Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
+2
Pik-O-paT
Linnoa
6 participants
AuteurMessage
Linnoa
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyJeu 31 Aoû à 21:36

Bonjour je demande l'aide de ceux qui ont l'habitude,je viens de me mettre a rakion et j'ai un soucis assez important.

Lorsque je souhaite rentrer dans une partie il me met un message d'erreur en anglais j'ai donc as tout retenu mais il veut dire en gros que ma connexion est trops faible pour pouvoir entrer dans cette partie.

Avec du 2mega sa me parait bizarre d'autant que pour wow guildwars silkroad et autre sa marche très bien.

j'essaye donc de créer ma partie a défaut de pouvoir entrer dans une existante.Pourtant la tout les emplacement pour les joueurs sont fermé et je ne peux pas les ouvrir.
Alors on m'a parlé de port(2900 a 2933)mais même en les ouvrant sa marche pas mieu.

Comment faut il que je fasse car pour le moment je ne peux que démarrer une partie en réseaux...tout seul...pas top de se taper 200 monstre seul sa dure pas bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyVen 1 Sep à 0:30

Citation :
lors on m'a parlé de port(2900 a 2933)mais même en les ouvrant sa marche pas mieu.

esaye cela je pense que se sont les bon port udp 2300 et 2399.
Revenir en haut Aller en bas
Linnoa
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyVen 1 Sep à 18:49

J'ai essayé mais le problème reste le même quand je cré une partie tout les slot pour les autre joueurs restent fermés et lorque je rejoins ue partie il me met se message systématiquement:

Citation :
Your connection speed with one of the users in the room you chose to enter is very slow.Please use another game.

Je ne sais pas quoi faire car a défaut d'entrer dans des jeux xistant j'espere créer les miens mais sa marche aps non plus...

Svp aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyVen 1 Sep à 21:30

Je pense savoir ce qui cloche.Quand tu cree une partie tu choisit les stage,je me trompe ?cree plutot une partie de golem ou de death match.C'est normal dans un stage tu peut pas choisir le nombre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Linnoa
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptySam 2 Sep à 14:33

D'accord donc sa veut dire que sur le Stage 1 je suis forcément seul.Je vais voir mais j'ai réussi a rentré dans un golem war c'est pas mal et j'ai commencé a comprendre qu'il faut tuer un golem dor avant d'attaquer le golem afdverse mais etre seul face a un ninja et un mage quand on est archer débutant c pas top même si j'ai pu tuer 2 fois le ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik-O-paT
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptySam 2 Sep à 21:29

J'ai exactement le meme probleme et j'arrive pas a le resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 3 Sep à 12:22

Parce que tu créé un stage et un stage c'est en solo (enfin j'en ai pas vu en multi en tout cas ^^) il faut creer un battle (de nom) ou aller dans les parties dans la liste. De preference des golems wars ca rapporte le plus en xp et en gold surtout si vous etes nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaesar
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyLun 11 Sep à 19:02

j'ai le meme problème et c'est bien pour rejoindre des parti multi genre golem war.
j'ai un connect 8G gros soucis non? c'est pas un truc de power user ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aranak
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 19 Nov à 5:26

fye repond moi pas... Bon j'ai les configuration normal .... j'ai pas l'erreur de ping... je me fait simplement glisser en dehors du server apres 5 seconde apres avoir passer le test du ping et je ne suis pas le seul a qui sa arive donc aider nous et areter de nous apsser sa sur le dos sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 19 Nov à 10:02

Mdr . Aaaa tu m'as donner mal au ventre aujourd'hui j'ai trop ris .

Mais bon en tant que modo je vait repondre a ta question si tu te fait kiker apres etre rentrer dans une partie c'est que soit tu lagg trop ou soit il aime pas les joueur dans ton genre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti pb de connexion
» Vitesse de connexion
» Probleme de firewall / connexion
» probleme de connexion
» Connexion au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: