Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Duke nukem !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Duke nukem !! Empty
MessageSujet: Duke nukem !!   Duke nukem !! EmptyJeu 30 Oct à 0:02

Quand j'étais môme je m'amusais à saigner du cochon sur ce jeu délirant Laughing
Après avoir eu vista et perdu les CD du jeu et d'un add-on, plus moyen d'y jouer...
J'ai dû tenir 6 ans sans revoir ce jeu et entendre les fameux "die you son of a bitch" de ce sacré duke le ricain...
Mais c'est fini, cette période de souffrance est révolue, car j'ai eu un gros coup de chance de pouvoir trouver un site sur lequel on peut télécharger ce jeu.....................................COMPATIBLE VISTA !

Mais avant tout, pour ceux qui ne connaissent pas ce must des années 90, laissez moi vous en toucher 2 mots.
Il s'agit d'un vieux jeu de shoot en FPS, développé par 3DRealms.
La terre est infestée d'aliens qui ont décidé de s'approprier notre planète.
Les survivants sont rarissimes, la plupart sont des otages et les autres sont des femmes qui ont été possédées et ont perdu leur humanité.
Il y a toutefois un survivant déterminé à délivrer la Terre de ses envahisseurs: il s'appelle Duke Nukem. Américain assez baraqué, portant des lunettes de soleil et un jetpack sur le dos. Adore les belles nanas. Dans un épisode, on l'entend dire "No one can steal our chicks, and stay alive" qui signifie "personne ne peut voler nos gonzesses et rester en vie". Equipé d'un pistolet, il atterrit sur un toit d'immeuble et c'est là que l'aventure commence. De nombreux aliens lui barreront la route jusqu'à ce qu'il atteingne le boss des aliens en ayant au préalable détruit leur vaisseaux. Mais c'est chose facile lorsqu'on possède toutes les armes diverses qui forment un arsenal complet. Pistolet, shotgun, mitrailleuse triple canon, lance-roquettes, bombe télécommandée, rétrécisseur, dévastator, mine laser et enfin freezer sont les armes disponibles.

Maintenant, quelques images !

Voici le 1er niveau du 1er épisode.
Duke nukem !! Olddukenukem2vu5

Bientôt la salle sera remplie de sang d'alien...
Duke nukem !! Olddukenukem3ua6

Voici une femme possédée, lorsqu'on appuie sur la touche d'action elle nous supplie de la tuer...
Duke nukem !! Olddukenukem4wi8

Voici à quoi ressemble Duke Nukem dans la version originale !
Duke nukem !! Yeahitsolddukeox7

Une image de l'add-on où l'on dégomme des aliens en vacances à la plage :
Duke nukem !! Olddukecaribbeanww8

Qui se trouve sur la chaise, attaché solidement ?
Duke nukem !! Olddukenukemfm3

C'est pas beau, hein ? Tout est pixelisé... Mais à l'époque les graphismes étaient considérés comme magnifiques !
Voici maintenant des images de la version que j'ai pu télécharger, tout a été refait (pas par 3DRealms mais par un grand fan de Duke Nukem) :

Vous reconnaissez cet endroit ?
Duke nukem !! Dukenukemvp1

Le cinéma :
Duke nukem !! Dukenukem3ur9

Voici ce qu'est devenue la femme possédée, bien plus réaliste avec ses yeux rouges !
Duke nukem !! Dukenukem4zd4

Voici le nouveau look du héros :
Duke nukem !! Yeahitsdukekw3

Même l'add-on a été revu ! Admirez ce ciel !
Duke nukem !! Dukecaribbeanpb4

Ne serait-ce pas le président des Etats-unis ligoté sur une chaise ? Le big boss des aliens a du goût Laughing
Duke nukem !! Dukenukem2sc4

Une image tout de même d'un ennemi bien connu : il s'agit du Pig Cop (porc flic)
Duke nukem !! Lardjf5

S'il y a des grands fans de ce jeu, qu'ils se manifestent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

Duke nukem !! Empty
MessageSujet: Re: Duke nukem !!   Duke nukem !! EmptyJeu 30 Oct à 11:34

Connais pas ce jeu mais il a l'air pas mal dommage qu'il y a du crénelage a fond mais je sais pas ce que ta utiliser pour corrigé ce defaut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Duke nukem !! Empty
MessageSujet: Re: Duke nukem !!   Duke nukem !! EmptyJeu 30 Oct à 23:20

Crénelage ? J'ai corrigé le défaut ?

Tu n'as pas vu cette ligne ?
"C'est pas beau, hein ? Tout est pixelisé... Mais à l'époque les graphismes étaient considérés comme magnifiques !
Voici maintenant des images de la version que j'ai pu télécharger, tout a été refait (pas par 3DRealms mais par un grand fan de Duke Nukem) :"


Le jeu a été retouché par un fan de duke nukem.
La série d'images assez pixelisées a été prise du jeu ORIGINAL, j'ai mis ces images pour que l'on puisse voir comme les graphismes ont été retouchés par rapport à la version originale (ceux qui connaissent ce jeu le verront bien).

Ah, je viens de comprendre, tu crois que j'ai réussi, à partir des images pixelisées, de recréer des images de meilleure qualité ? Non pas du tout je sais pas faire ça Laughing Laughing


Dernière édition par Méhari le Jeu 30 Oct à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

Duke nukem !! Empty
MessageSujet: Re: Duke nukem !!   Duke nukem !! EmptyJeu 30 Oct à 23:22

Ah oui daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
Contenu sponsorisé





Duke nukem !! Empty
MessageSujet: Re: Duke nukem !!   Duke nukem !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke nukem !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Autre :: Autres jeux-
Sauter vers: