Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitdebutant
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... Empty
MessageSujet: Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...   Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... EmptyMer 22 Oct à 17:10

Voila tout est dans le titre .J ai lu tous les sujets sur les gripps et notemment celui la et comment les executer et la plusieurs theories divergent .J' apprend qu il faut etre collé bien droit dans le dos du gars pour arriver a faire ce gripp appelé aussi clés d enchainements .Ce gripp est le plus puissant des 2 .Par exemple un lvl 11 full life va se voir retirer la moitié de sa barre de vie ..Le front gripp est facilemnt realisable de face de dos , en mellée ,de coté alors que le REAR ne se fait que dans le dos.
Regardez cette video http://fr.youtube.com/watch?v=V7vhJzvYfqM
ou notre ami est qd meme lvl 65( evidemment ca facilite certaines choses ) lui lorsquil fait le REAR il est en 1Vs1 et bien entendu il n est pas tout le temps collé au dos de son adversaire .Pourtant le gripp marche à tous les coups.Alors quelle est la technique pour realiser parfaitemment ce gripp qui frustre tous les ninjas qui se le prenne plusieurs fois dans la meme partie alors que eux meme n arrivent meme pas à le faire une fois en plusieurs parties ...? L importance de la connection,du lag jouent ils un role fondamental ?

Voila je vous demande a tous VOTRE technique (vos petits trucs)pour realiser ce gripp ?
Dans le site officiel il est stipulé que le gripp doit etre fait apres 2 delays .
Comment faire ce gripp si on ne sait pas ce qu est un delay?
Si vous avez compris les explications du delay dans le site officiel dites le moi de suite parce que moi je nage ...et pas parce que je capte pas l anglais... mais de la maniere dont c est expliqué .

Secondo :Ataques speciales.Quest ce qu une attaque speciale ? Combien en existe til ?
Est ce que le lvl UP d un perso ajoute des attaques speciales et si oui tous les combiens ?

3/ le move speed / L attaque speed quest ce que c est
le 1er veut dire bouger le 2em la rapidité d attaque .Quels sont les liens entre les 2 ?

Est ce que apres une attaque effectué on peut recuperer plus rapidemment si on a plus de move,pour s echapper sans se faire exploser ? Ou est ce uniquemment simplemment le depalcemment du joueur lorsqu il court ?

Attaque speed ou rapidité d execution des mouvements.
Est ce quon execute plus vite l attaque "Assault" avec du speed attack,sachant que lever la dague en lair prend un certain temps.

Ajouter des cells points :Quest ce que c est ,ca ajoutequoi, et a qui ?

Le range je crois que presque tout le monde connait mais cela veut il dire que ca ajoute de la puissance d impact au shuriken ou aux dagues ou de la porteé dans le lancement des dagues (attaque secondaire) donc qu on pourrait les lancer de plus loin la portée etant limité dans ce cas la.?

Enfin ajouter des points de vie ,est ce ajouter des points d armures?

mci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...   Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... EmptyMer 22 Oct à 17:54

Revenir en haut Aller en bas
petitdebutant
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...   Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... EmptyMer 22 Oct à 20:52

Tout d abord merci pour tes liens le 1er je l avais lu mais pas le 2 em et c est le plus important
j en ai une :je te donne 30 points de competences équivalent a un ninja lvl 10
commenr repartirais tu au mieux ses points de competences ? Sachant que la c est plus facile parce que tu as les 30 ponits d un coup or ce n est pas le cas dans le jeu ...mais cela pourrait etre precieux quand meme pour les futurs ninjas a venir
Basic >
Range >
Special > .
Grip > (
Cell destruction >
Energy >
Armor >
Attack speed >
Move speed >
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...   Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... EmptyMer 22 Oct à 21:31

Bonjour,
Etant lvl 43 (donc 129points de stats) et ayant eux environ 1300kills en 2 jours (pas no-life^^) je pense que nivo des stats je peux repondre mais chaqun cest gouts
personnellement jai mis pas mal en move speed et attak speed ce qui permet de faire le REAR plus communément appelé stun grip sur rakion.
J'ai aussi mis en special faisant enormément de special en les loupant jamais bien sur^^
Donc principalement 40/100 en move speed et attaque speed et 30/100 en special le reste ca etait mis nimporte ou etant debutant^^
Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...   Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... EmptyJeu 23 Oct à 20:34

Inutile d'attendre de cumuler 30 points avant de les placer... Place-les au fur et à mesure que tu les obtiens.
Après, l'endroit où les placer dépend de la façon dont tu vas te servir de ton personnage.
D'après ce que je vois, tu aimerais avoir une ninja stun grip.
Je te suggère de placer tes points comme cela:
Niveau pair : 3 points attack speed.
Niveau impair : 2 points attack speed 1 point grip attack.
Au niveau 11 (car au 10 tu auras 27 points), cela donnera :
25 attack speed
5 grip attack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...   Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n arrive pas afaire le REAR gripp alors que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Ninja-
Sauter vers: