Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xanarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanarius
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

Xanarius Empty
MessageSujet: Xanarius   Xanarius EmptyJeu 11 Déc à 15:35

Bonjour , je me présente , Xanarius 18 ans ^^

J'ai débbarquer sur Rakion après qu'un amis m'en ait parler sur wow et je suis tombé fan :p , J'y joue depuis deux jours.

J'y joue pas mal en se moment et je pense que ça vas continuer. (Abonnement wow gelé en attendant les raids oblige :p , en plus le pvp est meilleur ici que la bas Wink)

Voila je suis un roleplayer casual a mes moments perdu , j'ai joué sur beaucoup de mmorpg dont wow everquest etc , beaucoup de co-rpg / Hack and slash (diablo/ GW) . Dans beaucoup de mmo je visais souvent le coté pvp considèrant le pve comme possibiliter d'avoir du stuff pour pvp , 'fin bref j'arrète de raconter ma vie !

J'espère que je me plairai sur se jeu même si pour le moment ma pauvre Ninja se fait déboiter par les gorilles mutant de Farcry avec leurs Masses 2H xD

Donc voila si du monde veut me wisp dans le jeu => Lybria Ninja lv 4

Ps : Je vais poser ma première question ici , Il y a t'il un système de vente d'objets ou une HV dans le jeu? Car depuis un moment je reçoit des objets par les "gm" du genre casque de Blacksmith , c'est bien gentil mais ça me sert à rien , je vois souvent le prix en gold marquer dessus "Gold return" Il y a t'il un moyen de vendre tout cela? Ou ça ne sert à rien?

Merci de vôtre attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Xanarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Avant tout ! :: Présentation-
Sauter vers: