Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux problèmes (serveur France et déconneciton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HulkiN
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

Deux problèmes (serveur France et déconneciton) Empty
MessageSujet: Deux problèmes (serveur France et déconneciton)   Deux problèmes (serveur France et déconneciton) EmptyLun 6 Fév à 21:48

Salut a tous. Voila, j'ais deux questions. La première concerne le problème d'un ami.
Régulièrement, son jeu "crash" et il se retrouve sous windows sans aucun message. Ca fait quand meme un moment qu'il joue et le problème n'est pas reglé.

Mon deuxième problème est plutot une question. J'ais entendus parler d'un serveur "France" mais moi, dans mon menu, je n'ais qu'un serveur "Europe part 1" ou "Europe part 2" et les trucs internationnaux mais les pays européens ne sont pas au détail.

Voila, merci a ceux qui pourront m'aider.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
Maître d'arme
Silsis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2005

Deux problèmes (serveur France et déconneciton) Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes (serveur France et déconneciton)   Deux problèmes (serveur France et déconneciton) EmptyMar 7 Fév à 20:47

Pour le premier, je ne sais pas, mais pour ton second probleme, c'est que, avant, il y avait un serveur exclusivement pour la france et pour la hollande. Maintenant, il regroupe 'toute' l'europe Very Happy (un l'europe partie A et l'autre la partie B Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Deux problèmes (serveur France et déconneciton) Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes (serveur France et déconneciton)   Deux problèmes (serveur France et déconneciton) EmptySam 18 Fév à 7:03

Silsis a écrit:
C'est que, avant, il y avait un serveur exclusivement pour la france et pour la hollande. Maintenant, il regroupe 'toute' l'europe Very Happy (un l'europe partie A et l'autre la partie B Very Happy)
En effet il a raison, et pour ton premier problème, je peux te dire qu'a mon avis c'est juste un bug de mer*e qu'ils n'ont pas encore corrigé (s'ils pensent un jour à le faire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Deux problèmes (serveur France et déconneciton) Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes (serveur France et déconneciton)   Deux problèmes (serveur France et déconneciton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux problèmes (serveur France et déconneciton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» 2 Problemes a regler assez rapidement SVP :'(
» GROS PROBLEMES TRES IMPORTANT
» Problème de serveur
» IP sérveur et port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: