Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre classe préférée ?

Aller en bas 
+12
darkmana
vipere
Neoactarus
wareuh
Papy
AcTioNgirL
Mop
dals
Ardkor
Hannsolo
koigh
Ravens
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre classe préférée ?
Swordman
Quelle est votre classe préférée ? Vote_lcap30%Quelle est votre classe préférée ? Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Blacksmith
Quelle est votre classe préférée ? Vote_lcap27%Quelle est votre classe préférée ? Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Archer
Quelle est votre classe préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre classe préférée ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Mage
Quelle est votre classe préférée ? Vote_lcap11%Quelle est votre classe préférée ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Ninja
Quelle est votre classe préférée ? Vote_lcap24%Quelle est votre classe préférée ? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 23 Aoû à 15:24

Et pourquoi ? moi c'est le guerrier parce que c'est un bon petit combatant qui bouge bien, qui a des attaques sympa et parce que j'aime son look Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
koigh
Chevalier
koigh


Nombre de messages : 83
Localisation : france,marseille,15
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 23 Aoû à 15:36

prefere les ninja son tree rapide et j'adore le style de comba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findejeu.vip7.com/
Ravens
Maître d'arme
Ravens


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: préférence   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 23 Aoû à 17:00

Pareil !! vive les ninjas !!

Domage que c'est super faible et que ça fait pas de dégat !!

Mais on s'en fou!! si on prend plus de tps pour tuer c'est aussi paecqu'on aime voir la souffrance se voiller dans les yeux de l'adverssaire !!
Revenir en haut Aller en bas
koigh
Chevalier
koigh


Nombre de messages : 83
Localisation : france,marseille,15
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 23 Aoû à 17:04

kler mais des que on se tronsforme on devien sur puissan + la vitesse c'est un massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findejeu.vip7.com/
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 23 Aoû à 18:30

moi je suis trop puissant avec le Swordman lol c'est mon petit combatant preferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannsolo
Ecuyer
Hannsolo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 23 Aoû à 20:24

Dur dur de choisir ^^ , le jeu est pour sa assez bien fait je trouves etant donner que chaque classe a comme qui dirait sa "bete noir "

Actuellement j ai tester Mage , Blaksmith et Swordman , j ai une petite preference pour le swordman qui meme si il fait pas tres mal est simpa a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 23 Aoû à 21:48

moi en faite comme vous pouvez le voire on peut avoire 3 combatant en meme temps

donc moi j'ai pris le swordman l'archer et le mage pour tester mais le swordman trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyJeu 25 Aoû à 8:47

J'ai testé que mage et blacksmith et je suis addicted du gros blacksmith Smile il fait mal, très mal Smile le mage est pas facile a gérer je trouve... je crève vite, trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMer 31 Aoû à 18:13

J'ai testé le blacksmith (2 jours avant la fin de la close beta) et il est vraiment super ! avec lui j'étais bien plus efficasse qu'avec un guerrier lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
dals
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Je confirme !!!!!   Quelle est votre classe préférée ? EmptyDim 16 Oct à 5:44

Je suis la pour assuser a tout le monde que le ninja est tres faible, voir trop .....
Jai beau taper 25 fois le swordman il meurs po ...
Dapres le principe, OMG le swordman c un perso qui ROX, bah du coup on vois plus que ca
, je trouve ca un peu dommage
Enfin le mot Open BETA est "ENTIEREMENT" justifie.
Il serait temps dequilibrer les differents perso
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyDim 16 Oct à 10:33

clair, nerf le ninja est ses shurikens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
AcTioNgirL
Maître d'arme
AcTioNgirL


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyDim 16 Oct à 10:42

Moi je préfère les Ninja:
-Elles sont physiquement intelligente enfin bien faite ^^
-Leur rapidité et leur technique...quoique un peux faible
Enfin bref elles sont pas simple et comme j'adore la difficulté ben au lieu de me dire "ho! elles tuent que dale! ça me pète les ovaires! je vais changer de perso" je me dis "pour le moment je tue rarement mais avec de l'espérience et un peut de temps j'vais roxxer!! Muahahaha" (bon j'emballe mais pas grave)
Vive la patience!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Maître d'arme
Papy


Nombre de messages : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyDim 16 Oct à 15:17

Blacksmith evidemment, bien, monté il devient tres rapide et fait tjs tres mal, et surtout peut encaisser sans trop s'inquieter ^^

je peux tuer tt le monde sans trop d'inquietude, sauf l'archer, je cours juste assez vite pr les rattrapper pas encore pr les depasser ^^

ninja sont tres fort en grip jamais utiliser autre chose que ca pr eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondespersistants.com
wareuh
Ecuyer
wareuh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyDim 16 Oct à 16:54

Le swodsman Smile. J'adore le "ninja style" mais avec ses degats :-/ ca donne pas grand chose d'interessent !
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyDim 16 Oct à 17:54

je vien de tester et le ninja je peut dire que c'est du bon
on ma fait 2 coup de shuriken et paf plus de perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 1 Nov à 17:12

moi swordman comme je suis baleze aussi le mage mais un peu moins celui que je metrise le -bien c'est le ninja(action girl toi tu la metrise bien O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMer 2 Nov à 14:43

Blacksmith Bourin attitude biensur ^^ ca me correspond dans la réalité alors j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
vipere
Maître d'arme
vipere


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMer 2 Nov à 15:13

Les archers biensur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMer 2 Nov à 17:04

Archer + BS et c'est bon la team parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmana
Maître d'arme



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyLun 14 Nov à 11:24

moi aussi ninja quan il se tramsforme on dirai un demon et on tue les autre en 2 coup !!!!! et s est super rapide Shocked que je ne voyai plu mon perso !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyLun 14 Nov à 13:02

Le swordman ya ke ca de vrai!!
C'est le seul vraiment polyvalent, capable de lutter à armes égales contre nimporte quelle classe.

alien cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 15 Nov à 22:26

Va jouer au coteau contre un archer lol
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMar 15 Nov à 22:27

lol et toi a la hache :p
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMer 16 Nov à 12:16

J'ai jms dit que fallait jouer à distance contre un archer scratch , mais la vitesse du swordman lui permet de rattraper un archer et d'esquiver certaine de ces flèches cheers (certain sont tro balese No ). Et les couteau du swordman peuvent malgré tout faire très mal... afro
en général swordman contre archer afro ... si tu te demerde un peu ta pas de mal a les tuer une fois au corps à corps, la plupart du temps il ne font que fuir... lol!

Ne voit pas dans ma réponse une offense à ton BS, au contraire ce sont mes alliés préférés, mais on peut pas nier le fait qu'il soit un peu lent...
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? EmptyMer 16 Nov à 22:46

Perso les archers ces ceux que je tue le plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe préférée ?   Quelle est votre classe préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre classe préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleur classe
» meilleure classe
» Linnoa:Classe Archer
» ARCHER LA CLASSE SUPERIEUR !
» Quantieme de votre pays au classement de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: