Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BIG PROB de BUG message erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor
Paysan
Alastor


Nombre de messages : 7
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 19/10/2005

BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur EmptyMer 19 Oct à 2:51

Salut J'ai un big problème de bug avec Softnyx je crois parce que sa fait pas sa avec mes autre jeux. Le bug c'est que quand je part Rakion ou même Gunbound (mais sa arrive moin souvant avec celui si) Quand je suis dans Rakion soit pendant un combat , en salle d'attente , dans le magasin sa bug toujours , le jeu retourne sous windows et j'ai un message d'erreur appeller Ante Bits qui dit qu'il doit fermer mais le prob c'est que j'ai aucun programme appeller Ante Bits et quand je clique sur "Ne pas envoyer" Je retourne dans le jeu et la fenettre aparrait 2-3-4-5 minute plus tard et donc je meurt dans le jeu ou sa bug mon ordi et le pire c'est que des fois quand le message apparait , ma sourie reste bloquer au milieu de l'écrant, gellé, et j'ai plus cas redémarer mon ordi. Si ya quelqu'un qui sais c'est quoi le bug sa pourait m'aider beaucoupet peu-être d'autre personne (Le prob avec tout mes jeu c'est que j'ai un prob et que je suis le seul sur la planette a avoir se bug la ! ex : avec Badur's Gate 2 Le jeu buggait toujours quand j,était rendu dans la première ville et ya pas UNE personne qui avait se bug là No ) En tout cas j'attend vos réponce avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swordofdestiny.net
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur EmptyMer 19 Oct à 9:22

Peut être un pb de driver de carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Alastor
Paysan
Alastor


Nombre de messages : 7
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 19/10/2005

BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur EmptyJeu 20 Oct à 0:45

lol non puisque sa le fait aussi avec Gunbound et Gunbound a pas le même style graphique (2D) et je joue avec des jeux d'une plus haute qualiter SVP aider moi !!! J'en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swordofdestiny.net
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur EmptyJeu 20 Oct à 8:17

regarde si tu laisse sufisament de place sur ton disque dur ou si tu a de la memoire vive
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Paysan
Alastor


Nombre de messages : 7
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 19/10/2005

BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur EmptyVen 21 Oct à 2:16

Rolling Eyes vous avez même pas demander si j'avait des message d'erreur avant que le jeu parte pour signaler qu'il y as un virus ? Et ben oui je suis en train de faire un scan et j'ai a date 38 trojan ! Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swordofdestiny.net
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur EmptyVen 21 Oct à 8:14

lol et c'esta cause de sa que sa marcher pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Paysan
Alastor


Nombre de messages : 7
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 19/10/2005

BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur EmptyVen 21 Oct à 15:13

Je c'est pas au total j'en avait 52 mais le jeu bug encore alors j'vais attendre a noel le temps de m'acheter une nouvelle carte graphique et plus de DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swordofdestiny.net
Contenu sponsorisé





BIG PROB de BUG message erreur Empty
MessageSujet: Re: BIG PROB de BUG message erreur   BIG PROB de BUG message erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG PROB de BUG message erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur lancement Rakion
» "terminating game due to abnomarl program"
» Prob LANCEMENT JEU , aidez moi svp
» [Prob]Vidage Memoire Physique
» Bug Gamegarde erreur 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: