Rakion : Chaos Force
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 Guide du swordman

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2 participants
AuteurMessage
schnapowns
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

Guide du swordman Empty
MessageSujet: Guide du swordman   Guide du swordman EmptyLun 27 Oct à 12:11

Voilà, voilà, j'ai commencé à faire la traduction de ce site ICI pour les nouveaux joueurs de rakion. En étant un moi même l'aide peut contenir des erreurs ou il peut encore manquer certaines choses importantes. Je n'ai pas encore fini mais je poste déjà ce que j'ai fait pour le swordman. En espérant que cela vous soit utile.

Statistiques des personnages:


L'épéiste:

Attributs de bases:

Basic Attack: 90
Range Attack: 100
Special Attack: 110
Grip Attack: 100
Cell Destruction: 15
Max Energy: 150
Max Armor: 150
Attack Speed: 98,00
Move Speed: 7,50
Max Cell Point: 2500

Augmentation par point ajouté:

Basic Attack: +1
Range Attack: +1
Special Attack: +1
Grip Attack: +1
Cell Destruction: +1
Max Energy: +2
Max Armor: +2
Attack Speed: +0,18
Move Speed: +0,03
Max Cell Point: +200

Comparaison avec les autres personnages:

Basic Attack: meilleur
Range Attack: au dessus de la moyenne
Special Attack: normal
Grip Attack: normal
Cell Destruction: normal
Max Energy: au dessus de la moyenne
Max Armor: au dessus de la moyenne
Attack Speed*: meilleur
Move Speed: au dessus de la moyenne
Max Cell Point: normal

*Puisque tous les personnages ont la même base, j'ai comparé les avantages d'ajouter des points dans cet attribut.

Guide des attributs:

Ce guide a pour but de détailler en profondeur l'importance de chaque compétence pour les épéistes, celles qui sont importantes et celles inutiles. Ce n'est qu'un avis d'un joueur qui tente de partager son expérience.

Où mettre vos points d'attributs:

Basic attack: (conseillé: +50 pts)
La base de la plupart des épéistes. Cela augmente vos dommage de bases (avec le clic gauche). Plus vous ferez de combo et plus les dommages augmenteront. Si vous n'avez pas l'intention de vous spécialiser en grip attack, il est conseillé de mettre des points dedans.

Grib attack: (conseillé +50 pts)
Cette attaque consiste à attraper son adversaire et à l'enchainer violement, tout simplement. Pour les joueurs inexpérimenté, il est conseillé de s'entrainer à l'utiliser avant de mettre tous vos points dedans. Mais c'est un bon attribut si vous voulez faire un hybride, grib/combo.

Les attributs suivant sont à mettre dans l'ordre que vous voulez. Ils sont surtout basé sur vos préférences personnelles et votre façon de jouer. Je vais essayer d'expliquer tout de même le pour et le contre pour chacune d'elle.

Movement Speed:
Vous aurez, quoi qu'il arrive, beaucoup de problème avec les archer et les ninja. Dès qu'il seront en mauvaises positions ils ne feront que fuir, et il vous sera impossible de les rattraper, du moins si le joueur en face c'est se servir d'un archer ou d'un ninja. L'augmentation de cet attribut vous donne plus de chance de rattraper ces classes quand vous les chassez. Mais garder à l'esprit que cet attribut et l'un de leur point fort et qu'il ne se priveront pas de mettre également des points dedans. Ce qui aura pour conséquence de vous retrouver à la case départ.

Attack Speed:
Si vous avez l'intention de faire beaucoup de duel, cette compétence est des plus interessante. Cela diminuera le délai d'immobilisation après une attaque, baissant les chances d'être contre attaqué. Si vous avez juste l'intention de foncer dans le tas dans des deathmatch par exemple et de briser tout ce qui passe, cette compétence n'est pas la plus utile.

Max energy:
Les épéistes sont souvent en plein coeur de la bataille, donc ils doivent être capable d'encaisser bon nombre de dommage. Certaines classes ont des attaques infligeant plus de dommages aux armures ou aux Hitspoints (pv). Plus particulièrement, les ninja et les forgeron inflige plus de dégat à l'armure. Si ce sont des classes contre lesquels vous avez du mal il est conseillé d'augmenter cet attribut.

Max armor: (voir max energy) sauf si vous avez des difficultées contre les archer ou d'autres épéistes. Alors il est préférable de mettre quelques points dans cet attribut.

Max cell points:
Cet attribut est généralement mise de côté, mais c'est toujours quelque chose auquel il faut penser. Si vous aimez invoquer et ainsi géner l'adversaire cela est idéal, surtout si vous voulez jouer le rôle d'un tank. Mais elle n'est généralement pas augmenter par la plupart des épéistes.

Où ne pas mettre vos points d'attributs:

Range attack:
Cet attribut n'est vraiment pas des plus utiles pour un épéiste qui doit en principe se retrouver dans la mêlée. En vous spécialisant dans cet attribut vous vous priverez de tous les autres points fort de cette classe et vous obtiendrez un personnage, qui certe ne meurt pas souvent, mais passe son temps à fuir et n'arrivant pas à faire suffisement de kill.

Special attack:
Attribut très fort de base pour les fine lames. Mais les occasions où vous pourrez l'utiliser est très mince, surtout à haut niveau.

Cell destruction: Perte de points, attribut complétement inutile, il vous suffit d'éliminer les cell avec vos attaques de base ou de saut.

Equipement:

Qu'elles que soient les attributs qu'elles augmenteront, base attack, max energy/max armor, elles sont à acheter. Les items qui baissent votre vitesse d'attaque ou votre vitesse de mouvement sont suffisamment minuscule pour ne pas être pris en considération. Et particulièrement si vous investissez des points des une ou ces deux attributs.

Voilà, j'espère que ce petit guide vous aura aider à faire votre choix et avoir une meilleur idée des attributs. Ce guide n'est qu'une traduction d'anglais/français, elle peut comporter certaines erreurs. Si d'autres joueurs expérimenté on d'autres suggestions ou des corrections à apporter qu'ils n'hésitent pas. J'ai fait cette traduction pour aider les nouveaux joueurs à mieux comprendre les rouages du jeu.

Good Luck all!
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Méhari
Paladin
Méhari


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Date d'inscription : 19/05/2007

Guide du swordman Empty
MessageSujet: Re: Guide du swordman   Guide du swordman EmptyLun 27 Oct à 21:22

Ce sujet aurait eu une meilleure place dans la partie "fan club du swordsman".
Le move speed n'augmente pas de 0.3 à chaque fois qu'on met un point dedans, cela fait ainsi:
+0.2
+0.2
+0.3
+0.2
Etc...
A part ça bonnes explications.
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