Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 problème au lancement du jeu :'( HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polodeblo
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

problème au lancement du jeu :'( HELP Empty
MessageSujet: problème au lancement du jeu :'( HELP   problème au lancement du jeu :'( HELP EmptyMer 25 Mar à 20:36

Bonjour a tous,

voila, depuis 2 heures, lorsque je lance le jeu, le launcher s'ouvre bien, je met mon mdp pas de problème sa se lance comme d'habitude, j'ai le "hacking prevention system" qui s'ouvre très bien, et quelques seconds après que la petite fenêtre RAKION ne s'ouvre, un message d'ereur s'affiche disant: "quit rakion due to program damage (0x00400000)" et m'oblige a fermer en cliquant sur ok :'(

quelqu'un a-t-il une solution?

je suis sous vista, j'ai un PC qui supporte largement rakion, et une connexion correcte, cela marchait depuis plusieurs mois et tout a coup cet aprem.. :/

cordialement,

polo.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

problème au lancement du jeu :'( HELP Empty
MessageSujet: Re: problème au lancement du jeu :'( HELP   problème au lancement du jeu :'( HELP EmptyMer 25 Mar à 21:57

Ah, là par contre c'est pas mon domaine; désolé de ne pouvoir t'aider :'-(
Revenir en haut Aller en bas
samboys321
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

problème au lancement du jeu :'( HELP Empty
MessageSujet: Re: problème au lancement du jeu :'( HELP   problème au lancement du jeu :'( HELP EmptyLun 30 Mar à 0:36

Je pense que j'ai le meme problem que toi mais moi aussi sa la fait sa au début par la suite sa ma ecrit Waiting... et je pouvais plus me connecter sur rakion.
Revenir en haut Aller en bas
grib38
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

problème au lancement du jeu :'( HELP Empty
MessageSujet: Re: problème au lancement du jeu :'( HELP   problème au lancement du jeu :'( HELP EmptyMer 13 Oct à 16:53

Bonjour à tous,

Il y a très très longtemps dans des temps très reculé... Hum..
Bon voilà il y a très longtemps que je n'ai pas joué à Rakion (3ans au moins) et avec un pote on a voulu s'y remettre...
Mais bon comme le titre du sujet l'indique moi aussi j'ai un problème de lancement mais quelque peu different.

J'ai télécharger le jeu -> installer -> lancer (j'ai mis mon nom de compte, l'anti-cheat c'est chargé => aucun problème).
Jusqu'au choix du serveur... Alors le compte avec lequel je me suis connecté était un très ancien compte dont j'ai retrouvé le nom l'email et le mot de passe ce qui m'a permis de me reconnecter dessus Smile
Mais... puisque avant j'y jouer j'ai regarder dans (quasiment) tous les serveurs voir si un personnage n'avait pas subis un delete puis au moment ou je me suis raisonné et me suis dit que c'était inutile qu'ils avaient tous étaient delete j'ai cliqué à nouveau sur un serveur (European Union) pour pouvoir y faire un personnage mais ... Freeze de rakion => Arret de rakion sans messages d'erreur ni rien...

Alors bon j'ai Désinstaller -> retélécharger -> réinstaller ... lancé le jeu à nouveau aprés une bonne heure, je suis allé sur mon compte jusqu'au choix des serveurs sans problèmes et la même chose : au moment ou je clique sur un serveur (n'importe lequel) rakion se quitte sans aucun message d'erreur...

Alors biensûr j'ai éssayé de nouveau avec chacun des serveur ... Mais non rien à faire alors j'en appel à votre éxpèrience de jeu et tout et tout et vous remercie d'avance Very Happy

Cordialement,

GRiB..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au lancement du jeu :'( HELP Empty
MessageSujet: Re: problème au lancement du jeu :'( HELP   problème au lancement du jeu :'( HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au lancement du jeu :'( HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme!!!
» Jai un probleme...
» probleme
» Problème sur le jeu
» Problème!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: