Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Delay ??? O.o o.O =)'(=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaakh
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Delay ??? O.o o.O =)'(= Empty
MessageSujet: Delay ??? O.o o.O =)'(=   Delay ??? O.o o.O =)'(= EmptyMar 20 Jan à 18:15

hey les gens ! comment allez vous ? alors moi mon prob, c'est que dans la rubrique technique du site offi de rakion, j'ai vu des trucs style "after delay 1" ça allait de 1 a 3 je crois et donc bah j'ai pas compris le principe en fait, et ça me gêne un peu pour les grip =) ... si qqn peut m'expliquer Shocked Shocked Shocked
=)
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Delay ??? O.o o.O =)'(= Empty
MessageSujet: Re: Delay ??? O.o o.O =)'(=   Delay ??? O.o o.O =)'(= EmptySam 7 Fév à 17:48

Si jamais tu repasses par là:
D'aussi loin que je m'en souvienne, plus l'attaque est puissante et plus le temps d'attente avant d'avoir la possibilité de faire un mouvement après est long. Ce temps d'attente est appelé Delay.
Par exemple, le Delay est beaucoup plus court sur la ninja que sur le Mage ou le BS.
Alors on va prendre l'exemple de la ninja:

On va dire que:
- le Delay 1 (le plus court) provient après les attaques basiques: clic gauche par exemple
- le Delay 2 (moyen) provient après les attaques moyennes : Special par exemple
- le Delay 3 (long) provient d'une attaque comme le grip raté
Donc pour un perso, la meilleure opportunité d'attaquer un ninja à son moment de faiblesse serait de l'attaquer juste après qu'elle ait loupé son grip.
D'ailleur ça marche pour tout les persos, à l'exception du mage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delay ??? O.o o.O =)'(=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomber de haut sans bobo ni delay (tte classe) et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Techniques-
Sauter vers: