Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Correction du bug du gameguard N°114

Aller en bas 
+2
Chesterounet
Great94
6 participants
AuteurMessage
Great94
Ecuyer



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyDim 23 Mar à 12:45

Salut tout le monde tout dabord j'aimerais vous annoncez mon retour dans le jeux Rakion ^^ Smile voila c'est fait et jvous dit comment faire : il y a plusieurs possibilité soit :
-Vous avez telechargé le client :RIS_Ver0716_XfsVer203 au lieu de RIS_Ver080309_XfsVer307
-Soit vous avez un problème avec le GameGuard a cause d'AVG Tout est expliqué la : http://rakion.softnyx.net/news/notice_view.asp?f_index=2146&page=1

Puis dernier chose(vu que personne n'a ecrit je me permet d'edité mon poste)
sa peut etre un problème de :
-Spyware
-Malware
-Trojans
(ce que j'ai eu)je viens de scanné/Cleané mon pc avec : Ewido Anti malware , CCleaner , trojan remover spybot et Spyware doctor Voila j'espere que jvous aurait aidé car pour moi sa marche Smile bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Great94
Ecuyer



Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: ne me remercié pas   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyDim 30 Mar à 2:56

j'ai juste résolu un gros bug mais me remercié pas c'est pas la peine ^^(chui ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Re: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyDim 30 Mar à 12:13

allez va, merci
mais c'est juste que moi je n'ai pas eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Fast95
Chevalier
Fast95


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Re: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyDim 30 Mar à 16:56

Moi non plus je n'ai pas eu sa

Autrement pas mal la resolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Re: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyLun 31 Mar à 19:59

Great94 a écrit:
Salut tout le monde tout dabord j'aimerais vous annoncez mon retour dans le jeux Rakion ^^ Smile voila c'est fait et jvous dit comment faire : il y a plusieurs possibilité soit :
-Vous avez telechargé le client :RIS_Ver0716_XfsVer203 au lieu de RIS_Ver080309_XfsVer307
-Soit vous avez un problème avec le GameGuard a cause d'AVG Tout est expliqué la : http://rakion.softnyx.net/news/notice_view.asp?f_index=2146&page=1

Puis dernier chose(vu que personne n'a ecrit je me permet d'edité mon poste)
sa peut etre un problème de :
-Spyware
-Malware
-Trojans
(ce que j'ai eu)je viens de scanné/Cleané mon pc avec : Ewido Anti malware , CCleaner , trojan remover spybot et Spyware doctor Voila j'espere que jvous aurait aidé car pour moi sa marche Smile bon jeux

Je me souviens de ton edit ironique disant que tu avais résolu un problème tout seul.
Mais je te rapelle que la Notice ( en plus d'etre lier a ton lien down ) et exposer sur le site de Softnix depuis deja très longtemps.

Citation :
-Spyware
-Malware
-Trojans

La plupart du temps les gens venant ici ont déja fait des scans de leurs ordinateurs , et le probleme n'est pas lié a Avast vu qu'ici les gens utilise rarement cet anti virus , ( Norton c'est tellement pratique faut dire....... ) On en reviens donc au probleme général exposé sur le forum , d'ou vient le probleme chiant du gameGuard. Softnix ont eu même dit que les problemes de GameGuard de " cause inconnu " n'etais que temporairement et probablement lié a un mauvais fonctionement du log.Je ne l'ai pas lu on me l'a dit , cela est donc infondé.

Voila , Cela dit ton message en sera utile a plus d'un alors je vais te faire un petit message de remerciement.

Citation :
From erase edit:Surtout dite rien , j'ai juste résolu un probleme a moi tout seul. Rolling Eyes

Ici sur Rakion forum notre seul but est de procurer a chacun le meilleur des divertissements qu'il est bon de vivre dans un pays ou les artistes peuvent s'exprimer librement , c'est l'esprit francais et c'est l'esprit de Rakion forum qui expose de grand topic tel que " Comen devenir for " sans oublier " je pe pa démaré le je " merci pour les critiques constructif que vous avez apporter car c'est vous fidèle visiteurs qui faite de ce forum et de ce grand pays ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Fast95
Chevalier
Fast95


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Re: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyMer 2 Avr à 9:50

Ouai ces vrai ta raison
Revenir en haut Aller en bas
doudelfi
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2008

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Re: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyJeu 15 Mai à 19:59

Bonjour j'ai se bug , Je ne comprend pas non plus tout ce qu'il a dit :
Spyware etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mahtma
Paysan
mahtma


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/04/2008

Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Re: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 EmptyMer 28 Mai à 21:20

Salut a tous
Moi g ce probleme depuis un moment

En fait , une fait ke j'ai entrer mon loggin et password, game guard se lance, se met jour
puis des k il a fini, il mest un message ki dit:

Gamemon.des a rencontrer une erreur et doit fermer

Donc Game guard ne ce lance pa et le jeu non plus...=(

Le pire c ke sa marcher tres bien avant mais g installer un autre free-to-play ki employai gameguard ossi et sa a tout foutu en l'air Crying or Very sad Crying or Very sad

Et g bo fouiller dans les forum,telecharger des dossier de jeu , rien i fait

Je désespere Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction du bug du gameguard N°114 Empty
MessageSujet: Re: Correction du bug du gameguard N°114   Correction du bug du gameguard N°114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction du bug du gameguard N°114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du Gameguard...encore...
» Probleme ac la Gameguard
» Gros Problème Gameguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: