Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 technique vs golem

Aller en bas 
+6
Thrill
warbok
Doomh4mmer
ruddylee9
Mop
Neoactarus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: technique vs golem   technique vs golem EmptyLun 21 Nov à 11:27

Bijour a tous!!

J'ouvre ce sujet pck personne n'a encore parlé (je crois) de cet technik qui pourra être très utile aux débutants, je suppose que ceux qui ont pas mal jouer la connaisse déja.

Donc la voila, tout d'abord elle ne fonctionne qu'au corps a corps, je pense que tout les persos en sont capable, en tout cas si moi j'y arrive avec mon swordman, tout le monde devrait y arriver!! Laughing

Avez vous remarquez que le golem est DROITIER Question Exclamation
Cela semble anodin mais nan pas du tout bien au contraire, celui ci ne se sert jms de son bras gauche et bouge très lentement... ce qui signifie qu'il laisse une énorme ouverture du coté gauche!!! cheers

la teknik est très simple placer vous a sa gauche (dc a votre droite) et faite votre tecknik special, puis suivez son mouvement de rotation, tant que vous serez à sa gauche, il ne vous arrivera rien (venant de lui bien sur, les adversaire ne vous laisseront peu être pas faire votre vie trankil)!!! Il ne pourra donc pas vous touchez car son allonge semble etre tro petite, et oui notre petit golem est incapable datteindre son pied gauche avec sa main droitee!!! lol!

Voila voila, si vous ne me ttrouvez pas clair faites le moi savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyLun 21 Nov à 17:13

Ouais j'avais remarqué mais c dur de suivre le mouvement de rotation avec un BS ^^ mais c'est ce que je fais en gros
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyLun 21 Nov à 17:24

j'avoue ke j'ai pas essayer avec un bs mais je pense ke pour un bs latak special n'est pas très approprié étant donné qu'il ne bouge pas. l'atak de base est plus facile a réalisé car comme elle fait avancer ton perso, le golem a pas le temps de te rattraper. Idea

je pense ke les bs et les mages auront plus de pb pour tuer un golem de cette manière mais c toujours bon a savoir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyLun 21 Nov à 18:51

pas mal j'avoue que je n'y avais pas penser Cool
je vais l'esseyer tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMar 22 Nov à 11:34

Le ninja est aussi capable de le faire, je viens de le vérifier, mais le problème est qu'il donne pas mal... de coup dans le vide... lol! et oui le ninja s'enflamme peut etre un peu trop, mais on ne lui en veux pas. Je pense que contre les golem le ninja doit se servir de sa super shuriken attack(les 9 d'un coup), c ce kil y a de mieu. archer et mage ferait mieu de rester loin, c'est une technique de corp a corp peut adapté a eux... tongue , donc après petite réévaluation cette technique est très adaptés pour les swordman de type bourrin cheers comme moi Razz et les bs!!
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMar 22 Nov à 12:47

cheers
Tu fais une très bonne analyse!
En ce qui me concerne, j'use de la "Technique des 9 lames" pour venir à bout des golems avec ma ninja.
En trois ou quatre hits on peut en venir a bout. A vérifier pour le Gold Golem, mais celui de l'enemi y passe!
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMar 22 Nov à 13:20

C'est clair que cette technique avec la ninja est assez injuste car surpuissante contre un golem... en ce qui te concerne je ne sais pas si tu la maitrise mais entraine toi petit et tu deviendras grand!! Razz
lol!

par contre tu as parlé d'une chose intéressante c'est que le gold golem semble être bcp plus résistant que le golem des équipes Exclamation
ce n'est donc pas qu'une impression que j'ai!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMar 22 Nov à 14:47

Arrête donc de te gratter la tête, je crois que c'est un peu fais essprès!
Puisqu'il y a deux équipes sur son dos plutôt qu'une, normal que ch'tit pépère aie décidé de se la jouer gros dur avec deux fois plus d'énergie. Exclamation

ps:"le petit qui deviendra grand', y va t'en collé une!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMar 22 Nov à 20:25

Le coups des 9 lames c'est pas si bien vu qu'il met 4fois mini a tuer un golem ac mon BS j'me cale juste la ou le ninja atterit coups spécial et vu que c'est un ninja (faible :p) en 2-3 coups de spécial c'est gléré
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMer 23 Nov à 4:08

Je vois très bien ce que tu veux dire, ayant fais moi-même suffisement de fois l'amère expèrience...
Cela dit, il s'agit pas de ce mettre n'importe où quand on l'a fait, il faut faire courir ses adversaire un minimum!


Basketball "Tu la veux la baballe? Viens chercher la baballe!..."

Les meilleures ninjas que j'ai cotoyé ce font le golem comme si les autres étaient pas là...

pale Moi j'en suis pas encore là....!
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMer 23 Nov à 10:15

Pour ce qui est du BS, je ne m'acharne pas à faire de coup spécial sur un golem, il y a une meilleure technique que ca, plus rapide, plus efficace.

Il suffit d'enchainer les coups sautés, pour la simple et bonne raison que, bient fait, il touche deux fois au lieu d'une, il suffit de bien gerer son timing et bien se placer avant le saut, vu que le golem est immense il mange double ration de marteau et on reste moins immobilisé après un jump attack qu'après un spécial qui est en lpus plus difficile à placer (je parle pour le spécial 2s cr) il faut attendre la charge... en général en cas de présence abondante d'ennemi ca passe pas souvent. Jump attack si bien placé en 4 sauts maxi c'est fini(puisque mathématiquement ca équivaudra à 8 coups).
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMer 23 Nov à 11:17

c'est pas faux, j'aime bien ossi la technique du saut mais bon.. jpens ke chacun peut exploiter ces propres techniques, comme ruddylee la si bien dit, je me suis déja frotter a des ninja qui ne remarquaient meme pas ma présence... No

C triste a dire mais parfois on peut tombé sur plus fort que soit et ds ces cas la... kelke soit la tecknik vous en mangez des bonnes ds la gueule!!lol

Moi le truc ke je deteste c kan quelqu'un vient me faie un grip ds le dos kan je mocup du golem ou kan un otre se met juste a coté de moi et kan le golem va le frapper jme pren un putain de coup en mem tps Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMer 23 Nov à 18:15

Ma phobie s'est de me retrouver entre deux mages. Une fois par terre j'ai aucun moyen d'échapper à leurs attaques de glace combinées ! ! !

Sad

On pourrait pas limiter le nombre de mages par maps???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMer 23 Nov à 18:19

j'ai remarqué sa ossi, mais le plus énervant je croi c 2 archer pck si ils tirent a une cadence décalé, tu recoit une fleche puis une otre et ainsi de suite. tu ne peu ni tomber (dc ocune chance de teskiver grace a un roulade), ni bouger (les fleches te paralisent),et en plus ils sont hors de porté d'une épée la plupar du tps. kan tu es pri entre 2 archer c ... la mort assuré, il faut bien l'admettre Sad
g vu sa a plusieur reprise... No
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMer 23 Nov à 18:53

Mad
C'est vrai ! ya eux aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyMer 23 Nov à 23:59

enfin les archers bref ya une petite technique pour un peu eviter
saut,attaque,defence a l'arriere,puis refait la meme chose
enfin vous savez j'ai eu un truc de malade moi
en match de team,j'ai pris mon BS je me batais seul contre 2ninja+1swordman+1archer qui tire comme une quichette
alors moi hehe j'ai reusi a tuée les 2ninja muahaha je suis baleze moi en solo contre des ga en team afro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyJeu 24 Nov à 14:15

En meme temps les ninja c'est très faible contre un BS surtout si ils étaient de bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyJeu 24 Nov à 16:28

ouai mai moi ce ke je etxpliquai avec les archer c ke en fait a partir du moment ou tu te pren une fleche, ya un tps ou tu peu plu bouger, et la tu ten rep^ren une et ainsi de suite.... pa moyen d'esquiver, g tout essayer No
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyJeu 24 Nov à 17:52

scratch
T'as essayé de les tuer avant qu'ils te tirent dessus?
lol!

Quand je vois tous les posts, je me dit que finallement ya pas de mal lotti !
Tout les persos ont un potentiel intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyJeu 24 Nov à 18:21

Si c'est esquivable il faut que tu pare en tout cas moi j'y arrive sans problème ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyJeu 24 Nov à 18:38

Oui mais je crois que ce qu'il a voulu dire c'est que si tu as pas paré la première...
C'est cuit ![/code]
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyVen 25 Nov à 15:24

exactement, on es ds le cas ou 2 archer te prennent en sandwich et ke tu t deja pri 1fleche, et ke la seconde arrive alor ke ton perso es encore ds le coltard, et ainsi de suite.......

tu voi le délire?? imagine la scene, c comme etre pri entre 2bs ki samuse a te fair leur special!!! mai en pire encore pck la ta vraiment aucune mai aucune chance de sortir de ta merde!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyVen 25 Nov à 18:36

C'est vrai c'est pourquoi la team parfaite c'est arher + BS
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptySam 26 Nov à 12:00

attend je te dis moi oui j'ai deja recu 2archer contre moi mais apres qu'il on tire leur fleche je saut puis comme sa j'ai esquiver leur piege
Revenir en haut Aller en bas
warbok
Maître d'arme
warbok


Nombre de messages : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/11/2005

technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem EmptyDim 27 Nov à 20:25

c quelles ont pas la technik .
car quand je suis avec une autre archere on tire avec un décalage et notre cible n'a pas le tempts de bouger Twisted Evil
donc on tue le perso en pe de tempts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique vs golem Empty
MessageSujet: Re: technique vs golem   technique vs golem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique vs golem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre technique
» avoir un golem gratuit avec les eggs
» Technique: le bluff
» Technique vs mage!!
» technique vs ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Techniques-
Sauter vers: