Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 statistique des arcs (bonne question)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pooky222
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

statistique des arcs (bonne question) Empty
MessageSujet: statistique des arcs (bonne question)   statistique des arcs (bonne question) EmptyDim 27 Déc à 18:42

Bonjours en tant qu'adorateur éternel de l'archère, cette question m'est venue à l'idée :

Pourquoi les stars des armes sont-elles si basse?
Par exemple un des meilleurs arc augmente de 3 l'attaque à distance.
je me demendais si sa rajoutait que 3 point à la centaine de point à distance que tu as deja (se qui change rien) ou si les dommages se mutliplie par 3 ou un truc dans le genre.

Merci de me répondre affraid


Et mettre ces points dans "attack speed" c'est bien pour le corps à corps non? tu décoches une flèche et tu peux tout de suite esquiver l'attaque de l'autre (chose que je peux faire qu'une fois sur 2 au corps a corps pour l'instant)
Ou mettre les points dans vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

statistique des arcs (bonne question) Empty
MessageSujet: Re: statistique des arcs (bonne question)   statistique des arcs (bonne question) EmptyDim 27 Déc à 19:41

J'aime ce genre de question suffit simplement de réfléchir
Regarde Archer=Distance donc pourquoi voudrais-tu la mettre au corps a corps ? D'où les stats d'armes CAC si basses
Après les stats s'ajoutent et ne se multiplient pas parce que sinon jolie le carnage !
Attack speed est efficace aussi bien au CAC qu'à distance et pour seconde info l'attack speed ne sert pas a lancer une flèche et prendre l'arme c'est le move speed si je ne me trompe
Et pour mettre les point en vitesse soi tu les met en vitesse d'attaque donc attack speed soit au niveau de déplacement efficace pour ne pas prendre les stunts (je sui ninja 65) après a toi de voir mais c'est souvent Range+attack speed+move speed voila
Espérant avoir répondu a tes questions... Bon jeu et Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
pooky222
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

statistique des arcs (bonne question) Empty
MessageSujet: Re: statistique des arcs (bonne question)   statistique des arcs (bonne question) EmptyDim 27 Déc à 19:55

Pour les stats de l'arme, je parlais pas des armes au corps a corps mais des arcs.
le meilleur arc augmente de 4 l'attaque a distance. Se qui fait les 2% des dégats si tu as augmenter ton "range"
Donc pourquoi autant peut

et j'ai pas compris d'après ta réponse si c'est le move speed ou l'attack speed qui te permet de te déplacer le plus rapidement après avoir décocher une flèche au corps a corps (sans voulais changer d'arme mais pour esquiver une éventuelle attaque)

move speed = vitesse de course
attack speed = réduit le temps d'attente pour pouvoir bouger après une attaque
c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

statistique des arcs (bonne question) Empty
MessageSujet: Re: statistique des arcs (bonne question)   statistique des arcs (bonne question) EmptyDim 27 Déc à 20:00

Bah c'est déjà beaucoup +4 sachant que quand tu up ta que +3 et que tu peux mettre 1ou3 dans la même catégorie tu vois que l'arc n'est pas négligeable

déplacement=mouvement donc move speed lol!

move speed = vitesse de course
attack speed = réduit le temps d'attente pour pouvoir bouger après une attaque
c'est bien ça?


C'est bien ca et pour l'attaque speed je rajouterais que c'est pas obligatoirement le temps pour pouvoir bouger mais pour tirer plus vite bien sur ! Regarde un archer avec 100en attaque speed et celui qui a 40- un qui mitraille et l'autre qui rame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
pooky222
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

statistique des arcs (bonne question) Empty
MessageSujet: Re: statistique des arcs (bonne question)   statistique des arcs (bonne question) EmptyLun 28 Déc à 14:21

Je me rend compte de la faiblesse des archers en 1v1 avec le nouveau mode qui c'est ajouté. Tu as beau décocher une flèche, si tu loupe tu prend chère, si tu touche l'adversaire, tu as une chance sur 2 de te ramasser un coup quand meme.
Bien que j'arrive a tuer des noobs qui déclanche des attaques nimporte quand, les autres c'est impossible.
Et ne me parler pas du corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

statistique des arcs (bonne question) Empty
MessageSujet: Re: statistique des arcs (bonne question)   statistique des arcs (bonne question) EmptyLun 28 Déc à 14:49

Je te l'avais dit ^^ (d'une certaine façon)
Prend ninja tu verras beaucoup mieux et si tu veux je peux t'entrainer a bien play il y a aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
Contenu sponsorisé





statistique des arcs (bonne question) Empty
MessageSujet: Re: statistique des arcs (bonne question)   statistique des arcs (bonne question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
statistique des arcs (bonne question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les statistique des personnage
» QUESTION....?
» question??
» Question!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club de l' Archer-
Sauter vers: