Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N'arrive pas a invoquer :<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3rw1n
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

N'arrive pas a invoquer :< Empty
MessageSujet: N'arrive pas a invoquer :<   N'arrive pas a invoquer :< EmptyLun 25 Aoû à 18:25

Salut je suis un ptiut niveau lvl 6 ^^ jai acheter un Naks je les mi dans la colone des invoq ^^ mais quand je joue sur une parti (nimporte kelle server ^^) ba je fait ctrl 1 (quand il est gris ou en couleur mon Naks dan,s la bulles en haut a gacuhe en bas de la vie ^^) ba jappui jappui meme JESSEYE TOUT sa marche pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
3rw1n
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

N'arrive pas a invoquer :< Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a invoquer :<   N'arrive pas a invoquer :< EmptyLun 25 Aoû à 18:43

Et aussi je jai que 2 persos un swordman (warrior et un mage mais jvoudrai un ninja et jai besoin de 30.000Gold pourquoi comment je creer le ninja snas payer SVP URGENT !! et SVP INVOQUE URGENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

N'arrive pas a invoquer :< Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a invoquer :<   N'arrive pas a invoquer :< EmptyLun 25 Aoû à 21:43

ba invok cest simple cest CTRL+1,2ou3 et comme ta suppr beaucoup de perso car tu doit payer ba tes obliger voila en esperant vous avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
3rw1n
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

N'arrive pas a invoquer :< Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a invoquer :<   N'arrive pas a invoquer :< EmptyLun 25 Aoû à 21:48

merci c bon jai trouver (pour la 1ere soluce c kelkun d'otre ki ma aide) merci pour la 2e ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

N'arrive pas a invoquer :< Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a invoquer :<   N'arrive pas a invoquer :< EmptyMar 26 Aoû à 11:31

de rien jprend toujours plaisir a aider les personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
Contenu sponsorisé





N'arrive pas a invoquer :< Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a invoquer :<   N'arrive pas a invoquer :< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas a invoquer :<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je narrive pa a creer un compte svp aidez moi
» Je narrive pas a Aller dans les serveur FR
» je ne peut pas invoquer
» invoquer des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: