Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre classe préférée ?

Aller en bas 
+12
darkmana
vipere
Neoactarus
wareuh
Papy
AcTioNgirL
Mop
dals
Ardkor
Hannsolo
koigh
Ravens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre classe préférée ?
Swordman
Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_lcap30%Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Blacksmith
Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Archer
Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Mage
Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Ninja
Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 23:54

lol moi contre des noobs je suis un maitre des grip^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:20

Mop a écrit:
J'ai testé que mage et blacksmith et je suis addicted du gros blacksmith Smile il fait mal, très mal Smile le mage est pas facile a gérer je trouve... je crève vite, trop vite...
J'suis de ton avis pour le Blacksmith Twisted Evil
Mais sinon tu verras avec le mage une fois que t'as l'habitude c'est tranquil, je finis quasiment tout le temps dans le top du classement final des matchs, parce que je suis un bon serial killer et que je suis assez agile (sans pour autant avoir augmenter ma move speed ou mon atatck speed Razz) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:23

Doomh4mmer a écrit:
Perso les archers ces ceux que je tue le plus facilement
Si un jour dans un match tu vois un archer nommé Last_Faction, ben essaye de le tuer, tiens ... (t'as comme 0.93% de chances de pouvoir me toucher avant que je t'ai collé une bonne dizaine de flèches entre les yeux, même si en priincipe en 5 flèches t'es mort Twisted Evil)

PS.S : pourquoi 0.93% Question Et ben j'en sais rien mais ces chances (comme celles de n'importequi) de me tuer sont très très faibles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:29

psycofish666 a écrit:
en général swordman contre archer afro ... si tu te demerde un peu ta pas de mal a les tuer une fois au corps à corps, la plupart du temps il ne font que fuir... lol!
Mort De Rire, t'arrives vers moi, alors je pars dans le sens contraire (je fuis pas Razz puisque je pars juste dans le sens contraire Razz), ensuite au bout d'un petit instant je me retourne et je te colle deux flèches entre les yeux, je repars, ainsi de suite, jusqu'à que tu tombes à mes genoux
Tel David à battu Goliath
En gros tout le monde croyais que le grand puissant allait dégommer le petit berger, mais le berger à dégommé le grand puissant, le grand puissant n'avait que la force, tandis que le berger avais l'intelligence; et sans ça t'es rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre classe préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: