Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bug game guard 115

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudelfi
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2008

Bug game guard 115 Empty
MessageSujet: Bug game guard 115   Bug game guard 115 EmptyVen 16 Mai à 20:54

Bon voila ce que me dit le bug :

"the game is overlapped or the game guard is already in execution.please try again after you terminate the game"


Edit : J'ai chercher et j'ai trouver ceci en post pour ce bug


Game has been executed multiple times, or GameGuard is already running. Close the game and restart.

Si vous pouviez m'aider a traduire
Revenir en haut Aller en bas
FrostBlow
Maître d'arme
FrostBlow


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, Dans le sud (83)
Date d'inscription : 16/05/2008

Bug game guard 115 Empty
MessageSujet: Re: Bug game guard 115   Bug game guard 115 EmptyVen 16 Mai à 23:46

Traduction 1ere phrase:Le jeu est "Overlapped"( Question Question Question) ou GameGuard est en cours d'execution.Veuillez réessayer apres avoir relancé le jeu.

Traduction 2eme phrase:Le jeu à été executé plusieurs fois ou GameGuard est en train de fonctionner.Fermez le jeu et relancez le.

J'espere que cela va t'aider. tongue Sinon bon jeu et bon xp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Bug game guard 115 Empty
MessageSujet: Re: Bug game guard 115   Bug game guard 115 EmptySam 17 Mai à 19:21

N3R0 a écrit:
Traduction 1ere phrase:Le jeu est "Overlapped"( Question Question Question) ou GameGuard est en cours d'execution.Veuillez réessayer apres avoir relancé le jeu.

Traduction 2eme phrase:Le jeu à été executé plusieurs fois ou GameGuard est en train de fonctionner.Fermez le jeu et relancez le.

J'espere que cela va t'aider. tongue Sinon bon jeu et bon xp ^^.

C'est a peu près cela , GameGuard a apparemment étais lancé plusieurs fois peut-etre d'autre jeux , ou encore si tu as essayer de lancer rakion 2 fois sous deux sessions différentes , le plus simple reste encore de rédammarer l'ordinateur et de ne pas essayer de tricher avec le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug game guard 115 Empty
MessageSujet: Re: Bug game guard 115   Bug game guard 115 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug game guard 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: