Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme d installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azarah
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: probleme d installation   probleme d installation EmptyDim 11 Nov à 15:57

je vous explique mon probleme : jai telecharger le client de rakion par le site officiel et la il est dans mon ordinateur .....mais lorsque j essaye de l installer sa me marque " the settup files are corrupted. please obtain a new copy of the program ...
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation EmptyDim 11 Nov à 16:05

Pendant le téléchargement il y a dû y avoir une couille, perso j'ai mit 7 heures à télécharger rakion et la première fois ça m'a fait pareil que toi car pendant le téléchargement il y a eu une coupure d'internet.
Donc je l'ai retéléchargé de nouveau et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation EmptyDim 11 Nov à 19:05

ben sa fait 2 fois que je retelecharge pi bin ta chier a 47 - 85 % fac jme demandai si quelqun pourrai me le passer via msn ( le mien est : Lucas_iSam@hotmail.com ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation EmptyDim 11 Nov à 19:38

mon pare feu est deja desactiver pourtant ....
( quand il sagit de telecharger des jeux le pc de mon frere fait souvent sa ....
alors ya juste le msn ma soluce a part si vous en voyer une autre
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation EmptyDim 11 Nov à 21:09

personne a l aire de vouloir m aider coter msn Mad Crying or Very sad avez vous une autre solution svp ? lorsque je telecharge c tout le temp corompu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation EmptyDim 11 Nov à 23:11

Ben t'a connexion est pas stable alors...
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation EmptyLun 12 Nov à 4:58

que peut t on faire pour y remedier ? ( car dans la famille c celui dde mon frere qui a ce genre de probleme )( mon pc est confisquer a cause d un mauvai bulletin xD , alors jme cherche de la distraction en attendan le prochain, si on pouvai faire kke chose sa serai tres bien )
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation EmptyLun 12 Nov à 8:43

Euh ben j'en sais trop rien je sais pas pourquoi le dl plante car si ta connexion se cale alors la fenetre ferme. Peut-etre c'est juste l'heure de pointe de ta connexion , peut c'est juste ton modem qui deconne , ptetre que ta connexion est limiter ( dans ce cas arrete rakion hein xD ) As-tu essayer de tout débrancher et rebrancher ?

Pour msn laisse tomber Rakion.bin est vu comme un trojan par les anti-virus ils essayent d'y remedier mais pour des jouer comme moi qui ont garder les parties ( vais pas me casser les couilles sur 7h00 de dl hein --' ) j'aurais toujours ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème!!!!!!!
» probleme!!!
» Jai un probleme...
» probleme
» Problème sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: