Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre technique

Aller en bas 
+16
windore
Hell Monkey
Psykotodemon
tntpierre
darkmana
psycofish666
Silsis
TheMagyk
Doomh4mmer
Neoactarus
nngeneration
subharu
koigh
puffy
Mop
Ardkor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 4:17

tntpierre
Je te conseil de les mettres en move speed, en basic attack et en range, mais pourquoi ?
Voici la réponse :

  • Move speed : Pour te déplacer plus rapidement, ne pas te faire tout le temps rattraper par les ninja, rangers, blacksmith, ou warrior, ou même d'autres mage qui eux auraient déjà augmenter leur vitesse.
  • Basic attack : C'est "L'arme secrète" du mage avec aussi le range, la basic attack pour le mage c'est soit les coups de staff (=bâton), soit le sort de glace, donc plus c'est puissant mieux c'est.
  • Range : C'est "L'arme secrète" du mage avec aussi le Basic attack, le range pour le mage c'est soit les boules que tu lances vers les ennemis ou contre un mur pour qu'elles rebondissent sur un ennemis, soit c'est les 2 boules que tu lancent avec ton autre staff(=bâton), donc comme le Basic attack, plus c'est puissant mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 4:20

Psykotodemon a écrit:
heu pas de basic c'est trop nul
Franchement je ne te comprends pas ...
Le basic attack c'est pas nul du tout parce que quand un mage lance le sort de glace sur un golem plus il a de basic attack plus la glace fafit de dégats sur le golem, pareil pour les coups de staff(=bâton) sur les adversaires; donc ça ne peut pas être mauvais/nul
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptySam 18 Fév à 4:24

Chacun son opinion...
Cela dit quand y a une ninja, le mage y fais rien à part gesticuler au bout de la lame...

Twisted Evil GRIP POWA ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptySam 18 Fév à 9:31

ruddylee9 a écrit:
Chacun son opinion...
Cela dit quand y a une ninja, le mage y fais rien à part gesticuler au bout de la lame...

Twisted Evil GRIP POWA ! ! ! Twisted Evil
Tout simplement parce que ceux qui jouent avec la classe de mage ont du mal à se faire de l'experience (enfin à progresser dans "comment maîtriser la classe de mage")

Si tu veux, alors viens jouer contre mon mage Twisted Evil
T'inquiète pas que ta lame elle me touche pas 2 fois Twisted Evil
Peut-être une fois si tu as de la chance ou que je lag Laughing
Mais sinon j'aurais le temps de te lancer 10 sorts de glace (= tu es mort depuis le 6éme Twisted Evil ) avant que tu puisses me gripper
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 4:08

cheers T'emballe pas mon chéri, tu marche sur ta cape... Déjà que tu es lent...Et tout petit..rikiki...minuscule... Un nabot quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yliath
Paysan
yliath


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:17

Twisted Evil Un conseil les mec, faut jamais chercher le guerrier Geladan sur Rakion, vous y laisseriez des points d'armures........


Un forgeron autour d'un brave héros, qui jouait du couteau...Y a pas de soleil sur Gravity, youki youki ou wawa.
Comme un petit magus qui courrait ou plafond, pas de gros forgeron ou de dragon gras....
Boubadaboum bada ba boum badaboum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:10

Heu... ouais...Tu es dans la chanson toi aussi? lol !

Se serait pas mal si tu mettait le niveau de tes persos dans ta signature (et ça nous effrairait certainement plus que tes menaces... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
windore
Paysan
windore


Nombre de messages : 3
Localisation : tuer pour l'honneur et non pour le plaisir
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 22:54

moi j'ai une technique qui fonctionne avec tout les personnages
quand vous etes au sol on vous relevant vous appuyer clic droit plus clic gauche
normalement l'ennemi sera etourdi et là vous reappuyer clic droit plus clic gauche a cote de lui ou devant lui lol! je pense ke certaine personne connaisse cette technique Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yliath
Paysan
yliath


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 9:11

Pî t'êtes que tu frimes avek t'es perso mais tu ne vôs pas un clou, car avek Rakdor je me suis déjà battu contre swordman, et je n'oserais pas pointer ce nom queque par, vu sa célébrisime réputation de NNNNNNNNnNOOOOOOoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBssssssss^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 14:13

Lol !
Une fois n'est pas coutume bonhomme...
Si je te recroise tu transpireras un peu plus sur ton ordi... Laughing

Cela dit, c'est sympa d'avoir mis tes persos en signature (même si ils sont pas si effrayant que ça, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
yliath
Paysan
yliath


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 19:55

Je prépare le seau pour pouvoir lancer ma sueur sur ta sale gueule de rat^^


NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!

"pas taper, paaaaaaas ttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaper"Very Happy



tapette va! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:21

moi sa peut parretre bizarre mais avec mon warior j'ai monter 16 points en attack speed
(g souvent l'avantage de frapper plus vite que les autres) 6 points en basic attack
12 en special attack et 3 en cell point(pour pouvoir en summonner plus) What a Face

well peace out nubs!

just kidding! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
velvet dream
Paysan
velvet dream


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 3:20

- Archer :

Suffis de profiter du bug de l'archer pour etre instopable..
pour ceux qui ne save pas c'est quoi, c'est de tirer son adversaire en meme temp qu'il te frape.. pour se faire, c'est simple.. il suffis de laguer un peu ! Lol.. ! quand il se raproche vous lui tirer dessus, si tu le touche, tan mieu ! si ton hit de se registre pas, dans ton écran ton ennemi encaisseras tout de meme le coup, ( tandis que dans son écran a lui, il te frape ) alors tu recule, tu va le voir finir son atck, et tu le tire !

Sers toi jamais de ton épée, ou que tres rarement..
Cours toujours, reste rarement a la meme place
Laisse les atacker en premier, tire les ensuite
N'essais pas d'avoir le golem en début de parti, Tu seras plus utile en couvrans les autre et en les empechan de se faire toucher

Si tu n'est pas un power user, je te conseil de monter seulement ton range, ou en grosse majoriter.. si tu veut qu'une de tes aptitude aye un impacte contre les P-U a long terme, il faut qu'il sois monter au maximum.. Sinon, va y fort sur le move speed et attaque speed, sa fait des archer particulierement redoutable..


- Mage

Suffis de ne pas foncer dans le tas comme un demeurer et d'éviter les duels !
Fais le tours des combat, et ice le monde quand c'est impossible, en changan toujours de cible pour ne pas attirer l'attention sur toi, aide le monde ! Tu peux aussi bien rester a l'écart et lancer des fire balls la ou le monde se tienne, sa fait tres mal et sa couvre bien tes coéquipier !

Pour les duel, sert toi de ton baton, esquive/bloque c'est coup, laisse le fraper en premier ensuite réplique avec un ice ou un grab ! ( les grab de derriere ne font presque rien, tes aussi bien de faire un ice que de le prendre.. quand tu le prend par devent, saute par derriere en donnan un coup de baton.. sa va le toucher, ensuite lance un ice )

n'essais pas de prendre le golem en or dès le commencement.. si jamais tu las, ne cours pas direct an golem.. Tu va te faire écraser par l'équipe adverse s'ils se rende tous au golem.. !! c'est plus prudent de laisser les ninja/swordman/BS prendre le golem, et de les couvrir !

Si tu n'est pas un P-U.. c'est la meme chose que l'archer, avantage énormément le range ! ( sa monte les boules de feux ( autan les missile que les autre ) ET la glace !


BlackSmith


Si tu as peur de foncer, ne prend pas le BlackSmith.. c'est le bouclier et le bouc-émissaire par excellence !

Fonce tete baisser au golem et écrase le plus de monde possible avec ton special ( l'attaque la plus redoutable qu'il y a.. ) Essais de viser les mages et les ninja en premier ( 3 coup de special sur un ninja ou un mage peut suffire a les tuer.. ) pour les ninja faite le a leur ' atterisage ' losqu'il ataque les golem avec leur shuriken.. pour les mage faite les pendan qu'ils ice

Ils sont tres doué pour les golem, alors ne pas se gener d'esseyer de le prendre en début de parti ! Ne fraper pas souvent avec votre Basic, contrairement a se que beacoup peuve penser, il est tres faible.. leur grip et leur special sont l'attaque par excellence des blacksmith, abuser !

( Quand un adversaire est au sol , metez vous deriere ou devant lui, a une bonne distance, et charger votre special, avec de la chance il rouleras vers vous et se feras écraser ^^ )

Si tu n'est pas un PU, monte ton special et ton basic !


SwordMan

Si tu as peur de foncer, ne prend pas plus le guerrier ! Tres doué pour le tuage et pour les golem, il est tres utile dans une partie !

Comme le blacksmith, rend toi au coeur de la bataille et frape autan de monde que tu le pourras.. Il est tres vulnérable a la fin de c'est 3 coup, alors diverser ! ( grip, haut+haut+droit / gauche , jump atck.. ) Son special fait mal, alors abuser aussi !

Quand un adversaire est au sol, Faite un Jump ataque quand il se releve, sa fait particulierement mal..

Si tes pas un PU, monte ton special et ton basic !


Voila, nous avons tous notre facon de jouer chaque personnage, je vous ai donner la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:41

Laisse moi te dire que c'est une des analyse les plus complète qu'il m'ai été donné de lire.
C'est vraiment de bon conseil poure toutes celles et ceux qui commencent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 15:53

velvet dream... je te nomme informateur en chef dans ce forum! lol! nah joke jsuis pas admin xD

mais sinon ouais chui daccrod avec ruddy! belle job pour l'analyse xD

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:17

Ca en devient dommage que tu n'est pas fait plus de post velvet dream...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre technique   Votre technique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique vs mage!!
» technique vs ninja
» Technique: le bluff
» technique vs golem
» technique contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Techniques-
Sauter vers: