc ce que tu fait sur le channel choxhe toujours avaible il s'agit de tout les serveurs sur lesquelles tu peut te rendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 4 Juil à 0:59

Sa indique vos FPS , pas vos MS (ping) .

Plus vos fps sont bas , plus vous serez affectez par l'effet "slow motion " .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 4 Juil à 1:56

fye a écrit:
Sa indique vos FPS , pas vos MS (ping) .

Plus vos fps sont bas , plus vous serez affectez par l'effet "slow motion " .

Slow Motion c'est pas quand tu largue 6000 soulacannon est qu'au round 13 t'a une sale ralenti XD
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 4 Juil à 4:57

Citation :
Slow Motion c'est pas quand tu largue 6000 soulacannon est qu'au round 13 t'a une sale ralenti XD

L'effet slow motion pour être simple et clair :

Slow motion => moins de 30 FPS .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 4 Juil à 5:19

Non mais je veut dire c'est bien cet effet là ?
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 4 Juil à 17:57

moi je lag moins avec les joueurs étranger Oo, je sais pas si c'est un problème de conflit/peering entre les différents FAI français, mais j'ai l'impression que j'ai de meilleur ping quoi :/ genre 30-40 et avec vous envirron 80-110 Sad c'est pas normal b*rdel !?&#~! )
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 4 Juil à 18:38

RinDman a écrit:
moi je lag moins avec les joueurs étranger Oo, je sais pas si c'est un problème de conflit/peering entre les différents FAI français, mais j'ai l'impression que j'ai de meilleur ping quoi :/ genre 30-40 et avec vous envirron 80-110 Sad c'est pas normal b*rdel !?&#~! )

Tient en parlant de clan étranger j'ai penser a quitté ArGeleS pour rejoindre un meilleur clan américain mais j'hésite encore :/ faut dire le master est pas souvent connecté j'ai besoin d'un master comme Kennis.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyMer 4 Juil à 23:29

30/40 de ping , mais tas une connections de 30 mega ?


Pour répondre a Shot , oui les soul cannon aide a faire baissez le nombre de fps .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyJeu 5 Juil à 1:12

RinDman a écrit:
moi je lag moins avec les joueurs étranger Oo, je sais pas si c'est un problème de conflit/peering entre les différents FAI français, mais j'ai l'impression que j'ai de meilleur ping quoi :/ genre 30-40 et avec vous envirron 80-110 Sad c'est pas normal b*rdel !?&#~! )

30 méga hein ? elle est importer du japon ta box ? :p
Enfin ouai sinon je hai les soulcanon ils sont pratique c'est vrai mais vu le résultat moi et Keniis ont étaient largué sur yhe tomb of king au 13eme round tout le monde c'est baré au début on été 16 XD
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyJeu 5 Juil à 15:35

non-non je vous assure, 1 mega, voir 512 k suffit amplement, c'est niveau ping ce qui donne la qualité d'une connexion Wink ( j'avais 512k et 10 ms sur counter-strike la différence c'est que c'est un server dedié et non p2p ), bref actuellement je n'ai que 4 mega Smile.
Vous avez tous l'adsl apparament ( dégroupé ou non ) ceux qui ont free, activez le fastpath ca améliore le ping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyJeu 5 Juil à 16:37

Lol j'ai free ( dégroupé XD ) mais mais mon ping se porte très bien ^^ je me maintient de 80 à 100.
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptySam 7 Juil à 12:26

ba active le fastpath pour voir ce que ça donne ^^ ( l'effet prendra à minuit) sauf si t'es à +2km de la dslam ( borne )
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptySam 7 Juil à 14:24

Ben explique comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptySam 7 Juil à 16:21

Il faut aller te logger sur le site de free( ou du modem), apres t'as les menu d'option de ta bobox je crois ... heu touche pas à 'nimporte quoi si tu t'y connais pas, voici un lien : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=466

Cherche un peu sur ce site pour voir comment on le fait exactement.
PS: si t'as TV freez jamais lorsque tu regardes, tu peux déjà mettre interleave bas ou fastpath, dans le contraire, je crois que c'est mort =(
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptySam 7 Juil à 17:05

Citation :
fastpath

--> vous me faites peur les gars ^^

sinon moi j'ai régulièrement 59
donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptySam 7 Juil à 19:21

Euh ouai bon je vais laisser sa de coté c'est pas que je m'y connais pas mais c'est que j'en ai pas besoin et j'ai la flemme de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyLun 9 Juil à 1:13

tant pis pour toi =), t'aura toujours du mal dans certaines situations où tu joueras, que ca soit rakion ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyLun 9 Juil à 4:42

RinDman a écrit:
tant pis pour toi =), t'aura toujours du mal dans certaines situations où tu joueras, que ca soit rakion ou autre ^^

Bof mise a part le slow motion provoquer par les sc je n'ai jamais eu aucun probleme et comme le slow motion est obliger on peut dire que je n'ai aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
floriandu38
Maître d'arme
floriandu38


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. EmptyDim 15 Juil à 13:08

escuser moi de vous deranger avec mes ptit probleme mai j'ai une livebox et je sui en ethernet et je lag a 2000ms minimum si vous saver quelque chose vous pouver me le dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour savoir si vous laggez ou non. Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si vous laggez ou non.   Pour savoir si vous laggez ou non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir si vous laggez ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les clans dont vous avez été membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: